Posté(e) hier à 15:371 j il y a une heure, Abzy a dit :je pense mêm que finir meilleur 3e c'est mieux que de finir 2eça donne quel tableau ?et si on finit premiers (rêvons plus grand), on hérite de la partie de tableau dégueu avec l2abatira à tous les tours ?
Posté(e) hier à 15:371 j il y a une heure, Koman a dit :Il faut absolument avoir 4 points avant le match de Haiti. C'est le seul moyen de choisir sinon veut finir premier ou deuxième. Avec un groupe C qui termine le premier tour dans le jour 1 on a pas le droit de se rater, les autres groupes de E et plus auront la possibilité de choisir leur adversaires (Espagne en 2022). Miser sur le meilleur 3eme est un risque, il faut être à 1 point après deux matchs et tout donner contre Haiti. Si on évite la France et l'Espagne avant les 1/4 on aura de quoi pour faire une bonne coupe du mondeje veux une cdm facile où on joue que des seconds couteaux, où on gagne nos matchs en 90 min et sans blessésamine
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 8 minutes, RAF a dit :je veux une cdm facile où on joue que des seconds couteaux, où on gagne nos matchs en 90 min et sans blessésamineIl n y a pas seulement la chance dans ce cas et ce côté calculs et algorithmes je fais confiance au coach, car il parle beaucoup avec un langage scientifique(chiffres, méthodes, process, ...). Walid c'était niya et le poteau
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 10 heures, Girondin a dit :Je fais un don de 2000 euros au forum si on gagne la coupe du monde1000 si on fait finale500 si 3e placeRien si en-dessousMoi je propose une cagnotte pour t’éjecter le plus loin possible j’en suis sûr qu’on va ramasser .Je plaisante bien sûr ! tu deviens indispensable sinon ça serait plus pareil le forum sans tes interventions lunaires et parfois sensées
Posté(e) il y a 5 heures5 h Salam, On a beau avoir des bouaddi el aynaoui and co , je veux rien savoir ! si on a récupéré un amrabat Qatar 2022 , il doit être titulaire indiscutable ! Une machine ce mec tbarkallah
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 29 minutes, Moradou a dit :Salam,On a beau avoir des bouaddi el aynaoui and co , je veux rien savoir ! si on a récupéré un amrabat Qatar 2022 , il doit être titulaire indiscutable !Une machine ce mec tbarkallahC une evidence
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 14 heures, Salamanca a dit :Moi je propose une cagnotte pour t’éjecter le plus loin possible j’en suis sûr qu’on va ramasser .Je plaisante bien sûr ! tu deviens indispensable sinon ça serait plus pareil le forum sans tes interventions lunaires et parfois sensées ... Où ? Quand ? C'était quel jour ? Tu peux quoter ? Mince, j'ai raté ça... 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 43 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :... Où ? Quand ? C'était quel jour ? Tu peux quoter ? Mince, j'ai raté ça... 🤣je le ferai à l'avenir
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 42 minutes, Idriss kocovali a dit :https://www.facebook.com/share/r/18et661EHp/Dolmi
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Auteur il y a 55 minutes, RAF a dit :FlowPourquoi ne pas voyager avec nos tenues ?
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Franchement meme si on a pas eu un adversaire a notre niveau , je fus impressionné par l'effectif du Maroc hier.Si tout nos joueurs sont en forme , on va faire plus mal qu'au precedent mondial car on a enormment d'experience et de metier
Posté(e) il y a 12 minutes12 min il y a 42 minutes, Pastore a dit :Pourquoi ne pas voyager avec nos tenues ?c'est la tradition en cdm non ?je trouve ça très bien. On représente sa nation, on vient correctement habillés.Les ritals avaient fait ça :
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a 55 minutes, Pastore a dit :Pourquoi ne pas voyager avec nos tenues ?Za3ma Civilizi