Posté(e) le 7 avrille 7 avril Le groupe G de la Coupe du monde 2026 comprend la Belgique, l’Égypte, l’Iran et la Nouvelle-Zélande.
Posté(e) le 12 maile 12 mai histoire erasmusesqueconvoqué 4 fois en espoirs ESP, il accepte sans s'y rendre. Et là il va jouer le mondial avec les A belges.
Posté(e) le 12 maile 12 mai il y a 24 minutes, Mr.O a dit :L’egypt va faire une cm de maladeComme toujours, ils jouent comme s'ils étaient tous malades effectivement
Posté(e) le 20 maile 20 mai Pas de mostefa mohamed... surprenant !!(Même s'il souvent banquette had l3am)Il a préféré le jeune qui a signé a la masia y'a 6 mois. Modifié le 20 maile 20 mai par Tanjiro
Posté(e) jeudi à 14:524 j Le 07/06/2026 à 15:38, eltazi a dit :l'iran est arrivé au mexiqueJ'espère les voire se retirer en plein match lors de leur rencontre aux States à défaut d'aller loin dans ce mondial..
Posté(e) jeudi à 20:274 j Il y a 5 heures, Najim a dit :J'espère les voire se retirer en plein match lors de leur rencontre aux States à défaut d'aller loin dans ce mondial..j'ai déjà vu ce scénario quelque part si l'iran joue aux usa j'imagine pas le b*rdel
Posté(e) il y a 18 heures18 h Nous ce soir À part @Desperado tous les marocains seront pour nos frères belges
Posté(e) il y a 18 heures18 h Wlah makrahna chi score contre l'egypte walakin bayna ghadi yraj3o kamlin lour
Posté(e) il y a 16 heures16 h Ca sera soit 0-0 soit la première victoire de l histoire de legypt en cm
Posté(e) il y a 16 heures16 h En route pour ma deuxième journée de stress, si on ne jouait pas aussi tôt je garantis que les diables pliaient l'égypte 5-0.Tout va se jouer en 20 minutes, si l'égypte fait le dos rond, ils prendront minimum 1 point.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 30 minutes, Mr.O a dit :Ca sera soit 0-0 soit la première victoire de l histoire de legypt en cmLe projet des 1/2 finales rebeuses me semble pour le moins compromis
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 8 minutes, RAF a dit :Le projet des 1/2 finales rebeuses me semble pour le moins compromis A noter que si l egypt gagne aujourd’hui, sachez que je serai en PLS total
Posté(e) il y a 15 heures15 h Allez la belgique, on a vu ces ingrats et leurs jumeaux haineux à agadir.Qu'ils gagnent aucun match au mondial inchallah
Posté(e) il y a 15 heures15 h Magnifiques cette vue et ce stade Modifié il y a 15 heures15 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 15 heures15 h La belgique un pays qui ne sert a rien hta 7alwa, au moins darbo l'egypt a twamel