Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Japonais sont plus endurants , durant plus combatif , c'est très dur de les faire douter ; ils ont le sens de l'honneur , ils sont en mission.

Les Pays bas , si tu leur mets un but d'entrer, tu vas les faire douter , s'ils galèrent à te mettre un but , ils vont douter , mais ils ont bien plus de talent que le Japon.

Donc à voir !

Dans tous les cas , ça dépendra de NOUS aussi .

On est capable de battre les deux, on a énormément de qualité également, je comprends pas ce défaitisme ambiant.

Modifié par moms93

• Réponses 530
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je suis là, j’ai un problème sur mon autre compte.

• Premier but il fait genre je fête pas, le dernier il se dit sont trop nuls j'm'en balek 🤣🤣🤣

• Je suis attristé par la défaite 5 - 1 des aigles de Carthage

Images postées

Posté(e)

La Tunisie, je n'ai pas compris la chute brutale, peut-être devrait il revenir à leur fondamentaux, avec un foot local développé, certes tu faisais de la figuration en cdm mais au moins sans jamais prendre de raclée et à la can, ça jouait plutôt bien.

Pour le Maroc, on doit jouer notre jeu sans calcul, on est dans le groupe C et on a aucune emprise sur l'adversaire suivant, j'ai lu que les japonais nous préférait au brésil, laissons les nous chercher au lieu de l'inverse.

Les Pays-Bas, je me rappelle d'un euro, celui de 2008 et tout le monde les voyait prendre la coupe

image.png

Je vous laisse découvrir ce qui s'est produit au tour suivant.

Posté(e)

« Que le Maroc vienne… Nous les attendons »… Une confrontation explosive entre Abou Treika et Julián en direct | Goal.com Français https://www.goal.com/fr/news/que-le-maroc-vienne-nous-les-attendons-une-confrontation-explosive-entre-abou-treika-et-juliett-en-direct/blt7350e96b806d0bdd

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

Sur BeinFR Hocine Ragued qui peut pas s'empêcher de parler du Maroc...

Comme quoi avant ils etaient devant en termes d'infrastructures de championnat local et maintenant ils sont l'ombre d'eux même

C'est quoi cette manie de toujours se comparer au Maroc spécifiquement ??

Si le Portugal rate une compétition ils vont pas commencer a se comparer à l'Espagne...

Qu'ils se concentrent sur eux même w i3tiwna ti9ar...

À part le stade de Rades il y a 20 ans, ils avaient quelles meilleures infrastructures hhhh ?

C’est des jaloux tout compte fait à toujours se comparer à nous. Très content de cette branlée.

Pour ce qui est de leur championnat local, ils peuvent surtout remercier Slim Chiboub lorsqu’ils étaient en compétition africaine. Sans lui, c’etait des randoms

J’étais très content au réveil de voit cette enieme raclée

Posté(e)

Le Maroc fait MAL

J'adore!

On a construit des palais dans leurs têtes.....même les tunisiens nous jalousent apres avoir été arrogants ds les annees 80-90.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

À part le stade de Rades il y a 20 ans, ils avaient quelles meilleures infrastructures hhhh ?

C’est des jaloux tout compte fait à toujours se comparer à nous. Très content de cette branlée.

Pour ce qui est de leur championnat local, ils peuvent surtout remercier Slim Chiboub lorsqu’ils étaient en confrontation africaine. Sans lui, c’etait des randoms

Yell Howling Wolf GIF by Apex Wolf Pack

Posté(e)

J'ai jamais aimé la Tunisie, mais de là à leur souhaiter de prendre des scores fleuves..

On va avoir un sacré client en 16ème à priori.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Pour ce qui est de leur championnat local, ils peuvent surtout remercier Slim Chiboub lorsqu’ils étaient en confrontation africaine. Sans lui, c’etait des randoms

Vu la canicule rajoute moi des glaçons que je boive leurs larmes

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

J'ai jamais aimé la Tunisie, mais de là à leur souhaiter de prendre des scores fleuves..

La Suede et la Tunisie sont juste éclatés au sol bro.

Posté(e)

Pourquoi participent ils alors si tous les dés sont jetés ? C’est bon de les voir chouiner , c’est très bon

Thinking Waiting GIF by Turbo Toad

Posté(e)
il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

Oui ça arrive un peu tôt dans la compétition , c’est comme ça , dans tous les cas perso je suis tranquille , quoi qu’il se passe je sais qu’on fera un match monstrueux , on y peu rien si le tirage est ainsi , même si tu gagnes , ce match laissera des traces , fatigue ect.. et le chemin est long donc soyez confiant , on a des soldats qui vont tout donner et faire honneur pas comme tous ces clebs de l’est..

Modifié par Salamanca

Posté(e)

Je viens de voir le score. Thomthom GIF by systaime

la honte 🤣🤣

Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

mais tkt, askip on va gagner la CDM easy pizy

Si toi tu ne veux pas y croire c’est ton problème faut supporter une autre nation alors ici on supporte le Maroc pour le meilleur et pour le pire arrêtez de vous faire dessus sa pue le caca l’odeur est insupportable

Posté(e)
il y a 55 minutes, moms93 a dit :

On est capable de battre les deux, on a énormément de qualité également, je comprends pas ce défaitisme ambiant.

Le but ce n'est pas de juste battre les Pays bas ou le Japon , si tu veux aller loin , il vaut mieux rencontrer les moins coriaces d'abord.

Le But c'est de laisser le moins de plumes possible en court de route pour aller loin.

Ce n'est pas par hasard que cette Fifa de m*rde a fait ces tableaux a la base c'etait pour avantager les Équipe Européenne .

Le mondial n'a jamais été equitable .

la preuve tu as des équipe de Premier de groupê qui rencontrent des 3 ieme de droupe

Et d'autre des Premiers groupe qui rencontre des Second d'autre groupe , ça c'est ANORMAL , c'est de la triche.

Tu as bien vue en Champion Ligaue suite au changement , on a plus mememe résultat du tout

Il faudrait une faire des groupe au hasard , puis refaire des tirages a chaque phase (en 1/6 , en 1/8 , en 1/4...............) et là tu verras plein de suprise

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le but ce n'est pas de juste battre les Pays bas ou le Japon , si tu veux aller loin , il vaut mieux rencontrer les moins coriaces d'abord.

Le But c'est de laisser le moins de plumes possible en court de route pour aller loin.

Ce n'est pas par hasard que cette Fifa de m*rde a fait ces tableaux a la base c'etait pour avantager les Équipe Européenne .

Le mondial n'a jamais été equitable .

la preuve tu as des équipe de Premier de groupê qui rencontrent des 3 ieme de droupe

Et d'autre des Premiers groupe qui rencontre des Second d'autre groupe , ça c'est ANORMAL , c'est de la triche.

Tu as bien vue en Champion Ligaue suite au changement , on a plus mememe résultat du tout

Il faudrait une faire des groupe au hasard , puis refaire des tirages a chaque phase (en 1/6 , en 1/8 , en 1/4...............) et là tu verras plein de suprise

Faut arrêter le complotisme , la coupe du monde en 2022 y avait pas ces histoires de meilleur 3 eme , donc tes argument vont a la poubelle , cette coupe du monde a permis a 10 pays africain de participer mais on est encore la a pleurnicher nier nieu les européens, le Brésil doit pleurer lui aussi parce qu’il rencontre s’il est premier un 2 eme ?

En 2022 L’Espagne a fini 2 eme pour jouer avec nous , très bon calcul !

Maintenant si vous pensez que les tirage au sort sont truqués , rejoignez le club des pays de l’est manifester contre les sionistes

En 2022 on a eu le pire des parcours et on est arrivé en demi , qu’est ce que vous comprenez pas ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Faut arrêter le complotisme , la coupe du monde en 2022 y avait pas ces histoires de meilleur 3 eme , donc tes argument vont a la poubelle , cette coupe du monde a permis a 10 pays africain de participer mais on est encore la a pleurnicher nier nieu les européens, le Brésil doit pleurer lui aussi parce qu’il rencontre s’il est premier un 2 eme ?

En 2022 L’Espagne a fini 2 eme pour jouer avec nous , très bon calcul !

Maintenant si vous pensez que les tirage au sort sont truqués , rejoignez le club des pays de l’est manifester contre les sionistes

En 2022 on a eu le pire des parcours et on est arrivé en demi , qu’est ce que vous comprenez pas ?

Continue a dormir!

Posté(e)
Il y a 12 heures, Desperado a dit :

la suede c faible, la defense des pb c du gruyere. aucune crainte.

vous etes des tapettes. de plus rien ne dit qu'ils finiront premiers à coup sur.

imagine renard cree un mur tunisien qui prend 1 pts soit contre pb ou japon voir du hold up? ca sert à rien de parler trop vite. à chaque fois vous tirez des conclusions à la minute.

yen a un ici, il m'a parlé de l'allemagne comme la meilleure equipe du tournoi juste parce qu'ils ont mis 7 buts à curaçaomdr

C'est moi qui t'ai parlé de l'Allemagne.

Et c'est une équipe forte qui ne lâche pas... C'est l'équipe qui m'avait fait une bonne impression avec leur jeu ultra offensif.

Curaçao qui a fait match nul contre l'équateur au passage...

Toi tu sous estime toutes les autres équipes et tu sur estime énormément la notre....

Toi tu vois le Maroc carrément gagner la coupe du monde 😂😂.

Je serai extrêmement heureux de remporter la coupe du monde...mais faut pas rêver hein 😂

Notre banc ne vaut rien et on est des zegel et sans parler de la jeunesse de notre équipe......

Posté(e)

En 2022 aussi on etait censé affronter le Japon mais l'Espagne a décidé de feindre la nullité pour finir 2eme et nous affronter...elle faisait peur et avait tarté Costa rica 7-0 et faisait peur a tout le monde.

Hamdoulilah on connait la suite.

Li ja bismamallah comme dirait Amrabat.....on sait pas encore si c'est le Japon mais l'Iran les a battu en coupe d'Asie.....on doit concretiser les occasions qu'on aura et arrêter les drop

Posté(e)

9 buts en 2 matchs ?! La pire équipe de ce mondial, faut le faire sur 48 nations.

Même Curaçao aurait rêver de les avoir dans le groupe.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Karim57 a dit :

C'est moi qui t'ai parlé de l'Allemagne.

Et c'est une équipe forte qui ne lâche pas... C'est l'équipe qui m'avait fait une bonne impression avec leur jeu ultra offensif.

Curaçao qui a fait match nul contre l'équateur au passage...

Toi tu sous estime toutes les autres équipes et tu sur estime énormément la notre....

Toi tu vois le Maroc carrément gagner la coupe du monde 😂😂.

Je serai extrêmement heureux de remporter la coupe du monde...mais faut pas rêver hein 😂

Notre banc ne vaut rien et on est des zegel et sans parler de la jeunesse de notre équipe......

non non , j'ai bien conscience de nos lacunes, ttes les equipes en ont. une coupe du monde ne peut etre facile.

Le plus dur pour nous sera de passer les 1/16eme. si tu passes là (et j'y crois fermement) t'es sur orbite au moins jusqu'en demie.

Ps: pour L'allemagne je te visais pas mais vous la surcotez aussi, normalement la cote d'ivoire doit tuer le match contre elle, elle a enormement souffert.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Tanjiro a dit :

En 2022 aussi on etait censé affronter le Japon mais l'Espagne a décidé de feindre la nullité pour finir 2eme et nous affronter...elle faisait peur et avait tarté Costa rica 7-0 et faisait peur a tout le monde.

Hamdoulilah on connait la suite.

Li ja bismamallah comme dirait Amrabat.....on sait pas encore si c'est le Japon mais l'Iran les a battu en coupe d'Asie.....on doit concretiser les occasions qu'on aura et arrêter les drop

la defense des Pays bas est une passoire et qd ils rencontrent une equipe solide qui fait bloc, ils paniquent.

ca serait du pain beni de les affronter. Le Japon est bien plus fort.

Posté(e)

7em9oh meskine aha

IMG_2143.jpeg

Posté(e)

@tuniskor pk tu tu stress bcp pour les qualif du mondial et les matchs amicaux voir meme les eliminatoires de la cm 2030?

En toute honnêteté la Tunisie est rien au foot, meme si vous ramenez khdira et les top binationaux , c un pays rien au foot il va jamais se qualifier en deuxième tour du mondial meme avec 64 equipe , tt simplement l’adn tunisien pas tres interessé par le foot

Arrete de stresser pour les eliminatoires du mondial sincèrement