Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 5 minutes, SanMateo a dit :Le parcours du Maroc en 2022 en a décomplexé plus d’un.Ça ne m’étonnerait pas de voir plusieurs petites équipes tirer leur épingle du jeu.faut pas tout voir a travers notre prisme nationalle japon avait défrayé la chronique, en poule en tout casla corée du sud, les saoud, l'australie jusqu'ici, on a pas eu des surprises plus surprenantes qu'en 2022
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 12 minutes, Younes a dit :faut pas tout voir a travers notre prisme nationalle japon avait défrayé la chronique, en poule en tout casla corée du sud, les saoud, l'australiejusqu'ici, on a pas eu des surprises plus surprenantes qu'en 2022En voyant l’Égypte, le Cap Vert, et la CI, j’ai du mal à me dire que le parcours du Maroc n’a pas eu un effet décomplexant.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Mr.O a dit :En direct un vendeur de hot dog egyptien degouté apres le match nulTu as du fake le khawa khawiste alors qu'intérieurement tu jubilais
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Tu as du fake le khawa khawiste alors qu'intérieurement tu jubilais Biensur, wach bghiti ydir li sem f l hot dog
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 22 minutes, Trancero a dit :But de la nouvelle zelande qui prend la tête du groupeMeziana l tas
Posté(e) il y a 6 heures6 h Mes petits All black qui font honneur à mon pseudo et qui marque sur du tiki taka haka Modifié il y a 6 heures6 h par Haka
Posté(e) il y a 1 heure1 h Vraiment surpris par les buts de la NZ. On a vu du beau spectacle.Content pour l'équipe d'Iran qui se fait maltraité depuis le début de cette compet avec le silence complice de la FIFA et des médias.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 9 heures, SanMateo a dit :En voyant l’Égypte, le Cap Vert, et la CI, j’ai du mal à me dire que le parcours du Maroc n’a pas eu un effet décomplexant.Au contraire, l'Espagne et la Belgique ont regressé depuis 8 ans quand des nations africaines ont progressé.Salah, marmoush et Achour n ont pas un niveau district....les ivoiriens n ont plus.