Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, RAF a dit :J'ai fait une overdose de caféine tout à l'heure (litres de sodas de m***). Je suis hyper éveillé pour ne rien rater du NDM qui va suivreLa dz va gagner easy la faible jordanie, je parle dormir car demain on part au Maine pres de @Kparon le friteur
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :qui va tenir jusqu'au match de karghoulistan ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Kparon a dit :Screwwww you Mofos saliganBye bye Gallek champion d'afrique,ils ont encaissé 6 buts en 2 matchs Modifié il y a 3 heures3 h par Maroc77
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :La dz va gagner easy la faible jordanie, je parle dormir car demain on part au Maine pres de @Kparon le friteur3endak temshi tsertak shi baleine a lemskhout ! Moi qui commence a bien t'aimer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, RAF a dit :J'ai fait une overdose de caféine tout à l'heure (litres de sodas de m***). Je suis hyper éveillé pour ne rien rater du NDM qui va suivreJe compte sur toi 9ouwess mziyaaaaaane
Posté(e) il y a 3 heures3 h Bonne nuit les amisPour ceux qui restent, je vous souhaite une délicieuse deuxième partie de la nuit Bchrouna bchi khbaar zwin f sba7
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :Bonne nuit les amisPour ceux qui restent, je vous souhaite une délicieuse deuxième partie de la nuit Bchrouna bchi khbaar zwin f sba7Bonne nuit sistaghadi nemshi njbed tessbi7 daaaaba nnit, we netle9 shi dwisek 3issawi nadi en attendant the main course
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :Je me réveille pour voir la bonne nouvelle Courageux hh
Posté(e) il y a 3 heures3 h Rappelez vous bien quand le clochards va etre viré, il va dénoncer sa fédération de ce qu'ils ont fait à la can . Je ne serai même pas sûr qu'il dise qu'il a été victime aussi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bon matin comme dirait les CanadiensCeux qui se souviennent de mes pronostiques d avant CDM j avais mis Senegal elimine au premier tour. J y croyais pas une seule seconde qu ils pouvaient rivaliser. Chose qui s est confirme quand on leur a confisquer leurs grigris a l aeroport. Walid Regragui leur a donne trop de respect et trop d importance ou dessrou.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Maroc77 a dit :Sinigal sont éliminés ou ils ont encore une chance pourla 3em place?à l’instant, Maroc77 a dit :Sinigal sont éliminés ou ils ont encore une chance pourla 3em place?Ils Vont perdre même face à L'Irak, max match nul
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Maroc77 a dit :Sinigal sont éliminés ou ils ont encore une chance pourla 3em place?S'ils gagnent irak, ils sont encore une chance. Ca va dependre des 3eme des autres groupes. On espere un match nul contre l'irak pour ne pas sortir la calculatrice pour ce groupe.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Maroc77 a dit :Courageux hhC'est plutôt vous les courageux qui avaient veillé pour "nozamis" galsenIl est 5h du mat ici en FranceMa b9a n3ass
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Trancero a dit :S'ils gagnent irak, ils sont encore une chance. Ca va dependre des 3eme des autres groupes.On espere un match nul contre l'irak pour ne pas sortir la calculatrice pour ce groupe.S'ils battent l'Irak avec un but d'écart ca sortira en effet les calculettesMais s'ils leur mettent un gros score vraisemblablement ca passera en meilleurs troisièmes
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, RAF a dit :J'ai fait une overdose de caféine tout à l'heure (litres de sodas de m***). Je suis hyper éveillé pour ne rien rater du NDM qui va suivreje t'ai dis de pickup Shanice et ses dollazz pas ses habitudes de vie
Posté(e) il y a 2 heures2 h Superbe cette qualification norvégienne...l'Irak peut-elle créer l'exploit ? Modifié il y a 2 heures2 h par Hisoka0803
Posté(e) il y a 9 minutes9 min J'avais expliqué à un des mes collègues congolais que l'afrique n'a pas d'avant centre de classe mondial, et qu'aucune défense africaine n'avait été véritablement éprouvée; affronter la france et la norvège était un indicateur du niveau réel de ces équipes.Finis les nuits douce de Tanger son hôtel 5 étoiles ,sa plage privée et cette ville acquise à ta cause. Ils n'ont pas été éprouvés et n'ont à aucun moment pu repérer ceux qui n'avaient pas le niveau. Modifié il y a 9 minutes9 min par remus
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.