Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 2 minutes, Abzy a dit :zaama aucun risque d'un revirement de dernière minute ? Non. C’est acté.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Pastore a dit :Non. C’est acté.perso je serais rassuré quand je verrais son nom sur knowledge FIFAla FFF s'est laissé faire pour un potentiel crac de 18ans, c'est une première
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :Ayyoub BOUADDIC'est officiellement un coquelet.Y a t il une info qui m'aurait échappé?
Posté(e) il y a 4 heures4 h @PastoreTa source? C'est @Sofiane Basri Modifié il y a 4 heures4 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, Abzy a dit :perso je serais rassuré quand je verrais son nom sur knowledge FIFAla FFF s'est laissé faire pour un potentiel crac de 18ans, c'est une premièreLes gens de Tiznit sont des des moorishs patriotes.Ce ne sont pas des arabes fragiles.N"est ce pas @RAF et @Ouarzazati ?? Modifié il y a 4 heures4 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 25 minutes, Abzy a dit :perso je serais rassuré quand je verrais son nom sur knowledge FIFAla FFF s'est laissé faire pour un potentiel crac de 18ans, c'est une premièrematkhafch 3lihom, leurs joueurs sont répartis entre le Real, le Barça, le Bayern et le PSG. Bouaddi est un U21 comme les autres pour eux.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Les gens de Tiznit sont des des moorishs patriotes.Ce ne sont pas des arabes fragiles.Younès Kaboul est de quel origine déjà ? j'ai un doute sur lui
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Abzy a dit :Younès Kaboul est de quel origine déjà ? j'ai un doute sur lui kaboul ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, RAF a dit :kaboul ?oui le taliban qui a choisi la France
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 23 minutes, MAGH7rizi a dit :@PastoreTa source? C'est @Sofiane BasriNon
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, Abzy a dit :Younès Kaboul est de quel origine déjà ? j'ai un doute sur lui Pachtoun peut etre
Posté(e) il y a 2 heures2 h il manque plus que le changement de nationalité de Marquinhos et tout sera prêt pour remporter le Mondial
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Il y a 4 heures, Pastore a dit :Ayyoub BOUADDIC'est la manipulation de topic la plus "WTF, je dois être en train d'halluciner..." depuis ce jour mémorable où j'ai vu remonter le topic de la finale de la can avec le score 3-0 dans le titre (Sur le moment je pensais que c'était un troll). Mer7ba futur champion du monde (je vous fais une confiance aveugle sur la fiabilité de l'info)
Posté(e) il y a 29 minutes29 min J'espère qu'il fera un discours plein d'éloquence pour annoncer son choix, comme apparemment l'éloquence c'est son dada
Posté(e) il y a 15 minutes15 min Lakjaa l'avait annoncé depuis belle lurette.https://www.instagram.com/reel/DX9jTsZAKtW/?igsh=d2dpN24xOGllaGUx
Posté(e) il y a 13 minutes13 min Je viens de chatter avec mon frangin sur la news. On avait un joke qui a traversé le temps, à l'époque, on qualifiait Mounir Diane, l'étoile filante du RC Lens, de "futur Ballon d'or". Là en parlant de Bouaddi, je viens de lui dire "c'est le futur Mounir Diane" :)