Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 8 heures, Azrou a dit :Ounahi je le mettrais sur le banc pour lui dégonfler ces mollets de criquets7chouma 3likoum, c’est pas gentil de critiquer le physique des gens , pire encore quand ces gens peuvent nous lire
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Le timing est loin d’être anodin… C’est calculé !En cas de renvoi vers la cours criminel, il sera interdit d’entrée sur le sol canadien.Il ne manquait plus que ça
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Le timing est loin d’être anodin… C’est calculé !En cas de renvoi vers la cours criminel, il sera interdit d’entrée sur le sol canadien.on a pas prévu d'aller au canada
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Desperado a dit :on a pas prévu d'aller au canadaJe sais et heureusement sinon ça aurait engendré un bad buzz comme l’affaire Wahi.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Je sais et heureusement sinon ça aurait engendré un bad buzz comme l’affaire Wahi.oui ..:-(
Posté(e) il y a 20 heures20 h Je valide les propos de Bakhira, les limites actuelles du Ouahbi Ball sont le manque d’efficacité offensive et le manque d’impact de notre banc. En tout cas, on a récupéré un coach très audacieux dans ses principes de jeu qui n’a craint de jouer au foot face aux grandes nations mondiales. Il ne se cache pas derrière la perte de 2 titulaires et compte mettre en place ses principes de jeu en cours de compet ou après le mondial 2026.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Le résultat de demain va conditionner notre parcours. Si on gagne, on pourra faire tourner pour le 3e match en incorporant dans le onze certains qui ont peu jouer : Amrabat, Saadane, Talbi, etc...On aura besoin de fraicheur physique pour aller au bout. Au Qatar on était sur les rotules... et face à la France on la payé cash.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :Le résultat de demain va conditionner notre parcours.Si on gagne, on pourra faire tourner pour le 3e match en incorporant dans le onze certains qui ont peu jouer : Amrabat, Saadane, Talbi, etc...On aura besoin de fraicheur physique pour aller au bout.Au Qatar on était sur les rotules... et face à la France on la payé cash.Le coach dit en conf de presse que certains joueurs manquent de rythme parce que leurs championnats ont fini tôt et toi tu veux faire tourner ?
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 32 minutes, fanatiquement a dit :Le résultat de demain va conditionner notre parcours.Si on gagne, on pourra faire tourner pour le 3e match en incorporant dans le onze certains qui ont peu jouer : Amrabat, Saadane, Talbi, etc...On aura besoin de fraicheur physique pour aller au bout.Au Qatar on était sur les rotules... et face à la France on la payé cash.au Qatar on a enchainé Croatie-Belgique-Canada-Espagne et portugal tous les 3 jours sans banc et sans experience.De plus, depuis qd 4 pts permettent de faire tourner au troisieme match?D'autant plus qu'on vise la première place Modifié il y a 19 heures19 h par Desperado
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 46 minutes, Sofiane Basri a dit :Je valide les propos de Bakhira, les limites actuelles du Ouahbi Ball sont le manque d’efficacité offensive et le manque d’impact de notre banc. En tout cas, on a récupéré un coach très audacieux dans ses principes de jeu qui n’a craint de jouer au foot face aux grandes nations mondiales. Il ne se cache pas derrière la perte de 2 titulaires et compte mettre en place ses principes de jeu en cours de compet ou après le mondial 2026.Encore heureux c'est lui qui a fait la liste et qui a décidé des remplacants après un stage commando.D'ailleurs si il avait voulu calmé la vox populi il aurai gardé Aguerd avec le groupe mais il a préféré Saadane donc clairement il a l'air sur de lui (ce que je respect). Mais je vais pas le félicité de pas se plaindre. Ca reste logique.
Posté(e) il y a 17 heures17 h On joue avec notre maillot blanc demain et les scots avec leur maillot bleu Classic stuff
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :au Qatar on a enchainé Croatie-Belgique-Canada-Espagne et portugal tous les 3 jours sans banc et sans experience.De plus, depuis qd 4 pts permettent de faire tourner au troisieme match?D'autant plus qu'on vise la première placeC'est pas tous les 3 jours, c'est tous les 4,66 jours. Et c'est parce que le mondial 2022 était le plus compact de l'histoire, 28 jours, étant donné le problème de calendrier que ça posait. Historiquement c'était plutôt 32 jours, soient tous les 5,33 jours (je divise par 6, le nombre d'intervalles entre les 7 matchs). Là c'est 5.43, quasi pareil. Tu peux faire le calcul toi-même.Mouhim tu es vraiment dans une dimension parallèle à penser que dans un tournoi où tu joues à des horaires caniculaires avec en prime de très grandes distances de déplacement, et où tu devras prolonger cet effort un match de plus qu'auparavant, de la gestion d'effectif au 3e match ne ferait pas une énorme différence. Modifié il y a 16 heures16 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 5 heures, Marokouta a dit :7chouma 3likoum, c’est pas gentil de critiquer le physique des gens , pire encore quand ces gens peuvent nous lireOui je sais ce n’est pas méchant ma sœur ne prenait pas tout au premier degrés svp Lui aussi 7chouma 3li ce qui nous fait subir pendant le match Mais tu as raison on ne se moque pas du physique des gens
Posté(e) il y a 14 heures14 h Grand bonhomme ce Monsieur - conf de presse du Prof Ouahbi Modifié il y a 14 heures14 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Grand bonhomme ce Monsieur - conf de presse du Prof OuahbiEnfin des conférence de presse digne de ce nom. Loin du populisme, des provocations et du ton hautain. MO est tout simplement à l'aise et prend les choses au sérieux. Une analyse de qualité!!! Bref, on prend du plaisir à l'écouter.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :Il ne manquait plus que çaÇa vient de se confirmer, il y aura des charges contre lui et devra être jugé devant la cour
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 17 heures, Azrou a dit :Ounahi je le mettrais sur le banc pour lui dégonfler ces mollets de criquetsOunahi doit se concentrer sur le foot et éviter les déclarations sytle racaille de la rue.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 8 heures, RAF a dit :Le coach dit en conf de presse que certains joueurs manquent de rythme parce que leurs championnats ont fini tôt et toi tu veux faire tourner ? Loin du soucis de faire tourner. Je veux voir une équipe qui confirme par le score. Il faut marquer et laisser des empreintes. Une déclaration qu'on est une grande équipe. On joue le 2 ème match après presque une semaine...Je ne comprends pas pourquoi chercher à faire tourner
Posté(e) il y a 11 heures11 h Destabilisation du Maroc en plein mondial avec l'affaire Hakimi.Avant le choix du ballon d'or puis rien avant PSG Arsenal et là on remet une piece...
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :Destabilisation du Maroc en plein mondial avec l'affaire Hakimi.Avant le choix du ballon d'or puis rien avant PSG Arsenal et là on remet une piece...J'espère que les juges d'instruction ont autre chose à faire que de soucier de ce que le Maroc fait en coupe du monde, je pense pas que ce soit un complot