Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ah m*rde , dommage !tu apprendras à m'aimer , comme tt le monde. de gré ou de force :-)
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :Wallah gentil les ecossais pas comme hamaj des anglaisEnjoy, mais faut partager un peu des images, vous faites les radins là :-). ( pas besoin de montrer vos tetes, on s'en fichent que vs etes laids) mais partagez un peu l'aventure ;-)).
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a une heure, Koman a dit :Dictaturia 3lach ? Les boites noires n'ont jamais marché. Un geste normal dans les entraînement et ce n'est pas une bagarre entre collèguesJustement un geste normale mais l interpretation du public est toujous a craindre. T as pas vu les reactions sur Rahimi aux RS? Les gens cherchent toujours a faire d un truc simple une histoire.. Hada ma kan. La dictaturia la walou..
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 36 minutes, Desperado a dit :Enjoy, mais faut partager un peu des images, vous faites les radins là :-). ( pas besoin de montrer vos tetes, on s'en fichent que vs etes laids)mais partagez un peu l'aventure ;-)).Tu veux que je te montre mon lobster ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :On est une équipe top mondial, pourquoi on doit s'adapter à eux ? Vous voyez l'Espagne ou la France changer de style de jeu pour jouer la Bolivie ? C'est l'Ecosse qui doivent avoir des casse tête à résoudre, pas nousÇa serait une immense c**nerie de faire ça en tout cas. J’espère que c’est faux
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Si je retrouve le même ensemble : maillot blanc au motif rouge je suis prêt à envoyer un billet dessus
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :Si je retrouve le même ensemble : maillot blanc au motif rouge je suis prêt à envoyer un billet dessusJe crois qu'ils ne l'ont pas les chinois mais ont le vert et le rougeshttps://fr.dhgate.com/product/1998-morocco-retro-soccer-jerseys-98-elhadrioui/1060778130.html?d1_page_num=1&dspm=pcfr.sp.list.14.GKDiTU5rq9BzmoksLQsg&resource_id=1060778130&scm_id=search.LIST..%40.null.C.&skuId=1391629564543651888#s1-9-1;searl|0851165116:10
Posté(e) il y a 17 heures17 h Tu fais un tour par les réseaux sociaux, Youtube, reddit, tout le monde a peur de nous. En attendant les Marocains n'arrivent pas à assumer qu'on a changé de statut. C'est fouFaut faire monter le niveau d'exigence b*rdel, si on perd t'auras des gens qui disent que c'est pas si grave, qu'en 2018 on est sorti dans la rue rien que pour célébrer la qualif contre la côte d'ivoire. Non, on doit les bouffer, ils doivent trembler avant le match, tout ce qui n'est pas les battre serait un échec
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, moms93 a dit :Les compatriotes de @pogoss ont choisi leur camp Depuis quand tu comprends le ping-pong
Posté(e) il y a 16 heures16 h Faut vraiment être une tapette pour craindre des hommes qui s'habillent en jupes.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Faut pas marquer moins de buts que marquera le Brésil contre HaitiDonc 4-0 ou 5-0 c’est 80% s’assurer la 1ère place Modifié il y a 16 heures16 h par Girondin
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Faut vraiment être une tapette pour craindre des hommes qui s'habillent en jupes.@RAF au coup d'envoi du match La frappe des 25 mètres de McTominay
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Girondin a dit :Faut pas marquer moins de buts que marquera le Brésil contre HaitiDonc 4-0 ou 5-0 c’est 80% s’assurer la 1ère placeL’Écosse n'a pas besoin de gagner pour se qualifier, un match nul et même perdre 1/0 pourra lui réaliser son objectif.Gagner 1/0 contre le Maroc c'est encore mieux, ils seront qualifie a 100%
Posté(e) il y a 16 heures16 h Dans tous les cas je prefere tomber contre le Japon que les Pays-Bas qui est du même niveau que Senegal en un tout ptit peu plus technique donc ei Japon finit 1er faudra penser être 2eOn se tape qui en quarts si on est 2e ? Et en 8e ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Dans tous les cas je prefere tomber contre le Japon que les Pays-Bas qui est du même niveau que Senegal en un tout ptit peu plus technique donc ei Japon finit 1er faudra penser être 2eOn se tape qui en quarts si on est 2e ? Et en 8e ?Tu veux vraiment mettre en difficulté @pogoss en voulant affronter les nippons
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, Koman a dit :Dunkin drablek soussiss b la dinde f déjeuner o café filtrer m3a donut dyal coco.J'espère que les joueurs sont prêts et ne vont pas faire comme lui Ça aurait pu être une vidéo géniale mais notre cher "Dolmy" a décidé de propulser l'art du photobombing à un niveau jamais atteint... Modifié il y a 16 heures16 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, moms93 a dit :Tu veux vraiment mettre en difficulté @pogoss en voulant affronter les nipponsLe Japon est bon mais moins bon que en 2022 qui était moins bon que en 2018Leure meilleure équipe est celle de 2018 ils devaient taper la Belgique chi 3-0 j’ai vu le match ils ont trop vendangé puis se sont pris un contre assassin à la dernière minute sur corner raté comme Ginola contre Bulgarie qualifs mondial 1994
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit :c est qui ce c**nard qui a publié cette video???????? Une petite pensée a notre ami @essam qui etait contre une equipe nationale ouverte au grand public..Vous êtes sur que Essam n’es pas parmi nous sous un autre pseudo ?? Sinon j’espère que ce khey patriote va bien !
Posté(e) il y a 16 heures16 h l'Écosse va chercher le nul....ils vont être prudent avec un bloc bas et procéder en contre....Je sais pas comment notre coach compte jouer..... A savoir leur renter dedans des le début ou y aler tranquillement à l'usure.Perso, je préfère qu'on y aille tranquillement. Les occasions on en auras....Il ne faut surtout pas courir après le score .... Leur donner aucune opportunité.Je vois le même score qu'en 98.3-0.Brahim et doublé de saibari
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Vous êtes sur que Essam n’es pas parmi nous sous un autre pseudo ??Sinon j’espère que ce khey patriote va bien !Après ou est Mohamed ? On a ou est essam Modifié il y a 15 heures15 h par Karim57
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Dimeh679 a dit :ExpliquesPas bien organisé les pancartes d entrée la pagaille, les residences a cote te mettent 200$ pour parking, des bouchons de malade
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Karim57 a dit :l'Écosse va chercher le nul....ils vont être prudent avec un bloc bas et procéder en contre....Je sais pas comment notre coach compte jouer..... A savoir leur renter dedans des le début ou y aler tranquillement à l'usure.Perso, je préfère qu'on y aille tranquillement. Les occasions on en auras....Il ne faut surtout pas courir après le score .... Leur donner aucune opportunité.Je vois le même score qu'en 98.3-0.Brahim et doublé de saibariJe te sens stressé Karim.. ne rejoint pas le camp de @RAF je veux voir de la confiance et de la sérénité