Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

La dz va gagner easy la faible jordanie, je parle dormir car demain on part au Maine pres de @Kparon le friteur

3endak temshi tsertak shi baleine a lemskhout ! mdr

Moi qui commence a bien t'aimer mdr

  • Réponses 829
  • Vues 15,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

J'ai fait une overdose de caféine tout à l'heure (litres de sodas de m***). Je suis hyper éveillé pour ne rien rater du NDM qui va suivre

Je compte sur toi 9ouwess mziyaaaaaane

Posté(e)

Bonne nuit les amis

Pour ceux qui restent, je vous souhaite une délicieuse deuxième partie de la nuit chamkar

Bchrouna bchi khbaar zwin f sba7

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Bonne nuit les amis

Pour ceux qui restent, je vous souhaite une délicieuse deuxième partie de la nuit chamkar

Bchrouna bchi khbaar zwin f sba7

Bonne nuit sista

ghadi nemshi njbed tessbi7 daaaaba nnit, we netle9 shi dwisek 3issawi nadi en attendant the main course chamkar

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Je me réveille pour voir la bonne nouvelle sip

Courageux hh

Posté(e)

Rappelez vous bien quand le clochards va etre viré, il va dénoncer sa fédération de ce qu'ils ont fait à la can . Je ne serai même pas sûr qu'il dise qu'il a été victime aussi

Posté(e)

Bon matin comme dirait les Canadienssip

Ceux qui se souviennent de mes pronostiques d avant CDM j avais mis Senegal elimine au premier tour. J y croyais pas une seule seconde qu ils pouvaient rivaliser. Chose qui s est confirme quand on leur a confisquer leurs grigris a l aeroport.

Walid Regragui leur a donne trop de respect et trop d importance ou dessrou.

Posté(e)

Sinigal sont éliminés ou ils ont encore une chance pourla 3em place?

Posté(e)
à l’instant, Maroc77 a dit :

Sinigal sont éliminés ou ils ont encore une chance pourla 3em place?

à l’instant, Maroc77 a dit :

Sinigal sont éliminés ou ils ont encore une chance pourla 3em place?

Ils Vont perdre même face à L'Irak, max match nul

Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

Sinigal sont éliminés ou ils ont encore une chance pourla 3em place?

S'ils gagnent irak, ils sont encore une chance. Ca va dependre des 3eme des autres groupes.

On espere un match nul contre l'irak pour ne pas sortir la calculatrice pour ce groupe.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Maroc77 a dit :

Courageux hh

C'est plutôt vous les courageux qui avaient veillé pour "nozamis" galsen

Il est 5h du mat ici en France

Ma b9a n3ass chamkar

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

S'ils gagnent irak, ils sont encore une chance. Ca va dependre des 3eme des autres groupes.

On espere un match nul contre l'irak pour ne pas sortir la calculatrice pour ce groupe.

S'ils battent l'Irak avec un but d'écart ca sortira en effet les calculettes

Mais s'ils leur mettent un gros score vraisemblablement ca passera en meilleurs troisièmes

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

J'ai fait une overdose de caféine tout à l'heure (litres de sodas de m***). Je suis hyper éveillé pour ne rien rater du NDM qui va suivre

je t'ai dis de pickup Shanice et ses dollazz pas ses habitudes de vie vahid2

Posté(e)

Superbe cette qualification norvégienne...l'Irak peut-elle créer l'exploit ?

Modifié par Hisoka0803

Posté(e)

J'avais expliqué à un des mes collègues congolais que l'afrique n'a pas d'avant centre de classe mondial, et qu'aucune défense africaine n'avait été véritablement éprouvée; affronter la france et la norvège était un indicateur du niveau réel de ces équipes.

Finis les nuits douce de Tanger son hôtel 5 étoiles ,sa plage privée et cette ville acquise à ta cause. Ils n'ont pas été éprouvés et n'ont à aucun moment pu repérer ceux qui n'avaient pas le niveau.

Modifié par remus

Posté(e)

Fallait vraiment les écraser en finale, tu leur rentrais dedans le match était fini à la 30eme

Posté(e)

Les senegalais sont en pls, sur les réseaux sociaux ils n'osent plus dire on est les champions d'Afrique et on a gagné la can vahid3

Les médias et influenceurs français qui les défendaient sont tous disparu. Sûrement ils se disent un champion d'Afrique ne peut pas avoir ce niveau.

Le pseudo champion d'Afrique est la seule africaine avec 0 points après la 2ème journée. Difficile de battre ce records

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Fallait vraiment les écraser en finale, tu leur rentrais dedans le match était fini à la 30eme

ils étaient plus frais physiquement, car depuis le début de la compétition, ils ont des matchs avec une faible intensité, en 8eme le soudan en 1/4 ils ont eu le mali, ils ont joué presque 2/3 du match en supériorité (un rouge malien) en 1/2 ils ont eu l'Egypte qui pendant 70min se retranchait derrière sans aucune attaque.

La phase de poule c'était Easy pour eux contrairement à nous où tout le monde faisait le match de leur vie,

Si on les a eu en 1/2, on les gagne 3-0 sans problème. Le Sénégal est une équipe moyenne surcoté. Le Cameroun, CIV, Nigéria, Cap vert.. sont supérieure

en final les sénégalais savaient que leur seule chances de gagner c'est de l'extra sportif. en 1ère mi-temps en finale il devrait y avoir au moins un rouge pour le Sénégal, ils étaient très agressifs avec des interventions dangereuses.

Posté(e)
il y a une heure, Ockhouribga a dit :

ils étaient plus frais physiquement, car depuis le début de la compétition, ils ont des matchs avec une faible intensité, en 8eme le soudan en 1/4 ils ont eu le mali, ils ont joué presque 2/3 du match en supériorité (un rouge malien) en 1/2 ils ont eu l'Egypte qui pendant 70min se retranchait derrière sans aucune attaque.

La phase de poule c'était Easy pour eux contrairement à nous où tout le monde faisait le match de leur vie,

Si on les a eu en 1/2, on les gagne 3-0 sans problème. Le Sénégal est une équipe moyenne surcoté. Le Cameroun, CIV, Nigéria, Cap vert.. sont supérieure

en final les sénégalais savaient que leur seule chances de gagner c'est de l'extra sportif. en 1ère mi-temps en finale il devrait y avoir au moins un rouge pour le Sénégal, ils étaient très agressifs avec des interventions dangereuses.

Khoya quand ils ont marqué en prolongation et qu'on était à 10, on s'est enfin mis à attaquer et ils ont été acculés. On les a surcoté nous mêmes. On a eu peur d'une attaque Sadio Mané en retraite et Nicolas "pieds carré" Jackson

Posté(e)

Depuis que les américains ont enlevé le gri-gri caché dans le cul de pap thiaw, le Senegal ne gagne plus

img_1_1782204997582.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.