Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 15 minutes, El meknassi a dit :Apparement il n y a que bensghrir qui n a pas enleve son like ca veux tout dire si c est vraiIl boude, parce qu'on ne l'a pas appelé.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 11 minutes, KheySolide a dit :Il boude, parce qu'on ne l'a pas appelé. Il est blessé, il est nul et il ne joue pas.Il espérait quoi ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 16 minutes, KheySolide a dit :Il boude, parce qu'on ne l'a pas appelé. Il devra prendre le même agent que Ouahbi ou avoir des stats. Modifié il y a 11 heures11 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 5 heures, Tanjiro a dit :Ce marocain pourquoi il est pas intervenu au moment des questions ?Il se cachait ou ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Issam chouali en plein match france colombie qui dit que le maroc est champion d’afrique
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 34 minutes, Mr.O a dit :Issam chouali en plein match france colombie qui dit que le maroc est champion d’afriqueC la loi qui le dit, le Maroc va surement laisser passer tout cet orage autour de la decision de la commission d'appel et demandera a la CAF la coupe et fera une grande ceremonie.
Posté(e) il y a 7 heures7 h J’ai pas cliqué sur cette m…. , le titre suffit à comprendre à quoi s’activent nos journaleux…QI 70 vous dites ? Balayons devant nos portes….
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Marokouta a dit :J’ai pas cliqué sur cette m…. , le titre suffit à comprendre à quoi s’activent nos journaleux…QI 70 vous dites ? Balayons devant nos portes….Bah ceux là sont très intelligents et savent exactement ce qu'ils font. C'est juste du gauchisme mental. Telquel soutient tous les nationalismes du monde (y compris iranien), sauf le nôtre. C'est incroyable qu'ils arrivent à vendre leur torchon encore aujourd'hui.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Marokouta a dit :J’ai pas cliqué sur cette m…. , le titre suffit à comprendre à quoi s’activent nos journaleux…QI 70 vous dites ? Balayons devant nos portes….Après Zakaria Boualem AKA Reda Halali c'est dans le cadre d'une chronique satirique, donc du second degré, de l'autodérision, et ce n'est pas comme si ça envoyait un message ambigu au monde (ça c'est le rôle de nos likeurs...) puisque réellement, qui connaît telquel en dehors du Maroc, à peu près personne. Si tu veux avoir la version premier degré dudit Zakaria et juger de son patriotisme sportif, il faut écouter la bombonera. Du peu de fois que j'ai regardé sur youtube, je n'ai pas remarqué une valeur "patriotométrique" anormalement basse ni anormalement élevée chez lui. On parle dans le cadre du foot, le reste je ne suis pas au fait car telquel j'ai un peu arrêté de lire depuis qu'ils se sont faits discipliner par les amendes de tonton-makhzen. Modifié il y a 2 heures2 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 20 minutes20 min Il y a 11 heures, KheySolide a dit :Il boude, parce qu'on ne l'a pas appelé. Lui je peut te dire c’est vraiment pas une perte , même boufal ou ziyech sont meilleur . Ben seghir en 30 match n’a que très peu stater … son apport est proche du néant . Son seul fait d arme en équipe du Maroc avoir réussi son tir au but face au Nigeria quand on sait notre ratio de tir ah but raté en 10 ans …