Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 21 heures, SanMateo a dit :

Entre un pays qui nous a colonisé et qui a commis des injustices sans nom sur notre territoire, et un pays qui a fait l’idiot en coupe d’Afrique… j’hésite. Dur, dur…

Je crois que je vais quand même espérer une défaite de la France.

Pareil

• Réponses 149
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ana kaber f mghrib o awl mra f hyati anbghi franca terbe7, kena mgef7in b dik l'appartenance au continent o nbghiw afari9a ireb7o hta bano 3la 7a9i9thom, kayna appartenance we7da hia dial la famille o

• Ana kaber flmghrib et machi weld la mission et lyoma on est tous fançawis. On est pas les kouloughlis, on a tourné la page m3a la france. C'est aujourd'hui un allié fort du maroc poliquement et econom

Images postées

Posté(e)
Le 15/06/2026 à 12:01, Kamatcho a dit :

aha

Une lecture politique d’un match de football ? Il y a un problème non ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, SanMateo a dit :

Entre un pays qui nous a colonisé et qui a commis des injustices sans nom sur notre territoire, et un pays qui a fait l’idiot en coupe d’Afrique… j’hésite. Dur, dur…

Je crois que je vais quand même espérer une défaite de la France.

Tu vis en France ? Tu es de nationalité française ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, DIEGO a dit :

Tu vis en France ? Tu es de nationalité française ?

Du tout. Marocain du Maroc.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Du tout. Marocain du Maroc.

wlad mama fransa mayfahmoch

je vais certes pas feter comme en 2002 si le senegal bat la france mais je prefere quand meme ca au resultat inverse

ou li kan hania, mamsawa9ch lihom tal dik daraja

Posté(e)
il y a 14 minutes, pogoss a dit :

je vais certes pas feter comme en 2002 si le senegal bat la france mais je prefere quand meme ca au resultat inverse

C’est exactement ça. Wa apparemment hta chi mgharba li kbro fl maghrib ma fahminch. Mais bon, ma fahminch bzaf dlhwayej.

Modifié par SanMateo

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

C’est exactement ça. Wa apparemment hta chi mgharba li kbro fl maghrib ma fahminch. Mais bon, ma fahminch bzaf dlhwayej.

Ana kaber flmghrib et machi weld la mission et lyoma on est tous fançawis. On est pas les kouloughlis, on a tourné la page m3a la france. C'est aujourd'hui un allié fort du maroc poliquement et economiquement.

Peut être dans 4 ans je pourrai supporter les senegalais contre la france mais à ce moment T et tout ce qu'ils nous on fait il y'a juste 6 mois de cela, c'est impossible de les supporter.

Inchalah 4-1 pour la france !

Modifié par Trancero

Posté(e)
il y a 21 minutes, Trancero a dit :

Ana kaber flmghrib et machi weld la mission et lyoma on est tous senegalais. On est pas les kouloughlis, on a tourné la page m3a la france. C'est aujourd'hui un allié fort du maroc poliquement et economiquement.

Peut être dans 4 ans je pourrai supporter les senegalais contre la france mais à ce moment T et tout ce qu'ils nous on fait il y'a juste 6 mois de cela, c'est impossible de les supporter.

chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Hahaha francawis. Faute de frappe

Ma b9atch faute de frappe hadik mdr

Posté(e)
Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Ana kaber f mghrib o awl mra f hyati anbghi franca terbe7, kena mgef7in b dik l'appartenance au continent o nbghiw afari9a ireb7o hta bano 3la 7a9i9thom, kayna appartenance we7da hia dial la famille o dial lblad.

De plus dans l'éventualité de terminer 1er de groupe, la France qui gagne et termine 1ere passe de l'autre côté du tableau.

Posté(e)

Marchons, Marchons...

A bat les Galsen, sur ce match vive la France.

Makayn la histoire la walou, dakchi li darou les sinigali laaaa yoghtafar.

Hate watch lyoumaaa inshallah une correction.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Trancero a dit :

Ana kaber flmghrib et machi weld la mission et lyoma on est tous fançawis. On est pas les kouloughlis, on a tourné la page m3a la france. C'est aujourd'hui un allié fort du maroc poliquement et economiquement.

Pourquoi 4-1 ? chamkar

7ssen ib9aw f zéro

2-0 3-0 4-0...lmouhim maymarkiwch

Posté(e)
il y a 10 minutes, Kamatcho a dit :

Pourquoi 4-1 ? chamkar

7ssen ib9aw f zéro

2-0 3-0 4-0...lmouhim maymarkiwch

França dima ki khchiw 3lihoum. Yalah 6-1 et nkhrjo kamline nachtine

Posté(e)

RAF de l’équipe France et encore moins de ces chiens de chenegalais mais je ne vous cacherai pas que ce soir je serais à mille % derrières le coq et inchallah que le chenegal perde ya Rabi 🤲🏽🤲🏽

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

RAF de l’équipe France et encore moins de ces chiens de chenegalais mais je ne vous cacherai pas que ce soir je serais à mille % derrières le coq et inchallah que le chenegal perde ya Rabi 🤲🏽🤲🏽

Tu vas chanter la marseillaise aussi ?

Et si la France gagne , tu fais quoi ? Une Gâterie a Manu ou pire encore Jean Michel?jjj

Je ne vois absolument pas la France perdre , je vois me Senibral se faire laminer comme jamais.

Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

Un africain qui vit en Afrique n'a aucune raison de supporter un pays Européen, mais pour nous, c'est différent , c'est notre pays aussi.

Posté(e)

Ce soir je suis pour la France, qu’ils mettent une selkha aux orgueilleux galsen et qu’ils perdent tous leurs matchs apres raf hein

Posté(e)
il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu vas chanter la marseillaise aussi ?

Et si la France gagne , tu fais quoi ? Une Gâterie a Manu ou pire encore Jean Michel?jjj

Je ne vois absolument pas la France perdre , je vois me Senibral se faire laminer comme jamais.

La gâterie c’est plutôt Manu qu’il l’a fait à Tregneux euh pardon à monsieur Brigitte quoi

Posté(e)

Olise je le sens bien aujourd'hui ça sera son jour

Posté(e)
il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Un africain qui vit en Afrique n'a aucune raison de supporter un pays Européen, mais pour nous, c'est différent , c'est notre pays aussi.

Un marocain qui vit au Maroc n'a aucune raison de supporter ces gens du vestiaire.

Incroyable que ca puisse effleurer l'esprit a un marocain de sentir autre chose que la haine envers ces individus la.

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Olise je le sens bien aujourd'hui ça sera son jour

jjjAttention à ce que vous dites, les gars !jjj

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tanjiro a dit :

CoGlAXf.jpg

Perso , j'ai beacoup de mal avec Koundé en EDF , y a personne de mirux que lui?