Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu gagnes plus d'argent en gagnant la coupe arabe que la coupe du congo

Jusqu'à présent je préférais l'idée que des joueurs de la botola ou du golfe jouent leur vie dans cette competition plutôt que d'envoyer une dream team s'embarquer dans une compétition où ils n'auront pas leur repères (équipes footballistiquement limitées et potentiellement ultra bloc bas) et beaucoup moins la dalle. Certes on a vu l'Irak et la Jordanie se faire victimiser pendant le mondial mais ce n'est pas le même contexte. C'est bizarre à dire mais je ne suis pas sûr que nos A auraient gagné cette finale contre la Jordanie qui a joué le match de sa vie, alors que si on les croisait au premier tour d'un mondial, ils joueraient en s'excusant d'être là.

• Réponses 2,7 k
  • Vues 135,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Le père dictature de Mbaye "On m'a volé ma CAN". La psychiatrie

Posté(e)

On doit garder cette CAN par tout les moyens au TAS, les Senegalais doivent comprendre et apprendre à nous respecter, on doit être sans pitié pour ca, payer Infantino, le TAS n'importe quoi, mouhim cette CAN on doit la garder le titre coute que coute, si jamais on a pas cette 2e étoile ce sera un ECHEC EXTREME.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Koman a dit :

Le père dictature de Mbaye "On m'a volé ma CAN". La psychiatrie

Dommage qu on l a pas prit, on l aurait bien encadré

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Oui c'est un bon, mais dans son cas c'était impossible. Si tu écoute Molinex tu verras que son père songe à diriger le foot au Sénégal via l'influence de son fils. Il va finir à Albion ou Sowtawten

Posté(e)
il y a 26 minutes, Koman a dit :

Oui c'est un bon, mais dans son cas c'était impossible. Si tu écoute Molinex tu verras que son père songe à diriger le foot au Sénégal via l'influence de son fils. Il va finir à Albion ou Sowtawten

À la base je ne comprenais pas pourquoi on n'avait pas fait le forcing pour l'avoir. Sur le papier, les deux seuls potentiels cracks qu'on avait ratés c'était lui et Ssi Nasraoui Ebana. Mais on ne pourra jamais savoir ce que ça aurait donné, contextes différents, équipes différentes. Donc c'est une perte de temps d'avoir des regrets.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

J'aimerais vraiment savoir la vraie identite de ce Mouloud 9rina

Il me parait un dude extremely dodgy avec sa tete de Annaba

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Encadre dans le mur oui

Posté(e)
Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

À la base je ne comprenais pas pourquoi on n'avait pas fait le forcing pour l'avoir.

Le Maroc ne pouvait rien faire de plus, le petit voulait le Sénégal.

Posté(e)

Je pense à toutes cee pages qui accusaient hakimi d'en être la cause.

Sinon on ne va pas mentir, ce snaptchateur a été declassé juste après avoir choisi le Sénégal.

Posté(e)
Il y a 8 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

À la base je ne comprenais pas pourquoi on n'avait pas fait le forcing pour l'avoir. Sur le papier, les deux seuls potentiels cracks qu'on avait ratés c'était lui et Ssi Nasraoui Ebana. Mais on ne pourra jamais savoir ce que ça aurait donné, contextes différents, équipes différentes. Donc c'est une perte de temps d'avoir des regrets.

Les dés ont été pipés dés le départ avec père. Molina tient quelque chose de sérieux je crois sur cette famille @Kparon

Posté(e)
il y a 35 minutes, Koman a dit :

Les dés ont été pipés dés le départ avec père. Molina tient quelque chose de sérieux je crois sur cette famille @Kparon

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

Daba quand molina parle du maroc , il ment

Quand il parle des autres , il dit la verité

Un certain moment il faut qu on se decide chamkar

Benabdelah dit que molina raconte de la meede quand ca parle de lakja3 et du maroc mais fait des videos en prenant molina comme source quand ca parle des autres

Posté(e)
il y a 39 minutes, Mr.O a dit :

Benabdelah dit que molina raconte de la meede quand ca parle de lakja3 et du maroc mais fait des videos en prenant molina comme source quand ca parle des autres

Là il ramène des preuves et sur la CAN s'étaient des suppositions et ses sorties ont été payées la junte. D'ailleurs il a descend un clan contre un autre. Sinon, c'est quoi cette mentalité de m*rde encore ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Koman a dit :

Là il ramène des preuves et sur la CAN s'étaient des suppositions et ses sorties ont été payées la junte. D'ailleurs il a descend un clan contre un autre. Sinon, c'est quoi cette mentalité de m*rde encore ?

On a zero preuve sur tout ce qu il a dit sur mbaye et ses parents

Tout ce qu on sait x que mbaye a rentré et a marqué contre le france en coupe du monde et etait proche a sortir 2-2

Posté(e)

il y a 47 minutes, Mr.O a dit :

Pour le Maroc il parlait toujours au conditionnel, "selon plusieurs officiels..." "LEKJAA aurait..." "On rapporte que..."...

Mais jamais rien de factuel avec des preuves et des sources, si bien qu'il a retourné sa veste pour dire que le Sénégal a tout fait pour faire capoter la décision de la Caf en amont.

La sur Mbaye il sort les noms des agents, le nom de sociétés impliqués, le nom des clubs, et tout concorde jusqu'à la photo.

La seule chose où je crois Molina sur Lekjaa c'est quand il dit que Lekjaa a déjà eu un comportement violent avec un officiel lors d'une réunion et qu'il l'avait un peu tapé...

Ça j'imagine bien Lekjaa taper quelqu'un sans problème, c'est la seule chose crédible que j'ai entendu de Molina sur Lekjaa

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

On a zero preuve sur tout ce qu il a dit sur mbaye et ses parents

Tout ce qu on sait x que mbaye a rentré et a marqué contre le france en coupe du monde et etait proche a sortir 2-2

Mais il sort des noms, des photos et des faits. Il

Donne trop de détails pour que ça soit faux. Je penses que l'agence Blackstyle qui a tout balancé à Molina. Ce n'est pas encore terminé cette affaire. De toutes façons on s'en fout des Mbaye et sa femme, ce qu'on veut est la descente du Sénégal et la CAN. Sans ces histoires on va se faire bouffer par les Mbaye et Diop si les tendances se maintenaient comme avant CAN

Posté(e)
il y a 3 minutes, Koman a dit :

Mais il sort des noms, des photos et des faits. Il

Donne trop de détails pour que ça soit faux. Je penses que l'agence Blackstyle qui a tout balancé à Molina. Ce n'est pas encore terminé cette affaire. De toutes façons on s'en fout des Mbaye et sa femme, ce qu'on veut est la descente du Sénégal et la CAN. Sans ces histoires on va se faire bouffer par les Mbaye et Diop si les tendances se maintenaient comme avant CAN

Je suis d’accord , la can 2025 sera a nous mais n empeche que le celegal a une equipe de malade malgré les pbs interieur. Ils ont un vivier.

Par exemple le but de ismaila sarr contre la belgique est un chef d oeuvre, un but de ouf

Posté(e)
il y a 42 minutes, Tuzak a dit :

Pour le Maroc il parlait toujours au conditionnel, "selon plusieurs officiels..." "LEKJAA aurait..." "On rapporte que..."...

Mais jamais rien de factuel avec des preuves et des sources, si bien qu'il a retourné sa veste pour dire que le Sénégal a tout fait pour faire capoter la décision de la Caf en amont.

La sur Mbaye il sort les noms des agents, le nom de sociétés impliqués, le nom des clubs, et tout concorde jusqu'à la photo.

La seule chose où je crois Molina sur Lekjaa c'est quand il dit que Lekjaa a déjà eu un comportement violent avec un officiel lors d'une réunion et qu'il l'avait un peu tapé...

Ça j'imagine bien Lekjaa taper quelqu'un sans problème, c'est la seule chose crédible que j'ai entendu de Molina sur Lekjaa

C faux plusieurs trucs sur infantino et sur la fifa que molina dit sont sans preuve et tu trouves benabdelah qui traduit carrément ses videos en arabe

Posté(e)
il y a 26 minutes, Mr.O a dit :

Je suis d’accord , la can 2025 sera a nous mais n empeche que le celegal a une equipe de malade malgré les pbs interieur. Ils ont un vivier.

Par exemple le but de ismaila sarr contre la belgique est un chef d oeuvre, un but de ouf

C'est un vivier de malade c'est pour ça qu'il faut qu'ils restent derrière. C'est du 50/50 par rapport à nous, mais ils ont un ascendant psychologique par rapport aux flipettes qu'on a. Il est entrain de le détruire et j'ai vraiment pitié de ce gamin