Posté(e) le 23 maile 23 mai il y a 32 minutes, pogoss a dit :Minamino et Mitoma out pour blessure :(Leur trio offensif sera donc Ito ou Nakamura Maeda Kubo
Posté(e) le 24 maile 24 mai Il y a 7 heures, tuniskor a dit :Leur trio offensif sera donc Ito ou Nakamura Maeda KuboUeda peut aussi bien debuter en pointe
Posté(e) le 24 maile 24 mai Il y a 7 heures, pogoss a dit :Ueda peut aussi bien debuter en pointeEn ballotage avec Maeda ?
Posté(e) le 24 maile 24 mai Il y a 4 heures, tuniskor a dit :En ballotage avec Maeda ?oui mais ils peuvent jouer en meme temps, Maeda peut jouer a gauche. surtout maintenant qu'il manque Mitoma. Ils ont pas vraiment un 11 fixe, tiens y a meme Kamada qui peut etre dans le trio d'attaque.
Posté(e) le 24 maile 24 mai il y a 3 minutes, pogoss a dit :oui mais ils peuvent jouer en meme temps, Maeda peut jouer a gauche. surtout maintenant qu'il manque Mitoma. Ils ont pas vraiment un 11 fixe, tiens y a meme Kamada qui peut etre dans le trio d'attaque.Je pense qu'on peut les battre.
Posté(e) le 24 maile 24 mai il y a 2 minutes, tuniskor a dit :Je pense qu'on peut les battre.il faut y croire mais je pense qu'il vont vous battre
Posté(e) le 24 maile 24 mai il y a 27 minutes, tuniskor a dit :Je pense qu'on peut les battre.Attention un samouraï est plus fort qu’un koala.
Posté(e) le 24 maile 24 mai Il y a 1 heure, pogoss a dit :il faut y croire mais je pense qu'il vont vous battreJe pense plus à un match nul sinon le facteur psychologique des japonais en cas de défaite face aux Pays-Bas .
Posté(e) le 1 juinle 1 juin Les pays-bas et le japon sont sur une bonne série actuellement...Ca ne sera pas évident si l'on se qualifie en 16éme ....
Posté(e) le 1 juinle 1 juin Il y a 5 heures, Nebhill a dit :Les pays-bas et le japon sont sur une bonne série actuellement...Ca ne sera pas évident si l'on se qualifie en 16éme ....Avant le tirage je voyais bien le Japon faire 1/4 de final et la Hollande minimum demi avec possibilité qu’il gagne la cdm. Notre 16eme de final sera sûrement plus dur que notre 1/8 eme voir même 1/4 si jamais on passe
Posté(e) mardi à 13:285 j Il y a 19 heures, Enkidu21 a dit :Avant le tirage je voyais bien le Japon faire 1/4 de final et la Hollande minimum demi avec possibilité qu’il gagne la cdm. Notre 16eme de final sera sûrement plus dur que notre 1/8 eme voir même 1/4 si jamais on passeAvec notre chance légendaire, on va tomber que sur des équipes coriaces Mais bon... du moment que l'on se trouve pas sur le meme tableau que la France, moi ca me va...
Posté(e) mercredi à 20:494 j il y a une heure, Mhata a dit :C’est vraiment pas fameux cette équipe des Pays-Bas pour le moment …Ça reste des amicaux ça veut rien dire.on est bien placé pour le savoir à une époque on était les champions du monde des amicaux capable de tenir tête à la France battre le Sénégal 3-0 et se faire éliminer dès les poules à la can juste derrière. Ça reste de l’entraînement et les derniers réglages les équipes sont pas à fond.
Posté(e) hier à 14:511 j Ça change des pleureuses en Afrique dès que ça joue contre des européens s’est autre chose 🤣🤣