Posté(e) il y a 19 heures19 h Je ne sais pas si vous avez remarqué aux conférences de presse d'avant et d'après le match, le clochards entraîneur et les joueurs n'ont jamais dit : champion d'Afrique.Ils avaient remplacé champion d'Afrique par on représente l'Afrique. Infantino les attend au tournant
Posté(e) il y a 18 heures18 h Tôt ce matin, a eu la nuit de noce du joueur Haland, on lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa femme même si elle est moche et fait vomir, mais c'est l'amour, on accepte son choix
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 12 heures, RAF a dit :Ce garçon est drôle.Il me tue !https://x.com/ibooufall2/status/2069269235176497545/video/1?s=46
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 13 heures, Younes a dit :les N S ont failli revenir au scorela défense norvégienne c du gruyèreje sais pas pourquoi j'ai vite compris ce que voulais dire "N S" , à la première lecture !
Posté(e) il y a 16 heures16 h Avant quand un pays Europeen ou Sud américain battait un pays Africain , ça me faisait grave chier Mais ce matin en découvrant que le Senegalais avait perdu , j'étais heureux comme un footix
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 20 minutes, Light a dit :c'est vrai ???????b*rdel , j'espère que tu votes pas
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 13 heures, Younes a dit :les N S ont failli revenir au scorela défense norvégienne c du gruyèreJ'espère que tu ne fait pas ça pour dire "Nègres" car si c'est le cas , woulah , c'est honteux et grave , il y a des limites a tout.
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :J'espère que tu ne fait pas ça pour dire "Nègres" car si c'est le cas , woulah , c'est honteux et grave , il y a des limites a tout.Je suis sûr que non, ça se fait pas de dire nigger
Posté(e) il y a 16 heures16 h En tout ça j'espère de tout cœur que le Sénégal va finir avec 0 point.Ils etaient très INJUSTE avec le maroc et c'est IMPARDONNABLE pour , surtout que je sais que le Maroc a fait plus pour eux que pour ses propres citoyens
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :Tôt ce matin, a eu la nuit de noce du joueur Haland, on lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa femme même si elle est moche et fait vomir, mais c'est l'amour, on accepte son choixImaginez le gosse ,in Renois avec une tete de GoogleJe viens de pensais que je n'ai jamais vue de renoi avec une tete de gogole
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :En tout ça j'espère de tout cœur que le Sénégal va finir avec 0 point.Ils etaient très INJUSTE avec le maroc et c'est IMPARDONNABLE pour , surtout que je sais que le Maroc a fait plus pour eux que pour ses propres citoyensde toute dependra de l'Irak sur ce dernier match !!
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Light a dit :de toute dependra de l'Irak sur ce dernier match !!Je sais je reve mais bon sai-on jamais
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a une heure, Light a dit :c'est vrai ???????Mais ́non !Par rapport à l'Tunisie quand ils ont appelé en urgence renard....
Posté(e) il y a 14 heures14 h Les gros footix de m*rde te dise que Mbpaé est une arnaque (je ne sais pas comment les gens arrive a devenir aussi c*n , c'est un exploit)
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les gros footix de m*rde te dise que Mbpaé est une arnaque (je ne sais pas comment les gens arrive a devenir aussi c*n , c'est un exploit)en tant que tete de serie , ils jouent contre des equipes epaves aussi. Mais bravo
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :en tant que tete de serie , ils jouent contre des equipes epaves aussi. Mais bravoSénégal finale de CanNorvège qui loin d'etre une equipe m*rdiqueSeul l'irak est une equipe m*rdique dans ce groupe Modifié il y a 12 heures12 h par Un_Vrai_Fan²
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.