Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Il a meme pas eu les c**illes de mettre la pression au senegalais qui lui levait sa main sur Regragui et s'excitait sur lui, son soit disant pote de formation hhhhhhpendant le peno il se faisait maltraité par l'entraîneur du Sénégal et lui comme un toutou il fermait sa gueule. Je le déteste
Posté(e) il y a 4 heures4 h Drari svp modérez votre language J'édite vos msg, et j'ai vraiment pas l'énergie pour ce soir TkayssoMerci
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :C'est fini Walid, ca m'étonnerai pas qu'on continue avec lui ce serait trop contre productif aprés cet ENORME echecC'est une fin à la Belmadi là comme je la lui prédisais sauf qu'il a rien gagnéDeux échec d’affilée c’est trop imchi ikaoued c’est bon qu’il retourne retrouver son anegeriene elle lui fera du skréne tomber des escaliers allez casse toi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Marokouta a dit :Je ne sais pas ce qui est plus déprimant , ce qui vient de se passer ou ce qui se dit iciNon Khti réaction à chaud c’est normal Les désillusions font toujours très mal et nous font dire n’importe quoi des fois
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Avec ou sans WalidRegragui , Sektioui ou autre , je pense pas que ça changera grand chose au finaleAvec Sektioui , Dias rate son peno de la meme façonC'est dingue il suffit de mettre le peno pour gagner la Can et Brahim nous sort une vielle Panenka toute pourri ,Que peut-on y faire?
Posté(e) il y a 4 heures4 h C'était honteux pour l'Afrique ce match. On est loins de jouer sans la piste d'athlétisme. Et l'entraîneur du Sénégal quel honte mais quel honte
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :Drari svp modérez votre languageJ'édite vos msg, et j'ai vraiment pas l'énergie pour ce soirTkayssoMerciLes "bourrins" t'ont bien eu!
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Regragui , Sektioui ou autre , je pense pas que ça changera grand chose au finaleAvec Sektioui , Dias rate son peno de la meme façonC'est dingue il suffit de mettre le peno pour gagner la Can et Brahim nous sort une vielle Panenka toute pourri ,Que peut-on y faire?Avec Sektioui peut être que Kaabi sort à la mi temps et notre seul milieu créateur ne sort pas en premier mais bon
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur à l’instant, fanatiquement a dit :Les "bourrins" t'ont bien eu!Ça reste quand même une équipe de m*rde. Si on avait joué notre football, on aurait gagné mais bon on a un rigolo qui s’est chié dessus
Posté(e) il y a 4 heures4 h On s’est bien fait niquer depuis le début de la CAN ! Toutes ces polémiques bidons, alors que l’organisation était magnifique. Toutes les nations nous ont critiquées, à part peut être un ou deux pays. On ne doit plus organiser aucune compétition à domicile, jeune, senior, femme…On ne doit plus laisser jouer les nations sans stade homologué ou en guerre faire les qualifications chez nous
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Les "bourrins" t'ont bien eu!Ils sont nuls er on est entré dans leur jeu
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Pastore a dit :Ça reste quand même une équipe de m*rde. Si on avait joué notre football, on aurait gagné mais bon on a un rigolo qui s’est chié dessusJ'espère que Lekjaa va le licencier sur le champ avec un communiqué sur le site de la frmf!Je me demande à quoi à servi l'expérience de la finale perdue face à la Tunisie, peut être ça lui a servi pour en perdre une seconde fois.
Posté(e) il y a 4 heures4 h On peut critiquer la tactique du coach qui s’est pas graille par Pape Thiaw, l’entame du match timide de nos joueurs, le match XXL de Bounou, les ratés de nos croqueurs mais Brahim avait le ballon du sacre au bout du peno et il se permet de commettre un acte criminel. Jamais il ne doit tenter une panenka après une longue interruption, les sénégalais ont réussi leur acte de destabilisation en se victimisant, en criant au complot, a l’arbitrage maison. En résumé, Brahim passe du héros au zéro et il brise le rêve de tout un peuple en attente d’un sacre depuis 1976. On ne se remettra probablement jamais de cette défaite cruelle.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Dégoûté comme tout le monde. Une des pires gueules de bois demain.J espérais qu on marque assez tôt, mais non.Misérable El Kaabi avec ses 2 occasions sur Son bon pied.Quand même, en 2 heures mercredi et 2 heures ce soir, incapables de marquer ! Ce qu on critiquait depuis des mois. Ok 2 gros adversaires, mais on est à domicile. En quarts, on marque grâce à 2 CPA. Dernier match de Regragui j espère. Lui qui a fui tous les gros en amicaux depuis 2 ans.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Salim7 a dit :C'était honteux pour l'Afrique ce match. On est loins de jouer sans la piste d'athlétisme.Et l'entraîneur du Sénégal quel honte mais quel honteDe grands mots, au final l'histoire retient qu'on a perdu Le reste c'est de la littérature
Posté(e) il y a 4 heures4 h 100 % Europe 100% asie100% même antarctiques Afrique la risée en mode vision....pffffffJe supporterai même israel si il faut au foot maintenant ! Tfouuuuuuu hlaaaaa bâchareOuin’nn ouinnnnnn ouinnnnnnnnna ya pa penalty venez on sort.....Imaginer un pays européen faires ça jamais de la vie !
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Les "bourrins" t'ont bien eu!Ils m'ont tué
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Les "bourrins" t'ont bien eu!Frérot ils étaient à chier, on leur laisser littéralement le ballon sans savoir pourquoi, alors qu'à chaque fois qu'on pressait on récupérait le ballon. On a juste un m*rdeux comme coach c'est tout
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les amis svp ne mettez auxun tweet sur le forum ou ce sujet , j ai tout effacé et je veux rien voir du monde dehors, khaliwena binatena
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, LePtitChair a dit :pendant le peno il se faisait maltraité par l'entraîneur du Sénégal et lui comme un toutou il fermait sa gueule. Je le détesteoui c'est de ca que je parle, il a reculé comme une tapette mais c'est les marocains ca, on va pas au combat sauf quand c'est un marocain en face là on devient des super héros
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :C'était honteux pour l'Afrique ce match. On est loins de jouer sans la piste d'athlétisme.Et l'entraîneur du Sénégal quel honte mais quel honteLa honte c’est nous on avait plusieurs occasions de tuer le match faut pas se mentir frérot ou de se chercher des excuses on a perdu contre une équipe de m*rde on peut s’en prendre qu’à nous même le premier responsable c’est Walid ensuite les joueurs Walid c’est chié dessus en tardant de faire des changements le résultat est là tu perds contre des sénégalais qui sont revenus remonter après le penalty lamentablement loupé Walid doit poser sa démission il a m*rdé deux CAN de suite
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Salim7 a dit :C'était honteux pour l'Afrique ce match. On est loins de jouer sans la piste d'athlétisme.Et l'entraîneur du Sénégal quel honte mais quel honteOn s'en bat les c**illes de l'Afrique, ce continent est la risée du monde depuis longtemps déjà, voilà pourquoi aucun grand joueur ne veut jouer là-bas, pourquoi on fait chier avec cette soi-disant image ? Il a fallu attendre 2022 pour voir une équipe se qualifier en demi d'une cdm. Tout le monde s'en branle de l'Afrique, l'image est déjà assez pitoyable