Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne veut pas de coupe du monde je veux la CAN JE VEUX LA CAN !!!!!!!!!!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Je ne veut pas de coupe du monde je veux la CAN JE VEUX LA CAN !!!!!!!!!!!Oublie
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :C’est que du foot khoya. Maintenant à froid Wallah j’en veux à aucun joueur ni au staff. Ils doivent être encore plus dégoûtés que nous.Je veux juste qu’ils prennent leurs responsabilités. Certains doivent démissionner et d’autres prendre leur retraite internationale.On a une Coupe du Monde dans 6 mois. Ces rageux de sénégalais ne passeront pas le premier tour.Khoya pour moi c’est plus que du foot j’en ai pas fermé les yeux de toute la nuit j’ai même plus d’appétit plus envie de rireSi Kojack a une once de respect envers le peuple marocain il doit démissionner
Posté(e) il y a 1 heure1 h Eto'o qui dézingue le Maroc https://x.com/abro_abraham_/status/2013294709620253183?s=20
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Girondin a dit :Est-ce que on peut au moins se mettre tous d’accord sur 1 point : que tout membre qui remets Saiss, Yamiq ou Saibari dans une des prochaines listes (mars ou coupe du monde), soit banni du forum ? Sauf si l’un de ces 3 signe au Real Madrid biensûr…Rajoute Kaabi Ennesery Rahimi pour Saibari je pense qu’il doit perdre au moins 10 kilos c’est pas possible d’avoir le même dérches que fatoumata
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Girondin a dit :Mec le Brésil c’est le physique et la vitesse du Senegal avec la technique et l’intelligence tactique en plus….Notre football pose beaucoup plus de problème à la coupe du monde que à la can c'est un fais je pense que nous sommes capable de faire des grandes choses dans cet coupe du monde suffit de croire en nous même
Posté(e) il y a 1 heure1 h Leila abdelatif, la medium libanaise avait predit avant la can que le maroc allait perdre en finale contre le senegal. Elle avait aussi parler qu'il y'allait avoir des critiques et kawlassa dans cette edition.Elle prevois une grande joie des marocains pour la coupe 2026. Tout ca ne veut rien dire mais bon on prend tout pour se remonter le morale.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :Eto'o qui dézingue le Marochttps://x.com/abro_abraham_/status/2013294709620253183?s=20Je n’y croyais pas à cette théorie de l’homme descend du singe jusqu’à ce que je visionne cette vidéo
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Ibrahimibnjonsnow a dit :Notre football pose beaucoup plus de problème à la coupe du monde que à la can c'est un fais je pense que nous sommes capable de faire des grandes choses dans cet coupe du monde suffit de croire en nous mêmeAvec Walid on va faire ikhène
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Leila abdelatifT'es dans le shirkPire péché en islam efface c'est mieux Modifié il y a 1 heure1 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Trancero a dit :Leila abdelatif, la medium libanaise avait predit avant la can que le maroc allait perdre en finale contre le senegal. Elle avait aussi parler qu'il y'allait avoir des critiques et kawlassa dans cette edition.Elle prevois une grande joie des marocains pour la coupe 2026.Tout ca ne veut rien dire mais bon on prend tout pour se remonter le morale.C’est hram les chouwafaMais demande-lui quand meme stp (juste par curiosite, rien a foutre de son avis) si on fera un meilleur parcours que 2022, merci
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :Leila abdelatif, la medium libanaise avait predit avant la can que le maroc allait perdre en finale contre le senegal. Elle avait aussi parler qu'il y'allait avoir des critiques et kawlassa dans cette edition.Elle prevois une grande joie des marocains pour la coupe 2026.Tout ca ne veut rien dire mais bon on prend tout pour se remonter le morale.Oui je l avais vu il ya un mois, c incroyable ces trucs qu elle a dit se réalise.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :Je ne veut pas de coupe du monde je veux la CAN JE VEUX LA CAN !!!!!!!!!!!Khoya de toute façon la fête a été gâché. Même si on l'avait gagné, et je l'aurai pris sans une once de remord, on nous aurait dit c'était de la triche.Les armées numérique sur les réseaux ont réussi à nous faire passer pour des tricheurs depuis le début.Et encore une fois, sur ce forum, on le dit depuis des années que le Maroc subit des vagues de haine et de fake news sur les réseaux.On a perdu la guerre des réseau et de l'image déjà, en pensant bêtement que les infrastructures et les danseurs devant les hôtels allaient nous donner un capital sympathie.Il nous fallait répondre aussi sur les réseaux sociaux, les grands clubs le font, et c'est devenu obligatoire même pour les nations d'avoir une armée numérique.La fête a été gâché depuis un moment mais je n'aurais jamais craché sur cette Can même si on nous aurait traité de tricheur mehlich.Et c'est cette propagande qui a mené à ce climax où tout a explosé. C'est bien beau de penser à Ishowspeed pour les réseaux, mais il fallait penser aussi à contre attaquer sur les réseaux en inondant toutes les plateformes de vidéos arbitrales défavorables.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 59 minutes, maroccino a dit :Moi ca me fait beaucoup.Une coupe du monde gagné et un travail d'équipe de A à Z.Faut pas cracher sur les autres pcq tel ou tel n'a pas réussi à etre à la hauetur.7chouma a sahbilla lla hacha je me permettrais pasz3ma je suis tellement ko qu'un truc aussi immense n'arrive pas à me consolerje me suis (très) mal exprimé, les u20 sont notre plus grande fierté et ouahbi est un goat (cf le podcast tactico-tactique que j'ai partagé de lui sur son topic)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :Eto'o qui dézingue le Marochttps://x.com/abro_abraham_/status/2013294709620253183?s=20Il dézingue rien du tout frère. Je trouve même sa réponse assez mesurée pour le coup.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je suis devenu raciste que dieu me pardonne je haie les anegeriens maintenant les khrells j’espère qu’on arrêtera d’accueillir toutes ces barbares d’africains chez nous et de leur mettre à disposition nos infrastructures allez tous cramer en enfer bande de sous m*rde Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 29 minutes, Pastore a dit :C’est que du foot khoya. Maintenant à froid Wallah j’en veux à aucun joueur ni au staff. Ils doivent être encore plus dégoûtés que nous.Je veux juste qu’ils prennent leurs responsabilités. Certains doivent démissionner et d’autres prendre leur retraite internationale.On a une Coupe du Monde dans 6 mois. Ces rageux de sénégalais ne passeront pas le premier tour.Nous en juin contre les 70 de QI
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 20 minutes, Pastore a dit :C’est que du foot khoya. Maintenant à froid Wallah j’en veux à aucun joueur ni au staff. Ils doivent être encore plus dégoûtés que nous.Je veux juste qu’ils prennent leurs responsabilités. Certains doivent démissionner et d’autres prendre leur retraite internationale.On a une Coupe du Monde dans 6 mois. Ces rageux de sénégalais ne passeront pas le premier tour.exactement, à froid, ce n'est plus le même rendu, mais ici, on dirait que des forumistes n'ont pas dormis de la nuit .J'ai regardé les réseaux sociaux, globalement, toute l'afrique ne peut pas nous blairer, au fil des heures, je note qu'il y a un peu de bienveillance qui commence à émerger, même si sont toujours actifs les irréductibles du mordore plus les sénégalais qui font tout pour faire oublier qu'ils ont été odieux plus les ivoiriens qui sont heureux de pouvoir dire que leurs can est la meilleur de tous les temps.Pas mal de chaîne occidentale sont indignés par le traitement anti-maroc, beinsport a même déclaré via ses experts que notre peno était valable et qu'il n'y avait pas but pour le sénégal.Je pense qu'avec le temps, justice nous sera rendu, certes personnes ne nous rendra la coupe, mais en réalité on s'en fou, c'est une coupe vide, ce qui importe, c'est le savoir-faire acquit avant et pendant cet can, continuer à bosser et remettre nos clubs au centre des préoccupations. Si on avait gagné, on se serait fait traiter de voleur pendant 2 ans.Et comme croyant, je sais qu'ici tout le monde ne l'est pas, je remercie Dieu de nous permettre de goûter à la défaite et l'humilité qui va avec après tant de succès, car oui , le succès marocain depuis 4 ans est phénoménal, d'où l'hystérie générale. Merci de nous donner l'occasion de prouver qu'on est un peuple digne et fier qui rejette l'injustice et qui n'accable pas ses frères pour des erreurs. Modifié il y a 1 heure1 h par remus
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :Nous en juin contre les 70 de QI Frérot je t’envie wallah
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Mimoun95 a dit :bien evidement on se serait consolé pour bien moins que ca.Le vrai probleme de WR sur cette CAN cest la non utilisation de plusieurs joueurs contrairement au Sénégal qui n'a pas hésité a faire jouer un joueur de 20 ans derriere.Nous on a des joueurs comme AIt Boublal, ou encore Talbi pour ne citer qu'eux n'ont pas joué une seule minutes.Tout les changements, a part au premier match, sont quasiment identiques. N'importe qu'elle equipe qui étudie notre système sait exactement qui on va faire rentrer et a quel moment.La vrai erreur que pourrait faire WR, s'il reste, serait de tenter de jouer comme a la CAN avec un fort pressing sauf qu'avec les températures aux US le joueurs ne tiendront meme pas une mi-temps donc faut clairement un autre plan.Alors @pogoss @essam @Younes vous voulez toujours l’experience de Yamiq et Saiss par peur de “griller” Ait Boudlal ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :Nous en juin contre les 70 de QI Nemchio netfarejo f l match ? Ca sera en metlife
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, Idriss kocovali a dit :Il nous faut une conférence de presse au maroc avec regragui et lekjaaOn nous doit des explications !Afîn d'avancerdes explications de quoi, je peux facilement repondre a leur place si tu veux, vas y poses moi tes questions ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Girondin a dit :Alors @pogoss @essam @Younes vous voulez toujours l’experience de Yamiq et Saiss par peur de “griller” Ait Boudlal ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Senegal balance des joueurs de 17 ans en plein can hna mazal f dik zabiri ba9i sghir
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mhata a dit :Il dézingue rien du tout frère. Je trouve même sa réponse assez mesurée pour le coup.Ah tu trouves ? Il dit clairement que le Cameroun a été aussi victime de l'arbitrage face à nous tu trouves ça juste toi ? Il dit également qu'il comprend le coach du Sénégal. Donc, en somme, il valide la théorie d'un arbitrage pro Maroc et donc sous entend de la corruption de la part du Maroc. Si tu trouves ça mesuré achète toi le maillot du Cameroun
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Nemchio netfarejo f l match ? Ca sera en metlife je l'aurais envisagé si c'était pas cher, kna nberdo lghdaiyd f 70 d qi