Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Najim a dit :Notre banc nous fait aussi mal, dans le secteur offensif on fait pitié, YEN ca sent doucement la fin, Akhomach et Ben Seghir va falloir qu'ils gagnent leur place de titulaire en club, car pour ce qui est de l'EN, pas le niveau à l'instant T.Ce soir on s'est retrouvé à poile, le salut pouvait venir des CPA, mais le ratio dans cette CAN est catastrophique et c'est pas les 2 buts face au Cameroun ou beaucoup ban....qui sauveront la face dans ce domaine..Les changements tardifs ça aide pas non plus
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, LastNight19 a dit :Les gars vous êtes la risée du monde entierTout le monde a vu vos supercheriesMême un scénariste n’aurait pas trouvé meilleur scénario : perdre en finale pour le max de visibilité, et que juste avant votre triche soit exposée au monde entier SI tu veux mais vous avez tjrs 0 tir cadré hhhh Modifié il y a 3 heures3 h par Omega
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Vous savez où on a perdu c'est quand El Aynaoui s'est ouvert et qu'on a vu qu'il était plus capable d'assurer son rôle , il méttait plus la tête, il allait plus au combat ce qui est normal mais il avait tellement peur de perdre au change qu'il a pas eu les c**illes de le sortir et le but senegalais est venu d'El Aynaoui qui n'avait plus de discernement totalRegragui a mis en danger son joueur et nous a penalisé et on voyait bien qu'il y arrivait plus ce qui est normale avec tt le sang qui a couléC la qu'il devait entrer amrabat, on perd aussi avec l'entrée de yamik la m*rde. Regragui out
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le péno de diaz c'est gyan assamoah vs Uruguay en 2010, 1/4 de finale de cdm.Est ce que le Ghana s'en est remis un jour ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Il faut organiser, jouer d'autres finales, et les gagner.Faudra être moins tendre par contre, il faut qu'on devienne tueurs.On l'est dans bcp de catégories, ça viendra dans la catégorie reine inchalah.En attendant, il faut accepter son destin et récupérer de ce calvaire.Les réseaux sociaux existaient déjà en 2023; 2021…mais je n’ai jamais vu un tel acharnement sur le pays hôte. A quoi bon tout faire bien pour se faire critiquer. Même si on avait marqué ce penalty là fête a été gâchée.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, LastNight19 a dit :Les gars vous êtes la risée du monde entierTout le monde a vu vos supercheriesMême un scénariste n’aurait pas trouvé meilleur scénario : perdre en finale pour le max de visibilité, et que juste avant votre triche soit exposée au monde entier @RAF a bannir
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, LastNight19 a dit :Les gars vous êtes la risée du monde entierTout le monde a vu vos supercheriesMême un scénariste n’aurait pas trouvé meilleur scénario : perdre en finale pour le max de visibilité, et que juste avant votre triche soit exposée au monde entier un troll à bannir @RAF
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Il faut organiser, jouer d'autres finales, et les gagner.Faudra être moins tendre par contre, il faut qu'on devienne tueurs.On l'est dans bcp de catégories, ça viendra dans la catégorie reine inchalah.En attendant, il faut accepter son destin et récupérer de ce calvaire.Facile à dire C était cruel aujourd’hui Mais une chose est sur on doit devenir méchant on est gentil a sa7bi Yatsawfi 3lina f bladna?Mossiba
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :Il pas compris la leçon chancel mbemba !!!!Wayyeh !Le comportement de leur gardien avec des gestes obscenes vers la tribune officielle et Moulay Rachid restera la scene qui va toujours me rappeler de ne plus jamais respecter un saligani de la vie
Posté(e) il y a 3 heures3 h Sur ce mes frères prenez soin de vous désolé pour les insultes courage à vous au revoir 👋
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Facile à direC était cruel aujourd’huiMais une chose est sur on doit devenir méchant on est gentil a sa7biYatsawfi 3lina f bladna?MossibaKhoya nous un scénario pareil on serait jamais sorti. On aurait pris le péno et le but refusé comme les agneaux que nous sommes
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Chamakh34400 a dit :Les réseaux sociaux existaient déjà en 2023; 2021…mais je n’ai jamais vu un tel acharnement sur le pays hôte. A quoi bon tout faire bien pour se faire critiquer. Même si on avait marqué ce penalty là fête a été gâchée.Mais la fête n'aurait été gâché en rien p*tain, on aurait célébré entre marocain et puis basta, qu'est c'qu'on en à foutre des autres ? La vérité c'est que si on avait gagner, les gens auraient continué d'en parler pendant 3 jours maximum et puis basta, la vie continue, le foot continue, y a la ldc, y a la cdm. Fallait aller chercher ce titre c'est tout
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, moms93 a dit :détestable jusqu'au bout Pape Thiaw Le marocain qui a perdu et quémende de l'amour alors que le senegalais a gagné et donne pas l'heure au marocainJe reconnais bien mon peupleOn est tellement faible, vous croyez que l'afrique a fait tout ce cinéma gratuit ? Pourquoi ils ont pas fait ca aux ivoiriens ? Ils savent bien qu'on est pas dangeureux, qu'on accepte tout et qu'on se laisse faire.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ils sont nuls er on est entré dans leur jeuIls étaient meilleur que nous, ils ne faut pas se voilé la face, ils ont eu les meilleurs occasions sans Bounou on aurais fini minimum 3 a 0On étais fébrile dans le jeu nos joueurs donner des ballons faciles a l'adversaire aucun véritable tirs cadré, j'arrête là, bonne nuit a tous DIMA MAGHRIB
Posté(e) il y a 3 heures3 h Oui Aynaoui et diaz devaient sortir bien avant la prolongation.Quel coach épuise ses changements avant la 105eme et en cas de blessure ou de rouge du gardien tu fais comment ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Sur ce mes frères prenez soin de vous désolé pour les insultes courage à vous au revoir 👋ta gless t3acha , la thérapie sur le forum ça dure minimum 2/3 jours
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Bundesmaroc a dit :Dans notre pays et ils arrvienet a faire ça https://www.facebook.com/reel/2043917129791990/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=eSi tu leur expliques qu'ils sont chez eux, ça devient aussi le leur
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Encore de grands concepts, mais l'histoire retient notre défaite et leur victoireSoyons au moins dignes de ne pas nous victimiserTu dis ça parce que tu n'était pas au stade. C'est pour ça. C'est honteux mais vraiment honteux pour l'Afrique. Et les sénégalais qui insultait criait. Qui frappait meme certains personnes dans notre stade. Mais wlah je suis très calme mâture mais honnêtement je comprends ceux qui votent pour le FN.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, moms93 a dit :détestable jusqu'au bout Pape Thiaw C'est lui mon souci, autant mané est un grand monsieur, mais lui là, qu'est-ce qu'on lui a fait pour qu'ils détestent à ce point, c'est surréaliste.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :C la qu'il devait entrer amrabat, on perd aussi avec l'entrée de yamik la m*rde. Regragui outPublique de m*rde aussi, qui a été ridicule aujourd'hui, faut pas l'oublier des pourriture de kilimini et des MRE qui ont privé OULED CHA3B qui ont plus de c**ille, de supporter pour la CAN chez eux
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, LePtitChair a dit :Mais la fête n'aurait été gâché en rien p*tain, on aurait célébré entre marocain et puis basta, qu'est c'qu'on en à foutre des autres ? La vérité c'est que si on avait gagner, les gens auraient continué d'en parler pendant 3 jours maximum et puis basta, la vie continue, le foot continue, y a la ldc, y a la cdm. Fallait aller chercher ce titre c'est toutDemande au Real, dans toutes leurs LDC il y a des polémiques mais tout le monde oublie et l'histoire ne garde que les trophées
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Le péno de diaz c'est gyan assamoah vs Uruguay en 2010, 1/4 de finale de cdm.Est ce que le Ghana s'en est remis un jour ?C est ma crainte C est pas facile ce qu on vient de vivre aujourd’hui Ra la brutalité pur et dur
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Le marocain qui a perdu et quémende de l'amour alors que le senegalais a gagné et donne pas l'heure au marocainJe reconnais bien mon peupleOn est tellement faible, vous croyez que l'afrique a fait tout ce cinéma gratuit ? Pourquoi ils ont pas fait ca aux ivoiriens ? Ils savent bien qu'on est pas dangeureux, qu'on accepte tout et qu'on se laisse faire.M'enfin je rappel que le ministère des affaires étrangères sénégalais à du sortir un communiqué suite à celui de leur fédération de foot. Je pense que les marocains y sont pour quelque chose
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il t'a bien eu ... tfaçon qu'est ce qu'on peut attendre d'un mec qui se metisse Ca devrait être interdit d'avoir ce type de personne aux commandes du pays On veut des marocains vrais qui se mélange pas
Posté(e) il y a 3 heures3 h Boubou nous a permis d arriver en vie à la mi temps. Mais quel joueur ! ! ! ! Tu nous as manqué dans les années 90 et 2000, et surtout qu est ce qu on va devenir quand tu prendras ta retraite. ? ? ? ?