Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Maroc77 a dit :Bagarres à time square entre argentins et euxhttps://www.instagram.com/reel/DZpHhWCtMQ8/?igsh=eWVuZW56aTk0cTZtQuelle pourriture, ils ne savent pas savourer. J'ai croisé 2 groupes ya latif, j'ai changé de direction tellement ils puent avec leur cris
Posté(e) il y a 11 heures11 h Les argentins seront largement sominant et feront 10 fois plus de bruit que les Brésiliens, je me rappelle de la Copa America aux USA en 2016 je pense, ils etaient intenables, donc y a moyen s'ils ouvrent rapidement le score à ce qu'ils mettent une tri7a aux hokawiyines
Posté(e) il y a 10 heures10 h Je n’aime pas les fachos orgueilleux Argentins, mais Ce soir je suis pour eux, qu’ils mettent une selkha aux klabs de l’est et qu’ils perdent tous leurs matchs apres raf
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Footy a dit :Je n’aime pas les fachos orgueilleux Argentins, mais Ce soir je suis pour eux, qu’ils mettent une selkha aux klabs de l’est et qu’ils perdent tous leurs matchs apres raf Je pense que ça va pas être facile que ça pour les Argentins ,je 1 partout. Modifié il y a 9 heures9 h par Maroc77
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Maroc77 a dit :Je pense que ça va pas être facile que ça pour les Argentins ,je 1 partout.Non les klab de l’est sont éclatés au sous sol, ils vont se faire poutrer
Posté(e) il y a 7 heures7 h Je vois un 1-1 avec 20 tirs à 2 en faveur de l'argentine et des réseaux sociaux qui indiquent on a failli battre l'argentine .
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 12 minutes, SanMateo a dit :Ma krehtch nb9a faye9 pour Algérie - Argentine.Imagine toi khouya...toi tu dors tranquille d'un sommeil réparateur pendant que Messi et ses copains s'occupent des dli3ates de la bande à Mahrez....pour t'annoncer la bonne nouvelle a ton réveil InchaAllah....que demandez de plus?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 24 minutes, Kamatcho a dit :Imagine toi khouya...toi tu dors tranquille d'un sommeil réparateur pendant que Messi et ses copains s'occupent des dli3ates de la bande à Mahrez....pour t'annoncer la bonne nouvelle a ton réveil InchaAllah....que demandez de plus? Ana wakha jazair trba7 3ndi hania
Posté(e) il y a 4 heures4 h 2 h de matin...bon smhou lya je suis en route en bus pour rentrer nsali lmakhreb et je me prépare pour ce jolie match vers 20h30 et passer une bonne soirée quand lhoukaouiine prennent le même tarifs que leur frère du sud pour passer une treees bonne nuit inchallah Modifié il y a 3 heures3 h par Maroc77
Posté(e) il y a 4 heures4 h J’hésite à mettre du Cheb Khaled pour m’ambiancer avant le match ou aller dormir.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Islam Slimani c'est un local il parle français sur le studio Arabe de Bein
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, SanMateo a dit :J’hésite à mettre du Cheb Khaled pour m’ambiancer avant le match ou aller dormir.Mets toi du cheb Hosni pour te mettre dans le mood de la tristesse et la deprime
Posté(e) il y a 4 heures4 h tfou il a bench aouar, zerrouki et mahrezleur compo est meilleur que dh'abitude
Posté(e) il y a 4 heures4 h oh mon dieu la compo de l'argentineque des vieillardsmessi, de paul, martinez, romerodes joueurs qui n'ont pas confirmé comme enzodes joueurs de petits clubs comme medinapas follichon
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Younes a dit :oh mon dieu la compo de l'argentineque des vieillardsmessi, de paul, martinez, romerodes joueurs qui n'ont pas confirmé comme enzodes joueurs de petits clubs comme medinapas follichonet surtout Alvarez sur le banc, même s'il va certainement rentrer au cours du match
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les kolo étaient contents car Martinez allait manquer le match. Petko s'est réveillé le c*n. Mahrez, Rezouqi sont sur le banc
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je reste pour la première mi-temps, j’espere que je ne vais pas le regretter