Posté(e) lundi à 18:305 j il y a 20 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :Selon romain Molina ça pencherais pour le Sénégal le titreSource
Posté(e) lundi à 18:485 j il y a 37 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :Selon romain Molina ça pencherais pour le Sénégal le titreIl en sait rien du tout.. du vent complet.. le jury du TAS ne s'est même pas encore réuni et l'identité du jury n'est même pas pas connu.
Posté(e) lundi à 19:225 j il y a une heure, Ibrahimibnjonsnow a dit :Selon romain Molina ça pencherais pour le Sénégal le titre@Koman wajad wahed gdb m9aaaaawed Modifié lundi à 19:225 j par Mr.O
Posté(e) lundi à 19:515 j Il y a 1 heure, Ibrahimibnjonsnow a dit :Selon romain Molina ça pencherais pour le Sénégal le titreZaama il aurait des sources à l'intérieur du TAS
Posté(e) lundi à 20:005 j Il y a 1 heure, Ibrahimibnjonsnow a dit :Selon romain Molina ça pencherais pour le Sénégalais pour le titre de séjourFi9ched
Posté(e) lundi à 20:305 j Il y a 2 heures, Ibrahimibnjonsnow a dit :Selon romain Molina ça pencherais pour le Sénégal le titreLe pape est une vieille Trans de Chicago
Posté(e) lundi à 22:115 j Il y a 2 heures, Mr.O a dit :@Koman wajad wahed gdb m9aaaaawedPtndm je vais pas me remettre wallah. Une chance je ne connais aucun galsen dans ma vie. Force à vous en France les kheyos
Posté(e) lundi à 22:245 j Il y a 4 heures, Ibrahimibnjonsnow a dit :Selon romain Molina ça pencherais pour le Sénégal le titreVous êtes des moutons facile à guiderSelon Bundesmaroc ça sera pour le Maroc. Modifié lundi à 22:245 j par Bundesmaroc
Posté(e) lundi à 22:285 j il y a 17 minutes, Koman a dit :Ptndm je vais pas me remettre wallah. Une chance je ne connais aucun galsen dans ma vie. Force à vous en France les kheyosGdb pour six mois au moins
Posté(e) lundi à 22:335 j il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Gdb pour six mois au moinsToute l'Afrique rira de nous allah ihfad
Posté(e) lundi à 23:095 j il y a 35 minutes, Koman a dit :Toute l'Afrique rira de nous allah ihfadGueule de bois.😵
Posté(e) mardi à 08:485 j Il y a 14 heures, Ibrahimibnjonsnow a dit :Selon romain Molina ça pencherais pour le Sénégal le titreC'est quoi la source, youtube, X ?Molina dit ça depuis le début comme si c'était une évidence. Peut-être qu'il a raison, peut-être pas. C'est pareil pour la can 2027 dont il dit depuis des mois avec une grande assurance qu'elle sera annulée. Modifié mardi à 17:504 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) mardi à 17:274 j Il y a 23 heures, Ibrahimibnjonsnow a dit :Selon romain Molina ça pencherais pour le Sénégal le titreLui ne sait rien du tout imchi ika..ed
Posté(e) mardi à 17:354 j Il y a 23 heures, soufiane_winger a dit :Source Elle est là sa source à cet enfant de lopsa
Posté(e) mardi à 17:574 j il y a 23 minutes, Azrou a dit :Lui ne sait rien du tout imchi ika..edDes fois il a des trucs bons dans ses scoops, mais surtout sur des choses présentes ou passées. Sur les "paris long terme", comme le maintien de la can 2027 et le verdict du TAS, il spécule pas mal alors qu'il n'a pas tous les éléments, surtout pour le TAS qui se joue en dehors de l'Afrique, en Suisse, où les gens ne sont pas aussi facile à faire parler. À moins qu'il soit l'heureux propriétaire d'une DeLorean Série Limitée, auquel cas il doit s'en mettre plein les poches avec l'almanach des sports. Modifié mardi à 20:164 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) mardi à 19:514 j Le 21/09/2026 à 20:09, Ibrahimibnjonsnow a dit :Selon romain Molina ça pencherais pour le Sénégal le titreSelon lui même ca pencherais vers le Maroc. Lui même a dit que la 1ère decision a été changé au denier moment au profit du Sénégal
Posté(e) mercredi à 13:023 j b3id char mais si mauvaise nouvelle il y'a je vais rejoindre lwalid à l3robia de Taza pour un i3itikaf intensif
Posté(e) mercredi à 13:243 j il y a 21 minutes, Moaad a dit :b3id char mais si mauvaise nouvelle il y'a je vais rejoindre lwalid à l3robia de Taza pour un i3itikaf intensif Gueule de bois profonde sans aucune sortie
Posté(e) mercredi à 14:323 j il y a une heure, Mr.O a dit :Gueule de bois profonde sans aucune sortie#Kemaradel5chab
Posté(e) il y a 22 heures22 h Les galssens sont des gros trolls sur le terrain , aliou cissé a trollé housam hassan hier dans le match wgyot angola
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, Mr.O a dit :Les galssens sont des gros trolls sur le terrain , aliou cissé a trollé housam hassan hier dans le match wgyot angola Ton Égypte n’a pas été capable de taper l’Angola à domicile
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Pastore a dit :Ton Égypte n’a pas été capable de taper l’Angola à domicile Ben je suis content