Posté(e) il y a 13 heures13 h Je ressens 0 stress pour ce match et j’ai passé la semaine à taunt les écossais au boulot. Li liha liha
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ils ont changé de formation depuis Haiti, defense à trois. Y'aura un bus de oufPrévisible, 1 point est il sont qualifié, aucune raison de jouer la gagne.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Je suis just à côté du banc de touche du maroc les lions vont rentrer dans quelque instants pour les échauffements
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, Younes a dit :on arrive en CDM pour se retaper des bloc bas facon tanzanietozzzzzzzOuhabi va faire sauter le verrou
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Najim a dit :Une fois le premier but, ils se feront troués de tout les côtés..Ya rebiii @Mehdi.z12 ghir hadi yak o safi
Posté(e) il y a 13 heures13 h Les marocains qui ne sifflent pas les écossais et les écossais qui nous sifflent p*tain c'est quoi ce public de m*rdeEt en plus ils nous mettent une musique de m*rde pour l'entrée, 'maghribi maghribi rassi marfou3', une musique de cuck qui n'apporte aucune adrénaline a l'équipe contrairement aux écossais qui ont eu le droit à une belle musique d'entréeTfooooo tout les détails qu'on rateHakimi a une sale gueule sa se voit que cet histoire va alterer l'équipe
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Pastore a dit :Il y a bcp de marocains en tribunesC'est des écossais en maillot rouge
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Pas mal de rouge hamdolah mais l 7ess walo jusque laC'est des écossais en maillot rouge (leur 2e maillot)
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 8 minutes, Younes a dit :on arrive en CDM pour se retaper des bloc bas facon tanzanietozzzzzzzOn a l'habitude avec les blocs Africains, on sera comment leur rentrer dedans Modifié il y a 13 heures13 h par Maroc77
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :C'est des écossais en maillot rougeNon. Leur maillot extérieur est orangé
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Weld Leblad a dit :C'est des écossais en maillot rouge (leur 2e maillot)Est ce que tu vois aussi les marocains en maillot bleu ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur à l’instant, Footy a dit :Est ce que tu vois aussi les marocains en maillot bleu ? Il raconte des betises en plus. C’est pas des écossais
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ils ont changé de formation depuis Haiti, defense à trois. Y'aura un bus de oufDefense à 3 pour bricoler pour pas prendre de but = tu perds.C’est automatique et mathématique.J’ai vérifié ce postulat sur des dizaines de match, c’est 99% de taux d’échec. Modifié il y a 13 heures13 h par Girondin
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Non. Leur maillot extérieur est orangéC'est celui la qu'on voit en rouge, je pensais la meme chose jusqu'a ce qu'il zoom sur les tribunes
Posté(e) il y a 13 heures13 h Le 18/06/2026 à 05:23, Kparon a dit :J'adore leur fooking accent ! Neil is fiine for uus Ca fait des annees que j'essaie de les imiter, mais no chance...Une de mes morveuses est completement a fond la dedans...Elle parle comme une d'eux ...mais elle se balade avec le maillot de Brahim Quand qqu'un l'enerve trop, elle switch direct en Tcha ssiiir a L7ertani Jil y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Les marocains qui ne sifflent pas les écossais et les écossais qui nous sifflent p*tain c'est quoi ce public de m*rdeEt en plus ils nous mettent une musique de m*rde pour l'entrée, 'maghribi maghribi rassi marfou3', une musique de cuck qui n'apporte aucune adrénaline a l'équipe contrairement aux écossais qui ont eu le droit à une belle musique d'entréeTfooooo tout les détails qu'on rateHakimi a une sale gueule sa se voit que cet histoire va alterer l'équipeNe porte pas la poisse, aujourd'hui on ca gagner inchallah et avec la manière.
Posté(e) il y a 13 heures13 h On a pas de public je le dis, on a pas de supporters, c'est que des groupies de m*rde, des vieux croutons et des poupiyate.Dans la facon de supporter il n'y a aucune intelligence.Sa chante aléatoirement et sa ne maitrise pas le tempo, meme les chants sont mauvais ils n'ont aucune intonation ni puissance et quand les gens lancent des chants, les vieux croutons chantent pas.On n'a jamais su faire la guerre, meme a la CAN, il fallait mettre des coups de pression pour faire chanter ces cadavres qui te sortent les yeux comme si on avait insulté leur mere
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :C'est celui la qu'on voit en rouge, je pensais la meme chose jusqu'a ce qu'il zoom sur les tribunesC’est du orange. De plus @Mr.O est au stade
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Il raconte des betises en plus. C’est pas des écossaisIl troll grave l’autoflagellationiste bekaya bent leblad la
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Pastore a dit :C’est du orange. De plus @Mr.O est au stadeOn le voit en rouge de loin.On verra bien.