Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 20 minutes, Younes a dit :la jordanie est trop faibleje les voit pas créer la surpriseImpossible malheureusement
Posté(e) il y a 12 heures12 h Vous entendez les belles chansons patriotiques jordaniennes diffusés dans le stade, pourquoi nous on a que des musiques de m*rde chantés par des chanteuses qui copient des musiques pop des années 90 ?Tu m'étonnes que le patriotisme est au plus bas dans ce pays.Maintenant tu cherches une chanson patriotiques tu tombes que sur des musiques encore plus horribles faites par l'IA a vomir, le patriotisme transformé en buisness par ce peuple. Ca me degoute !
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Younes a dit :la jordanie c vraiment nulca défend a 10 et ca balance devantMahrez est titulaire, ils ont leurs chances
Posté(e) il y a 12 heures12 h Bonne idée de tirer de loin, le gardien est un gros point faible de hadouk
Posté(e) il y a 12 heures12 h Les jordaniens sont étouffés par des Algériens qui mettent beaucoup d'intensité
Posté(e) il y a 12 heures12 h A moins d'un rouge pour un des kouloughli , ca risque d'etre dur pour Sellami
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 7 minutes, Kparon a dit :NouriSon out inshallahOn dirait bien qu’ait khouloughli va sortir
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 6 minutes, RAF a dit :On dirait bien qu’ait khouloughli va sortirl'autre khoulougli bensettine aussi est sur une patte (hoof) Modifié il y a 12 heures12 h par Kparon
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Younes a dit :quel match de m*rdeaucune techniquevraiment !la honte cette coupe a 48 equipesles 2 ne devraient pas s'approcher de ce continent
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.