Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège

Featured Replies

  • Réponses 618
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

C’EST LE CHAOS TOTAL EN INTERNE AU SÉNÉGAL

Pape Thiaw n’aurait toujours pas de contrat officiel et aurait plusieurs mois de salaires impayés

Plusieurs joueurs seraient mécontents des conditions d’hébergement du camp de base au Mondial

Les primes des joueurs de la CAN 2025 et les bonus de la qualification au Mondial n’auraient toujours pas été versés

Le chef cuisinier habituel n’aurait pas été du voyage

Certains joueurs commanderaient régulièrement à manger à l’extérieur de l’hôtel en raison de la qualité des repas

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zidane a dit :

C’EST LE CHAOS TOTAL EN INTERNE AU SÉNÉGAL

Pape Thiaw n’aurait toujours pas de contrat officiel et aurait plusieurs mois de salaires impayés

Plusieurs joueurs seraient mécontents des conditions d’hébergement du camp de base au Mondial

Les primes des joueurs de la CAN 2025 et les bonus de la qualification au Mondial n’auraient toujours pas été versés

Le chef cuisinier habituel n’aurait pas été du voyage

Certains joueurs commanderaient régulièrement à manger à l’extérieur de l’hôtel en raison de la qualité des repas

Bien fait!

Posté(e)

La FIFA attend quoi pour sévir?

Interdiction qu'un coach soit sans contrat et qui plus est au Mondial

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

N

S

Posté(e)
Il y a 16 heures, Zidane a dit :

C’EST LE CHAOS TOTAL EN INTERNE AU SÉNÉGAL

Pape Thiaw n’aurait toujours pas de contrat officiel et aurait plusieurs mois de salaires impayés

Plusieurs joueurs seraient mécontents des conditions d’hébergement du camp de base au Mondial

Les primes des joueurs de la CAN 2025 et les bonus de la qualification au Mondial n’auraient toujours pas été versés

Le chef cuisinier habituel n’aurait pas été du voyage

Certains joueurs commanderaient régulièrement à manger à l’extérieur de l’hôtel en raison de la qualité des repas

https://www.facebook.com/share/1HFUxokzq4/

Posté(e)

Le clochard autoproclamé entraineur de foot, fait du chantage à sa fédération, il veut signer un contrat avant le match de la Norvège et avec un salaire x 4 (75KE)

Le clochard sait que c'est sa dernière chance car s'il perd ce soir, il va quitter sûrement la compétition et il sera aussi viré sans rien.

Les fdp de la fédération sénégalaise, depuis leur arrivé aux USA, n'ont pas pu dire un seul mot négatif sur leurs conditions d'hébergement, sécurité, nourriture...

Je ne sais pas si vous avez vu la dernière vidéo de l'autre clochard romain molina, où il critique les sorties de la fédération sénégalaise après la décision du jury d'appel. Il insinuait qu'il fallait qu'ils fassent profil bas (parce que leur position est très faible devant le tas) pour que za3ma les médias corrumpus anti Maroc continue de faire pression médiatique sur le TAS pour qu'il annule la décision, mais apparemment les sorties et accusations sans preuves des sénégalais ont agacés leurs défenseurs.

La dernière sortie du batard abdolay sow:

https://information.tv5monde.com/afrique/mondial-2026-le-senegal-veut-surmonter-labsence-regrettable-de-ses-supporters-dirigeant-2826276

"C'est clair que jusqu'à la décision du TAS, le Sénégal est champion d'Afrique, a affirmé M. Sow. Le trophée est entre nos mains. Les médailles sont entre nos mains."

"Nous avons confiance dans le TAS. Il rendra sa décision le moment venu mais ce n’est pas notre priorité pour l’instant", a-t-il ajouté.

Changement d'attitude, il n'est plus sûr hhhhhhhh. il sait que c'est mort au TAS. sans parler que c'est l'inverse : jusqu'à la décision du TAS, c'est le Maroc qui est champion d'afrique

Modifié par Ockhouribga

Posté(e)

il bosse gratos pour la fédé galsen contre son gré depuis la fin de la CAN 2025 !! ils sont malins les dirigeants de la fédé car ils ont economisés beaucoup sur son dos !!

bien fait pour sa tranche de mierda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allé la Norvege !!! on est tous derrière vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Light

Posté(e)
Il y a 1 heure, Light a dit :

il bosse gratos pour la fédé galsen contre son gré depuis la fin de la CAN 2025 !! ils sont malins les dirigeants de la fédé car ils ont economisés beaucoup sur son dos !!

bien fait pour sa tranche de mierda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allé la Norvege !!! on est tous derrière vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa fédération ne veut rien signer avant la décision du TAS

Le clochard sait que sa dernière chance de forcer la main à fédération et avant le match de la Norvège. S'il perd, et. Ne se qualifie pas au prochain tour, ils vont le virer avant même la décision du TAS.

Contrairement à ce que la fédération sénégalaise declarait, ils n'ont pas versé l'argent de la can. Ce sont des vrais arnaqueurs et voleurs.

Ils ont dit à motsepe qu'ils ont tout depensé pour ne pas rendre l'argent.

Le fait de ne pas toucher a l'argent de la can et ne pas les distribuer prouve qu'ils savent que c'est mort au TAS.

Posté(e)

Pape Thiaw est une p***

Qu'on me ramene Ben Arfa qui l'avait érigé en Che Guevarra africain

Une énorme s*lope qui a pas eu les c**illes de parler devant l'homme blanc.

Ce continent nous mérite pas qu'on nous rejoindre l'UEFA ou la zone amérique du sud

Posté(e)
il y a 12 minutes, Zidane a dit :

Pape Thiaw est une p***

Qu'on me ramene Ben Arfa qui l'avait érigé en Che Guevarra africain

Une énorme s*lope qui a pas eu les c**illes de parler devant l'homme blanc.

Ce continent nous mérite pas qu'on nous rejoindre l'UEFA ou la zone amérique du sud

Raciste

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Raciste

Aucun racisme le courage a pas de couleur de peau.

Mais ce type est une fraude. Il a été formé par le Maroc et bien accueilli et il crache dans la soupe.

Content que meme les sénégalais se rendent compte de la fraude que cette personne est.
En espérant que ca retourne à Dakar ce soir.

Posté(e)

2 personnes ont foutu le b*rdel dans les relations avec le Maroc

  • Le clochard pap thiaw

  • Et le secrétaire général de la fédération du Sénégal: le batard abdoulay sow

Ces 2 personnes ont tout manigancé avant la finale de la CAN. On a cru qu'ils allaenit être recadré par leurs responsables politiques: président, 1er ministre..., mais à la place, ces derniers clochards les ont suivi dans leurs folie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.