Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport

Featured Replies

• Réponses 2,7 k
  • Vues 128,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, Koman a dit :

Tout était prémédité et tu veux leur laisser le trophée ?

@Un_Vrai_Fan² s'est Kouloughlise ces derniers temps

Il a rrette pas de minimiser nos realisations et glorifier les autres

On dirait qu'il s'est marie avec une moustacha men 8oukk

Posté(e)

la voila la video de la tite tepu

Posté(e)

Nourrriture et serviettes volees

17 Marabouts invite a la CAN du Maroc

....

....

aaa

Posté(e)

Les sauvageons sont entrain de peter un câble en Space en insultant Romain Molina de faire du sensationnalisme sur l’info des 17 marabouts tous frais payés par la FSF. Selon eux, c’est un problème de culture, marabout au Senegal veut dire Fqih, savant théologien mdr

Posté(e)

17 marabouts, cest un marabout par joueur !!!!!!

Et ils se demandent pourquoi on voulait enlever les serviettes.

Le problème, c'est même des joueurs za3ma professionnels et qui jouent en Europe, accepte ca, comme sadio mané.

Le c**nard iliman je ne sais pas quoi, il voulait laisser ses yeux et pas abandonné les serviettes parcequ"il savait ce qu'il y avait dedans

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a pas reçu le virement de la fédération sénégalaise

Il s'est mi du côté d'une fédération en faillite et tous ses membres sont des voleurs.

Sinon, son infos sur la décision de la 1ère instance est vrai. Le président senegalais a joué un grand dans cette décision, et ca ne m'étonnerai pas qu'il les a promis de l'argent aux autres membres de cette instance

Posté(e)

Les senegalais nous traitez de voleurs de serviettes, mais les membres de leurs fédération volent de la nourriture, des déodorant et des serviettes de leur propre equipe

Posté(e)

Et c'est pas encore fini, il y aura d'autres révélations et scandales

Ils me font de la peine Les avocats qui vont le senegal au TAS; ils ne seront pas payés lol

Posté(e)
Il y a 3 heures, remus a dit :

Un humoriste belge en commentant l'image avait dit, on sait qu'ils ne veulent rendre la coupe mais de là à la cacher là.

Pas mal 😂

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça me rappelle un tweet qui disait qu’un sénégalais se met automatiquement à parler wolof quand il n’a plus d’arguments 😂

Posté(e)

Ils sont finis ces calssons de Senegalais marabouts

Tfou 3likom et tfou sur vos marabouts, kaytele3o lina swarekh

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zak a dit :

Pas mal 😂

Rien à voir et désolé par avance, mais je reste en boucle sur un problème important et je voulais vérifier un truc avec @Marokouta : ton prénom c'est Kasper, ou pas du tout ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Rien à voir et désolé par avance, mais je reste en boucle sur un problème important et je voulais vérifier un truc avec @Marokouta : ton prénom c'est Kasper, ou pas du tout ?

Mon prénom ? Non, c’est pas Kasper.

C’est Zakaria, d’où mon pseudo 😂

Modifié par Zak

Posté(e)

La décision du TAS si elle suit la logique de la loi achèvera ces ingrats, et je ne parle pas que des sénegalais.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Gadiri a dit :

La décision du TAS si elle suit la logique de la loi achèvera ces ingrats, et je ne parle pas que des sénegalais.

Espérons le, mais si le TAS leur rend la coupe....

Posté(e)

malgré qu'on est a jamais privé du bonheur de voir l'EN soulever le trophé après le match de la final de la CAN 2025, mais logiquement le TAS devra tranché la decision final en faveur du Maroc , car il est impossible de justifier l'attitude des galsen, et quitter le terrain sans la permission de l'arbitre est impardonnable

Modifié par Light

Posté(e)
Il y a 12 heures, Kparon a dit :

@Un_Vrai_Fan² s'est Kouloughlise ces derniers temps

Il a rrette pas de minimiser nos realisations et glorifier les autres

On dirait qu'il s'est marie avec une moustacha men 8oukk

Galek il faut rejouer le match mdr

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zak a dit :

Mon prénom ? Non, c’est pas Kasper.

C’est Zakaria, d’où mon pseudo 😂

Tu es la victime collatérale d'un délire sur le fameux Kasper Zak 🤣 naaari je suis c*n

Posté(e)
il y a 43 minutes, Light a dit :

malgré qu'on est a jamais privé du bonheur de voir l'EN soulever le trophé après le match de la final de la CAN 2025, mais logiquement le TAS devra tranché la decision final en faveur du Maroc , car il est impossible de justifier l'attitude des galsen, et quitter le terrain sans la permission de l'arbitre est impardonnable

D’après ce qui se dit si le TAS donne raison au Maroc alors il y ura une nouvelle céremonie de remise de la coupe (à la suite d’un match amical peut-être?).

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gadiri a dit :

D’après ce qui se dit si le TAS donne raison au Maroc alors il y ura une nouvelle céremonie de remise de la coupe (à la suite d’un match amical peut-être?).

c'est juste mon avis, le dossier est toujours en cours de traitement au niveau du TAS.