Posté(e) il y a 19 heures19 h Bien Abde, on veut des frappes de 20m. Super première mi-temps pour l'instant. J'espère qu'on va faire bcp de changements en 2e, on aura prouvé en 45 mins ce qu'on avait à nous prouver avec l'équipe type.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Footy a dit :Ca fait bizarre de voir la Pub de coucous dari a New Kherzi au passage je l'ai trouve dans un super marche ici au Japon
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Footy a dit :Ca fait bizarre de voir la Pub de coucous dari a New Kherzi je crois que c'est des pub personnalisés selon les chaînes TV, ce n'est pas visible au niveau du stade.dans les chaînes Norvègiennes il y a surment une pub pour acheter le marteau de Thor.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, pogoss a dit :au passage je l'ai trouve dans un super marche ici au JaponLe soft power d’un bout à l’autre du monde
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 27 minutes, KheySolide a dit :Il y a le match de l'italie, peut-être sur leur site web.Oupss désolé
Posté(e) il y a 19 heures19 h Mezraoui sur terre toucher f l ktef Modifié il y a 19 heures19 h par Mr.O
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Light a dit :je crois que c'est des pub personnalisés selon les chaînes TV, ce n'est pas visible au niveau du stade.dans les chaînes Norvègiennes il y a surment une pub pour acheter le marteau de Thor.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Bon début de match du mountakhab.... Par contre on doit être capable de garder un peu plus le ballon
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Footy a dit :Ca fait bizarre de voir la Pub de coucous dari a New Kherzi ce sont des pubs digitales sur la télé norvégienne tu verras des produits norvégiens.C'est une technologie qui a été utilisé l'année dernière en final de LDC
Posté(e) il y a 19 heures19 h Un peu décu du duo Bouaddi et El Aynoui pour l'instantSaibari comme d'hab dés que le niveau des centraux est bon il galère mais laissons lui encore du temps.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 5 minutes, Footy a dit :Ca fait bizarre de voir la Pub de coucous dari a New Kherzi C'est juste Arriyadia qui les rajoute.
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Zidane a dit :ce sont des pubs digitales sur la télé norvégienne tu verras des produits norvégiens.C'est une technologie qui a été utilisé l'année dernière en final de LDCIntéressant… Dans pas longtemps va y’avoir la pub de raibi jamila ?