Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 28 minutes, pogoss a dit :

il a dit ca a qui ? a un "insider" de twitter ?

Aucune idée khoya je n’ai fait que rapporter ce que j’ai entendu mais il a sûrement dit à Maître Gim’s qui lui la dit à un autre le téléphone arabe quoi

• Réponses 916
  • Vues 23,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Hier à l'annonce de la décision de la CAN, j'avais juste la haine et la rage contre les galsen. Je me fichais de gagner ou pas, je voulais juste les voir à terre. Là je savoure de plus en plus le tit

• Du coup on doit refaire un debrief du match on est à j+1 du sacre. Du coup on peut dire que El Kaabi hier a pesé sur la défense du Sénégal, que Saibari a fait un gros travail tactique et que Walid a f

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Aucune idée khoya je n’ai fait que rapporter ce que j’ai entendu mais il a sûrement dit à Maître Gim’s qui lui la dit à un autre le téléphone arabe quoi

vahid3

Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

sois sur que si le roi fait une declaration elle sera sue de tous et publiee sur des medias officiels. ca peut pas etre de l'ordre du "j'ai entendu"

Posté(e)
  • Auteur

Finalement meme les tunisiens sont ultra degouté de notre victoire

Posté(e)
il y a 41 minutes, Mr.O a dit :

C'est juste un mec

Posté(e)
il y a 21 minutes, Lma3ti Williams a dit :

C'est juste un mec

Non il y'a beaucoup de tunisiens qui sont pour le senegal. Toutes les pages du tarraji parlent de ça.

Il n'y a que les ivoiriens qui sont pour nous, mais à vrai dire ils sont plus content de voir le senegal perdre que le maroc gagner.

On est seul contre tous! On nous designe comme l'argentine de l'afrique. Si ca peut nous aider a gagner le mondial, on peut être la nouvelle argentine du monde.

Posté(e)

Et moi j urine sur ton salle pays et peuple de m*rde bande de haineux

Un commentateur sur la chaîne Canal Plus (@canalplus) décrit les Marocains qui sont sortis célébrer l’annonce de la victoire de l’équipe nationale en finale de la Coupe d’Afrique comme “stupides”, dans le cadre de la liberté française d’insulte et d’injure.

IMG_1241.jpeg

Posté(e)
il y a 57 minutes, RAF a dit :

Mon héros.

LMakhzen tu peux pas test. Pape Thiaw et le président de leur fédération sont des agents téléguidés pour saboter subtilement la cause du Sénégal de l'intérieur.

Leur communication victimaire et nationaliste est trop brouillonne et trop outrancière pour ne pas desservir les intérêts sénégalais. Elle permet sur la forme de manipuler l'opinion sénégalaise, mais les effets contre-productifs réels de leur comm' sont reçus 5 sur 5 par les institutions et acteurs décisionnaires.

Ces deux serviteurs du trône Chérifien ont scellé leur allégeance alors qu'ils étaient au Maroc, Thiaw quand il y a passé ses diplômes, le Président quand il est venu demander audience au "Capo de Tutti Capi" Don Faouzi à Rabat 3 jours après son élection contestée, afin d'obtenir le soutien du Parrain. Celui-ci a accédé à sa requête en lui précisant toutefois "qu'un jour, mais peut-être que ce jour n'arrivera pas, il se pourrait que je te demande un service..."

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Les haineux relient même les rumeurs comme quoi Hakimi ne serait pas content de gagner de la sorte

p*tain on les a anéanti tous y compris leur idole ce pays de m*rde qui s appel la France.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Et moi j urine sur ton salle pays et peuple de m*rde bande de haineux

Un commentateur sur la chaîne Canal Plus (@canalplus) décrit les Marocains qui sont sortis célébrer l’annonce de la victoire de l’équipe nationale en finale de la Coupe d’Afrique comme “stupides”, dans le cadre de la liberté française d’insulte et d’injure.

IMG_1241.jpeg

Ça ne date pas d’hier que ces chiens ne nous aiment pas ils sont pro anegeriens donc qu’ils aillent tous se faire enfumer la boîte à chocolats par king kong

IMG_0292.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 42 minutes, Bundesmaroc a dit :

Les haineux relient même les rumeurs comme quoi Hakimi ne serait pas content de gagner de la sorte

p*tain on les a anéanti tous y compris leur idole ce pays de m*rde qui s appel la France.

La verité est 95% du monde est degouté qu on est champion d’afrique

Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

il a dit ca a qui ? a un "insider" de twitter ?

Il y a 8 heures, Azrou a dit :

J'ai hurlé de rire lorsque j'ai lu ça mdr

Posté(e)
Il y a 10 heures, pogoss a dit :

c'est pour ca que je veux plus qu'on organise cette compet

Le probléme n'est pas tellement la compet mais les marocains.

Pourquoi ils ont pas fait ca quand ils ont joué la finale contre la Cote d'Ivoire.

On arrête pas de répéter que les marocains sont trop doux, tout le monde peut nous manger.

On est allé jusqu'à supporter l'algerie et l'egypte dont l'un est notre pire ennemi et l'autre un concurent direct au titre !

Quand tu parlais dans la rue, les marocains voulaient se battre contre toi !

A rabat, j'ai commandé un truc à manger a bab el had, y avait un algerien de m*rde avec un marocain qui passait son temps à faire zaama les 2 pays sont fréres, j'ai dis faut pas en rajouter non plus, l'algerie n'est pas un pays frère du Maroc, ils veulent diviser le Maroc, soutiennent et arment le polisario, et ont expulsés tout les marocains d'algerie en 1975, faut arrêter l'hypocrisie, l'algerien a beugé mais les marocains m'ont directement attaqué ! Non tu racontes n'importe quoi, les algeirens sont nos frères, arrête de dire ca, nous on s'en fou des politiques. Les politique ? 350.000 marocains déportés, des dizaines de milliers tués à la guerre c'est la politique ?

J'ai failli me battre avec le mec de la caisse, au moment où il me prépare le truc que j'ai commandé, il me dis tiens tiens prend et vas t'en, je lui ai dis takoul fih sem al medloul, je le lui ai laissé et je me suis barré.

Les marocains cha3b medloul, madine gha binathoum et tant que ca durera, tant qu'on aura pas les c**illes de dire aux algériens qu'ils sont nos ennemis rien ne changera !

Les autres pays observent bien ce conflit avec l'algerie, ils voit bien que les algeriens sont dans l'attaque et l'offensif et les marocains dans la defensive et le recul, donc pour eux on est mangeable, kandassro 3lina les autres communautés et pays en n'étant pas fermes.

Ce qu'on fait les senegalais le jour de la finale JAMAIS ils l'auraient fait à alger, tunis ou au caire car ils se seraient fait massacrer !

Modifié par Weld Leblad

Posté(e)

jusqu'à cette instant T, on est toujours champion d'Afrique yak chamkar

Posté(e)

Apparemment le trophée de la CAN et les medailles wasslo lrabat aujourdhui argent

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

Percée fulgurante du Podcast de Youssef.

qualitativement, ils sont vraiment au-dessus.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Apparemment le trophée de la CAN et les medailles wasslo lrabat aujourdhui argent

Je pense pas, j'ai aperçu certains joueurs sénégalais au champs de mars en train de vendre les médailles à la sauvette