Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
il y a 38 minutes, Girondin a dit :

On est d’accord contre le Brésil ? :

IMG_8072.jpeg

Ounahi m inquiete avec son jeu de possession et ses pertes de balles.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 28,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bravo Rayane très classe réaction

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

• On dirait l9adam dahabi pour ceux qui ont connu.

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

champions d'afrique oui les resultats sont bons.

le staff on sait pas donc on se tait.

C'est la deuxième fois que que tu sort une c**nerie, pour ne pas dire autre chose.

On sait pas, donc on se tait. C’est l’excuse classique pour défendre l’incompétence. Les résultats sont bons malgré certains, pas grâce à eux.

Posté(e)
il y a 45 minutes, RAF a dit :

Est ce qu'ils ont :

• Leur meilleur défenseur qui a 3 matchs dans les jambes

• Un de leur DC qui revient de 18 mois d'inactivité et qui sort sur civière 2 matchs sur 3

• Leur DC principal qui n'a plus joué depuis février et qui n'a pas encore repris la course

• Le 4e et dernier qui est 10 crans en dessous des autres

?

S'ils ont mieux que ça, alors oui, ils ont un groupe plus solide défensivement

Si Coach Ouahbi te dit que tt va bien en défense alors tu prends et t'arrête toi et tout tes semblables de crier sur tout les toit du Monde d'internet que la défense c'est de la m*rde.

Vous allez nourrir cette fable et elle finira par devenir réalité à force.

Dites simplement hamdoullah on va faire confiance au coach.

Il sait ce qu'il fait qd même non?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

C'est la deuxième fois que que tu sort une c**nerie, pour ne pas dire autre chose.

On sait pas, donc on se tait. C’est l’excuse classique pour défendre l’incompétence. Les résultats sont bons malgré certains, pas grâce à eux.

t'assumes juste pas d'etre une comere :D

je defend rien, je pointe le delit de facies. je sais pas ce qu'il fait donc j'ai aucun commentaire sur ses competences, toi tu sais pas non plus et tu l'ouvres comme une megere.

ca aurait ete un gawri svelte t'aurais meme pas pose la question qu'est ce qu'il fait.

les memes qui viennent se plaindre de la 7ogra en europe

Posté(e)
il y a 23 minutes, Koman a dit :

Juste pour ta gouverne au cas où tu le saurais pas, @pogoss est le Monsieur qui encensait Lamyaghri bec et ongles quand on avait Fegrouch et Sinouh et Zaza et Amsif à leur prime, et il défendait Othmane el Assas, Bouchaib Lambarki et Zakaria Aboub et les voulait titulaires à l’époque (années 2005-2006) sur le forum mountakhab de l‘époque. Il adorait avoir un trio de 3 MDFs (exemple : Safri-Aboub-El Assas) et 0 relayeur/créateur.

Il pensait que Safri était indéboulonnable au milieu central et était contre la concurrence et l’arrivée de jeunes.

Encore aujourd’hui il est capable de te dire du bien de Lamyaghri malgré qu’il nous a nické des qualifs en coupe du monde et des CANs.

C’est pour te dire le genre de personnage…

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 18 minutes, pogoss a dit :

t'assumes juste pas d'etre une comere :D

je defend rien, je pointe le delit de facies. je sais pas ce qu'il fait donc j'ai aucun commentaire sur ses competences, toi tu sais pas non plus et tu l'ouvres comme une megere.

ca aurait ete un gawri svelte t'aurais meme pas pose la question qu'est ce qu'il fait.

les memes qui viennent se plaindre de la 7ogra en europe

Arrête tes c**neries de délit de faciès à deux balles 😂. Dieu seul sait que je l'aime bien Benmahmoud, mais là je parle de performance, pas de gueule ou facié. Que ce soit un gawri, un arabe ou un martien, si on sait pas ce qu’il fout pendant que les autres triment, c’est un fantôme, point barre.

Toi tu défends l’opacité et la médiocrité en criant au racisme. C’est exactement le genre de victimisation de m*rde qui rend la 7ogra réelle.

Assume a 3emmi que t’as zéro argument sur son apport, donc tu pleures 😁

On est pas au japon kheyo, jamais au grand jamais je me suis rabaissé devant un gawri ou autre ou crée au racisme malgré quelques exp que j'appelle discriminations qui se sont tournées mal pour eux

Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

On est d’accord contre le Brésil ? :

IMG_8072.jpeg

Aguerd n'a pas joué depuis 3 mois et dès qu'il a repris la course, il a ressenti des, douleurs et tu veux le lancer face au Brésil pasici

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Aguerd n'a pas joué depuis 3 mois et dès qu'il a repris la course, il a ressenti des, douleurs et tu veux le lancer face au Brésil pasici

Il reste 2 semaines et 2 matchs amicaux

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Tellement vrai, la charnière centrale c'est vraiment un énorme chantier, j'espère qu'on va pas finir par le regretter..

L9adia hamda

Notre double pivot devra faire l'essuie glace pour compenser

Posté(e)
il y a 30 minutes, Desperado a dit :

Si Coach Ouahbi te dit que tt va bien en défense alors tu prends et t'arrête toi et tout tes semblables de crier sur tout les toit du Monde d'internet que la défense c'est de la m*rde.

Vous allez nourrir cette fable et elle finira par devenir réalité à force.

Dites simplement hamdoullah on va faire confiance au coach.

Il sait ce qu'il fait qd même non?

Réponds par des faits autre que l3am zine pour expliquer pourquoi la défense est OK.

Je peux le faire pour le milieu, à la rigueur les ailiers, mais pas la défense.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Réponds par des faits autre que l3am zine pour expliquer pourquoi la défense est OK.

Jlai fait plus haut

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Il reste 2 semaines et 2 matchs amicaux

Tu penses vraiment qu'en 2 semaines il peut être prêt a disputer un match aussi intense expert

Posté(e)
il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Juste pour ta gouverne au cas où tu le saurais pas, @pogoss est le Monsieur qui encensait Lamyaghri bec et ongles quand on avait Fegrouch et Sinouh et Zaza et Amsif à leur prime, et il défendait Othmane el Assas, Bouchaib Lambarki et Zakaria Aboub et les voulait titulaires à l’époque (années 2005-2006) sur le forum mountakhab de l‘époque. Il adorait avoir un trio de 3 MDFs (exemple : Safri-Aboub-El Assas) et 0 relayeur/créateur.

Il pensait que Safri était indéboulonnable au milieu central et était contre la concurrence et l’arrivée de jeunes.

Encore aujourd’hui il est capable de te dire du bien de Lamyaghri malgré qu’il nous a nické des qualifs en coupe du monde et des CANs.

C’est pour te dire le genre de personnage…

Pogoss a fait ça ? Lemyaghri je le met devant Benzekri dans la hiérarchie de ceux qui nous ont fait mal. Lui, Pogoss, a le don de te contredire juste avec des arguments d'exception. Ses arguments classiques genre "mais y’en a un qui…". Lamyaghri nous a sauvé avec sa parade à la 58eme alors qu'il s'est pris 3 buts juste avant chamkar

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

À mon avis il a les meilleurs latéraux au monde et compte betonner le milieu pour soulager la charnière, en attendant le retour en force de Aguerd (16eme ou 8eme). Ce n'est pas bête de sa part avec la présence de Bouaddi et Neil (créateurs défensifs)

Posté(e)
il y a 15 minutes, Koman a dit :

Arrête tes c**neries de délit de faciès à deux balles 😂. Dieu seul sait que je l'aime bien Benmahmoud, mais là je parle de performance, pas de gueule ou facié. Que ce soit un gawri, un arabe ou un martien, si on sait pas ce qu’il fout pendant que les autres triment, c’est un fantôme, point barre.

Toi tu défends l’opacité et la médiocrité en criant au racisme. C’est exactement le genre de victimisation de m*rde qui rend la 7ogra réelle.

Assume a 3emmi que t’as zéro argument sur son apport, donc tu pleures 😁

On est pas au japon kheyo, jamais au grand jamais je me suis rabaissé devant un gawri ou autre ou crée au racisme malgré quelques exp que j'appelle discriminations qui se sont tournées mal pour eux

c'est toi qui a rien, tu sais pas ce qu'il fait qu'est ce que tu juges ? t'as rien pour le juger. pas besoin de compter des arguments c'est tres simple.

Modifié par pogoss

Posté(e)

Lamyaghri est indefendable en tout cas, c’est de la logique avec lui , 1 tir = 1 but.

À la can 2012 et 2013 on avait des pieds tordus (Chamakh, El Hamdaoui etc...) mais Lamyaghri a été le principal fautif de nos éliminations.

@pogoss haram 3lik si tu le defendais.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dimeh679 a dit :

Lamyaghri est indefendable en tout cas, c’est de la logique avec lui , 1 tir = 1 but.

À la can 2012 et 2013 on avait des pieds tordus (Chamakh, El Hamdaoui etc...) mais Lamyaghri a été le principal fautif de nos éliminations.

non et en 2026 je m'en fout de ce sujet

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

non et en 2026 je m'en fout de ce sujet

@Girondin t'a grillé lol

Il a une mémoire d'éléphant

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dimeh679 a dit :

C'est pour cette raison qu'on doit aussi notre retour dans le haut niveau à Munir qui nous a rappelé c'était quoi d'avoir un bon gardien qui te fait gagner des matchs et des points, j'ai encore en tête le double arrêt face a Aubameyang au Gabon.

Il a toujours eu un comportement irréprochable et exemplaire même en tant que remplaçant.

Tu ne peux pas aller loin dans une compétition sans un grand gardien.

Je garderai un respect immense pour Munir quoiqu'il arrive, il fait parti de notre histoire et des piliers de cette sélection.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Koman a dit :

À mon avis il a les meilleurs latéraux au monde et compte betonner le milieu pour soulager la charnière, en attendant le retour en force de Aguerd (16eme ou 8eme). Ce n'est pas bête de sa part avec la présence de Bouaddi et Neil (créateurs défensifs)

Hakimi aime bien monter, si notre milieu se fait transpercer va falloir compter sur le pompier Diop pasici

Posté(e)
il y a 47 minutes, Dimeh679 a dit :

Myaghri c une poubelle , par contre on risque d’avoir le deserr myaguerique apres la fin de bounou, surtout si les gardiens des categories jeunes se perdent en senior

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Aguerd contre lbresil

G8t0I2fXcAAPNEg.jpg

Posté(e)

Abde continue de s'entraîner comme un fou alors qu'il est censé se reposer lunettes

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Abde continue de s'entraîner comme un fou alors qu'il est censé se reposer lunettes

Il veut son transfert à Riverpool, c'est un bosseur