Posté(e) le 7 avrille 7 avril Le groupe J de la Coupe du monde 2026 réunit l’Argentine, l’Algérie, l’Autriche et la Jordanie.
Posté(e) le 8 avrille 8 avril @Benbarek j'ai supprimé les messages qui comportaient un lien vers un site dont il faisait la pub.
Posté(e) le 26 maile 26 mai Bennacer n'est pas convoqué S'il avait choisi le Maroc, il serait déjà à sa 3ème coupe du monde et le statut de 1/2 finaliste en CDMIl serait aussi champion d'Afrique avec le Maroc en 2025Il a fait le mauvais choix, et l'argument de champion d'Afrique 2019, ne veut plus rizn dire
Posté(e) le 26 maile 26 mai Il y a 5 heures, Ockhouribga a dit :Bennacer n'est pas convoquéS'il avait choisi le Maroc, il serait déjà à sa 3ème coupe du monde et le statut de 1/2 finaliste en CDMIl serait aussi champion d'Afrique avec le Maroc en 2025Il a fait le mauvais choix, et l'argument de champion d'Afrique 2019, ne veut plus rizn direBennacer? A la place de qui?Hrimate Taghaline Louza et Faouzi n y sont déjà pas.
Posté(e) le 27 maile 27 mai Je vois bien son pére lui dire, tu vois Ismael, je te l'avais dit...https://www.sofoot.com/breves/ismael-bennacer-reagit-apres-sa-non-convocation-pour-participer-a-la-coupe-du-monde-2026-avec-lalgerie
Posté(e) le 27 maile 27 mai il y a 25 minutes, Nebhill a dit :Je vois bien son pére lui dire, tu vois Ismael, je te l'avais dit...https://www.sofoot.com/breves/ismael-bennacer-reagit-apres-sa-non-convocation-pour-participer-a-la-coupe-du-monde-2026-avec-lalgerieIl prend la place de qui dans notre milieu ?
Posté(e) le 27 maile 27 mai il y a 23 minutes, RAF a dit :Il prend la place de qui dans notre milieu ?Pour cette coupe du monde oui c'est difficile mais en 2018 et 2022, il avait sa place. Et je pense que s'il avait participé aux coupes du monde, il aurait plus de notoriété auprès des clubs en EuropeIl avait un bon potentiel
Posté(e) le 28 maile 28 mai Ce groupe me plaît bcp.Une nation que j'aime bcp bcp vs une nation que je déteste du plus profond de mon être.Ça va être un plaisir à regarder
Posté(e) le 29 maile 29 mai Lionel Scaloni.64 V, 14 N, 9 D.2 copa Américas, 1 CDM, 1 finalissima.Il se fait quand même critiquer par les argentins pour sa liste. Il se fait même descendre.Ça c'est pour les "ouin ouin le marocain est dur avec son sélectionneur" " ouin ouin il faut pas critiquer WR"Le foot c'est comme ça et la nation championne du monde est le meilleur exemple.Ils sont favoris número 1 pour moi.
Posté(e) le 29 maile 29 mai 90% de mid et de clubs de ventre mou. Mais c'est un sacré collectif.Ils font finale easy pour moi.
Posté(e) le 29 maile 29 mai Dans toutes les finales qu'ils ont gagnées, Di Maria était présent ET décisif.Je me demande ce que ça donnera sans lui.
Posté(e) le 29 maile 29 mai à l’instant, RAF a dit :90% de mid et de clubs de ventre mou. Mais c'est un sacré collectif.Ils font finale easy pour moi.C'est l'essentiel ou l'objectif du foot.
Posté(e) le 29 maile 29 mai Le 27/05/2026 à 17:22, RAF a dit :Il prend la place de qui dans notre milieu ?Tu sais entre 2016 jusqu'à 2024 tu avais l'embarras du choix, ce n'est pas comme s'il avait fait son choix maintenant.L'épopée de 2022 a du lui faire mal, mais il entretenait toujours l'espoir de participer à une coupe du monde avec l'algérie.En tout cas, le fait qu'il ne jouera surement jamais une coupe du monde, je trouve cela plutot satisfaisant.
Posté(e) le 29 maile 29 mai Le 26/05/2026 à 00:21, Tanjiro a dit :L'abjectif pour vous c'est juste taper les DZ , le reste est secondaire
Posté(e) le 29 maile 29 mai Le 28/04/2026 à 13:41, Tanjiro a dit :Dommage, je voulais qu'il soit leur gardien hihiCela va peut-être les obliger a mettre un gardien et non un NOM dans les cages
Posté(e) le 30 maile 30 mai Il y a 18 heures, RAF a dit :90% de mid et de clubs de ventre mou. Mais c'est un sacré collectif.Ils font finale easy pour moi.L’avantage c’est qu’Ils ont la chance d’avoir une dizaine de joueurs qui jouent dans le même club(Madrid) . La plupart des sélectionnés jouent régulièrement dans leur club même s’ils sont pas tous titulaire ils ont assez joué pour être en forme,et pas trop joué pour ne pas être cramé. Je les vois pas encore gagner mais ils vont aller loin je pense.
Posté(e) le 30 maile 30 mai Les dz sont très confiant et pensent minimum faire un nul contre l’Argentine et deux victoires. Je pense qu’ils vont être surpris du niveau de l’Autriche qui risque de leur mettre un tarif supérieur à celui de l’Argentine . Le 11 autrichien est supérieur à celui de l’Algérie et en plus la plupart des joueurs se connaissent par cœur et jouent dans les mm clubs. Ils vont vite redescendre sur terre je pense.
Posté(e) le 31 maile 31 mai Benbouali c'est le mec qui a pris 3 mois de prison pour avoir pisser dans un stade ?