Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Au souk , y a-il des maillot du Maroc avec 2 etoile?Il y en a avec 0 étoile si tu veux
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Trancero a dit :En tous cas la bonne nouvelle pour demain c'est que le public sera au rdv demain et y'auta pas de fraternité m3a had wlad l9af avec tout ce qui vient de se passer.Les joueurs vont aussi être supermotivé et inchalah demain on va gagner 2-0!J'ai des doutes.Match de fin, cérémonie et tout le bazar, les supporters les vrais risquent d'être lésé au profit des bobo et kilimini qui veulent assister à la cérémonie comme au match d'ouverture où il n'y avait aucune pression.Le Maroc a la clé en main, il devrait ouvrir un peu les portes pour ce match et laisser quelques milliers de jeunes entrer dans le stade ouled les FAR.Le public est determinant pour demain, il nous fera perdre ou gagner la CAN.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :Ils suivent tous les reseau j'en suis sur à 2000%, ils lisent tout ce qu'on dit.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit :Ils vont perdre, ils sont déconcentrés, leur coach dans une CDP d'une finale parle du chan en algerie qui était bien pr essayer de titiller les marocains, les senegalais vont prendre cher demain.C'est bien ce qu'il fait, on a besoin de cette hate et de ce vice pour arriver avec une rage de vaincre !
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Brio a dit :+10000Le Senegal vient de se tirer une grosse balle dans les pieds, on sortant ces propres joueurs du sportif, ça va travailler dans leur tête cette histoire de train, gare, terrain d'entrainement, hotels,... c'est totalement stupide, alors qu'ils leur reste seulement 3 jours, ils devait juste se focaliser sur la finale et rien d'autres!C'est demain khoya
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Ils suivent tous les reseau j'en suis sur à 2000%, ils lisent tout ce qu'on dit.Thiaw a surement réussi à remobiliser les supporters et les joueurs, pour moi c'était quasi mort après le relachement de la demi finale et les larmes des joueurs et du coach Modifié il y a 2 heures2 h par Abzy
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, essam a dit :Fin de la polémiqueOn a en face de nous des pleurnicheuses, mais ce sont des êtres humains normaux qui savent faire preuve d'honnêtetéIls se sont déstabilisés eux même, tant pis pour euxOn va quand meme les tqob et on les remercie d'avoir montré le vrai visage des senegalais aux marocains, ce peuple ne nous aime pas, il nous appelle narr, et profitait juste du passage de pommade des marocains qui voyaient en senegal un pays allié car il nous soutenait pour le sahara et ont transposé ca a leur peuple de zoulou qui lui nous deteste car on est arabes, un peu comme le reste de l'afrique subsaharienne.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Thiam a surement réussi à remobiliser les supporters et les joueurs, pour moi c'était quasi mort après le relachement de la demi finale et les larmes des joueurs et du coachJ'avais peur d'avoir des marocains fragiles qui embrassent les senegalais au stade et les applaudissent quand ils ont la balle, là ils vont juste les embrasser sans applaudir ca va.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :Il y en a avec 0 étoile si tu veux Je suis partisan de mettre les Etoile quand on joue des match de la Can Et bientot on aura 2 etoiles
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Je suis partisan de mettre les Etoile quand on joue des match de la CanEt bientot on aura 2 etoilesinchallah yarbi
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Weld Leblad a dit :inchallah yarbi La seul équipe qui pouvait sortir c’est le Nigeria avec un coup de p*** a la 94ieme , 118ieme ou encore pire au peno , et on les a éteint pour longtemps , Osihen on avait l'impression de voir un joueur de D3
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Azrou a dit :🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦@grok et ce ke cet video cé vrai ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 56 minutes, Bundesmaroc a dit :C était déprimantJ ai failli tapé un membre de la famille (Rajel khalti) qu’il ne cessait de nous dire qu on devait aller faire la prière d Al3asr au lieu de regarder le match et que le Maroc allait tout façon perdre.Merci ma tante qui s est intervenu au bon moment Je l aurait regretté toute ma vieJ etait encore jeune et très amoureux de l ENAhhhh ce qu on vécu avec notre chère ENKent baghi nchouf l fer9a f l'aliman. Hadak l match tssaydna fih 3awtani.. surtout men ba3d CAN 2004 o jaw douk twanssa madaro taweza hna..
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, KheySolide a dit :@grok et ce ke cet video cé vrai ?Oui elle a été tourné dans le zoo de Ouarzazate juste derrière la villa à @Ouarzazati 😬
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :La ministre des affaires étrangères sénégalaise réagitIls ont senti que ça a commencé à partir en vrille cette histoire 😬
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :La ministre des affaires étrangères sénégalaise réagitEt on ose les mettre dans le même sac que 8adouk
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 44 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :La seul équipe qui pouvait sortir c’est le Nigeria avec un coup de p*** a la 94ieme , 118ieme ou encore pire au peno , et on les a éteint pour longtemps , Osihen on avait l'impression de voir un joueur de D3Mefions nous des senegalais, ils ont une belle équipe et Sadio Mane semble être dans une grande forme.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 24 minutes, essam a dit :Et on ose les mettre dans le même sac que 8adoukIls rattrapent juste leur bétise.Ils ne sont pas au niveau des karghouli mais ce n'est pas les amis qu'on croit.Entre ennemi et amis, il y a plein d'autres cases.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, Bundesmaroc a dit :La ministre des affaires étrangères sénégalaise réagitTrop le mal est fait
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 35 minutes, Bundesmaroc a dit :La ministre des affaires étrangères sénégalaise réagitmerci, sa fait chaud au cœur que le Senegal officiel appel au calme et au rapprochement avec le Maroc.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :Ca te fait mal de lire des vérités hein Y'a aucun rapport : moi je suis né en France de parents marocains (je l'ai pas choisi) donc je suis autant l'un que l'autre que ça te plaise ou non. Après si tu te complait dans la lèche de tout ce qui est étranger grand bien te fasseEncore pire alors si ce sont tes parents les immigrés. Tu aurais aimé qu on les traite comme tu traites les immigrés au Maroc.Et surveille ton langage....