Posté(e) il y a 8 heures8 h Je vomis le coach de l'Égypte....pareil pour son frère...tfou..Détestable jusqu'au bout.Vraiment, une élimination de l'Égypte de l'âne gerien de la RDC du Ghana de l'Afrique du Sud au premier tour, me comblera au plus haut point .
Posté(e) il y a 8 heures8 h Tout nos coeurs avec les new zelandais pr tenir un match nul avec l egypteMeme si il passe avec trois match nul , l important qu ils gagnent pas
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Pastore a dit :Ils ne vont pas passer les poules Moral de l iran est a zero
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Les meilleurs belges marocains jouent pour le Maroc, de quoi tu parles ?Et rien à foutre du racisme anti arabe, nous sommes amazigh
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :la nouvelle Zélande a perdu 4-0 contre Haiti en amicalc'est très très faibleLaisse moi rêver hafak
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 7 minutes, Girondin a dit :loooool Hossam Hassan qui va vokr Rudy Garcia et lui dire qu’il y avait penalty et ce dernier qui le calcule meme pas a peine il le salue et lui fait non de la main d’unregard condesscendantHe deteste Rudy Garcia un vrai raciste anti arabeVous etes des oufs à diffamer comme ça sur les gens. Garcia est tout sauf un raciste. Demande à Rami, Benatia et Regragui ce qu’ils pensent de lui…C’est lourd cette victimisation de 3waza à toujours parler de racisme. Trajlo chwiya
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Moral de l iran est a zeroIls ont fait de bons amicaux. Les kiwis vont tenir en échec les mangeurs de feves
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Karim57 a dit :Je vomis le coach de l'Égypte....pareil pour son frère...tfou..Détestable jusqu'au bout.Vraiment, une élimination de l'Égypte de l'âne gerien de la RDC du Ghana de l'Afrique du Sud au premier tour, me comblera au plus haut point .Et surtout les sénégaLAID que j'ai oublié .... Eux en deuxième et les ânes gerien en 1er
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Tout nos coeurs avec les new zelandais pr tenir un match nul avec l egypteMeme si il passe avec trois match nul , l important qu ils gagnent pasje me demande si les new zélandais vont faire le haka comme au rugby
Posté(e) il y a 8 heures8 h très décus des bons résultats de la part des arabes et de N-land cependant en 2022 aussi il y avait des surprises en poule et dès les 1/8e, les grosses équipes ont passé la 2e vitesse et ont arrachés tous les petits sauf nousj'epsère que ce scenario se reproduiras
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, eltazi a dit :je me demande si les new zélandais vont faire le haka comme au rugbyOn sera tous zelendais ce jour la
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 12 minutes, Pastore a dit :Ils ne vont pas passer les poules Tu régale avec teqwas 😂
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 21 minutes, Girondin a dit :loooool Hossam Hassan qui va vokr Rudy Garcia et lui dire qu’il y avait penalty et ce dernier qui le calcule meme pas a peine il le salue et lui fait non de la main d’unregard condesscendantHe deteste Rudy Garcia un vrai raciste anti arabeDe quoi tu parles ? Garcia était à 2 doigts de prendre la tête de l'équipe nationale et était très content du contact
Posté(e) il y a 8 heures8 h Je suis déçu pour la Belgique mais je dois avouer que l'Egypte m'a agréablement surpris, ils ont clairement un second tour dans les jambes. La perf de l'iran nous en dira plus quant à la projection dans ce groupe.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 8 minutes, Younes a dit :très décus des bons résultats de la part des arabes et de N-landcependant en 2022 aussi il y avait des surprises en poule et dès les 1/8e, les grosses équipes ont passé la 2e vitesse et ont arrachés tous les petits sauf nousj'epsère que ce scenario se reproduirasPour moi on est dans une autre dimension, le mondial des clubs qui a permis au sudam de bien figurer était un avant goût de cette coupe du monde, pour le moment côté uefa seul l'Allemagne a gagné. Je ne serais pas étonné de voir la France se faire accrocher demain.Pour le moment, le continent qui affiche la plus grande progression est l'Asie. Modifié il y a 8 heures8 h par remus
Posté(e) il y a 7 heures7 h En direct un vendeur de hot dog egyptien degouté apres le match nul Modifié il y a 7 heures7 h par Mr.O
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 9 minutes, remus a dit :Pour moi on est dans une autre dimension, le mondial des clubs qui a permis au sudam de bien figurer était un avant goût de cette coupe du monde, pour le moment côté uefa seul l'Allemagne a gagné. Je ne serais pas étonné de voir la France se faire accrocher demain.Pour le moment, le continent qui affiche la plus grande progression est l'Asie.ecosse et suede aussi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 35 minutes, Karim57 a dit :Je vomis le coach de l'Égypte....pareil pour son frère...tfou..Détestable jusqu'au bout.Vraiment, une élimination de l'Égypte de l'âne gerien de la RDC du Ghana de l'Afrique du Sud au premier tour, me comblera au plus haut point .Tu oublies les chiengalais au QI- ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 23 minutes, Koman a dit :De quoi tu parles ? Garcia était à 2 doigts de prendre la tête de l'équipe nationale et était très content du contactEncore heureux pour une fois qu’ils ne pratiquent pas le haram ball
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 32 minutes, remus a dit :Pour moi on est dans une autre dimension, le mondial des clubs qui a permis au sudam de bien figurer était un avant goût de cette coupe du monde, pour le moment côté uefa seul l'Allemagne a gagné. Je ne serais pas étonné de voir la France se faire accrocher demain.Pour le moment, le continent qui affiche la plus grande progression est l'Asie.Suède !!!
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 48 minutes, remus a dit :Je suis déçu pour la Belgique mais je dois avouer que l'Egypte m'a agréablement surpris, ils ont clairement un second tour dans les jambes. La perf de l'iran nous en dira plus quant à la projection dans ce groupe.Le parcours du Maroc en 2022 en a décomplexé plus d’un. Ça ne m’étonnerait pas de voir plusieurs petites équipes tirer leur épingle du jeu.