Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :TAS ? Tasse de thé ouais ça va à la cuisine préparé des tagliatelles pour tout le monde
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Abzy a dit :c'est même pas la meilleure génération de la Bosnie, et ils les sortent l'Italie et la CDM ça risque de devenir pire que notre poisse à la CANQuelle poisse a la CAN? On est champion d afrique Modifié il y a 10 heures10 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, RAF a dit :L'Italie sera représentée par l'Argentine au mondialEt un peu les USAs aussi.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Quel poisse a la CAN? On est champion d afrique oui mais grâce à la sortie du terrain des sénégalais, eux n'ont pas bénéficié du low IQ congoideok je sors Modifié il y a 10 heures10 h par Abzy
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Et un peu les USAs aussi.+ belgique et canadaallez soyons fous, et la tunisie
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Abzy a dit :oui mais grâce à la sortie du terrain des sénégalais, eux n'ont pas bénéfique du low IQ congloideok je sorsC est vrai que la decheance Italienne a commence avec Mario Balotelli
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :c'est même pas la meilleure génération de la Bosnie, et ils les sortent l'Italie et la CDM ça risque de devenir pire que notre poisse à la CANDe quelle poisse tu parles bro ?On est chanpion d'afrique en titre
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, RAF a dit :+ belgique et canadaallez soyons fous, et la tunisieEt les Suisses?
Posté(e) il y a 10 heures10 h La soirée est cinq cinq aujourd'hui, il manque que la RDC pour dégager et le compte est fait
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Koman a dit :La soirée est cinq cinq aujourd'hui, il manque que la RDC pour dégager et le compte est faityarbi
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Kparon a dit :De quelle poisse tu parles bro ?On est chanpion d'afrique en titre oui mais grâce au low IQ des sénégalais
Posté(e) il y a 10 heures10 h je rêve de usain bolt sélectionné pour la CDM je sais pas s'il joue encore au foot
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :oui mais grâce au low IQ des sénégalaisOsef Fratellisi le italiens le pouvaient, ils enverraient deux siciliens sequester leur cousin Infantino jusqu'a ce qu'il signe un billet de qualification derogatoire
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :L Italie elimine. La Bosnie au prochain mondial TRIG LKABRANAT KAHLAGiorgia Meloni était chez eux il y a juste quelque jours
Posté(e) il y a 10 heures10 h Je leur souhaite une sortie humiliante au mondial.Leur hymne est sifflé par des islamophobes et c'est la faute aux marocains, de vrais malades Modifié il y a 10 heures10 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, RAF a dit :Je suis jaloux.Une amie italienne s'est achetée 3 billets pour voir les matchs 🤣
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Mr.O a dit :Qatar va passerImpossible, il vont se faire marcher dessus. Qatar est le pain béni de ce groupe
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Je suis jaloux.Je connaissais les groupes de la mort mais je n’avais jamais vu le groupe de l’amour tellement il est 7nine celui la