Posté(e) lundi à 16:281 j à l’instant, Haka a dit :Le Cap Vert c'est la bonne surprise de ces dernières années, ils percent au Foot et en Hand, je mise sur eux pour terminer 2eme du groupe.J’ai bien aimé les saoudiens contre les galsens. Je vois l’uruguay flop dans ce groupe
Posté(e) lundi à 16:301 j à l’instant, Pastore a dit :Je souhaite la ruine à boura93a.Ils sont dans ma liste noire avec les dz, l’egypte, la rdc et le Senegalà chaque fois que je les croise, bizarrement je perds mon équilibre leur équipe est ultra surcotée, passera pas les 1/4 (ila wslo lihom)
Posté(e) lundi à 16:351 j l'espagne sans 9, c'est durca finira malheureusement par passer sur une érreur cap verdienne
Posté(e) lundi à 16:391 j il y a 3 minutes, Younes a dit :l'espagne sans 9, c'est durca finira malheureusement par passer sur une érreur cap verdienneCe n'est pas passé face à l'Irak et l'Égypte, ils ont de grandes difficultés face au bloc bas et à part Yamal y a pas de grosses individualités qui peuvent faire la différence
Posté(e) lundi à 16:441 j Le contre capverdien complètement foiré...ai lieu de decaler a gauche il s'embarque dans des dribbles sans fin...
Posté(e) lundi à 16:451 j il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Le contre capverdien complètement foiré...ai lieu de decaler a gauche il s'embarque dans des dribbles sans fin...Exactement
Posté(e) lundi à 16:461 j il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Le contre capverdien complètement foiré...ai lieu de decaler a gauche il s'embarque dans des dribbles sans fin...je l'ai insulté de tous les noms
Posté(e) lundi à 16:471 j on es pas les brésiliens d'afriqueon est les pingouins d'afriquepas de 9, des zgalas a 5m du but, incapable de battre un bloc bas
Posté(e) lundi à 17:081 j on dirait c'est Regragui le coach, 0 solution offensive ça attend un miracle d'un joueur
Posté(e) lundi à 17:231 j il y a 54 minutes, Pastore a dit :Je souhaite la ruine à boura93a.Ils sont dans ma liste noire avec les dz, l’egypte, la rdc et le SenegalLes zoulous aussi dans la liste noir. J'espère les voir tous eliminer des la phase de groupe.
Posté(e) lundi à 17:251 j Le cap vert qui joue comme à la CAN contre nous bloc bas qui fait mal à la tête , mais si tu proposes rien en contre tu vas finir pas te faire punir et après c’est la cata
Posté(e) lundi à 17:281 j L'arrière garde du Cap Vert qui commence à enchaîner les petites erreurs : dégagements ratés, relances dans l'axe....Ca va etre dur de tenir
Posté(e) lundi à 17:281 j il y a 17 minutes, Abzy a dit :on dirait c'est Regragui le coach, 0 solution offensive ça attend un miracle d'un joueurL’Espagne on dirait l’équipe de Walid face à un bloc bas. Possession stérile sans occasions franches.
Posté(e) lundi à 17:361 j Ouatfarjou abohodkoumHna ihoudLa lien la walouLahi heder salamaalatif Modifié lundi à 17:381 j par Maroc77
Posté(e) lundi à 17:381 j il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :Ouatfarjou abohodkoumHna ihoudLa lien la walouLahi heder salamalatifen 2026 tu cherches encore un lien khouya c'est problématique aussi
Posté(e) lundi à 17:391 j Les espagnols galèrent contre une nation qui fait sa première CDM , c’est bien de voir d’autres équipe galérer contre les blocs bas , on a tellement vécu ce genre de situation