Posté(e) il y a 4 heures4 h Fin de la polémiqueOn a en face de nous des pleurnicheuses, mais ce sont des êtres humains normaux qui savent faire preuve d'honnêteté Ils se sont déstabilisés eux même, tant pis pour eux
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, essam a dit :Fin de la polémiqueOn a en face de nous des pleurnicheuses, mais ce sont des êtres humains normaux qui savent faire preuve d'honnêtetéIls se sont déstabilisés eux même, tant pis pour euxTrop tard, l'hymne senegalais va être siffler demain. Tout le monde sera surmotivé joueurs et public pour garder la coupe à la maison.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Trop tard, l'hymne senegalais va être siffler demain. Tout le monde sera surmotivé joueurs et public pour garder la coupe à la maison.Ça allait déjà être le cas de toute façon et tant mieux.. ça fait partie de notre climat domicile même si bcp sont contre ces sifflets Après si cette polémique peut accentuer la pression du public, on prend
Posté(e) il y a 4 heures4 h En tout cas cet avant match montre qu'on tient notre gros rival sportif subsaharien , c'est évident qu'il y a une rivalité sportive énorme entre Maroc et Sénégal car ces 2 football dominent l'Afrique depuis 4 ans dans toute les catégoriesEt les sénégalais sont plus conscients de cette rivalité que les marocains, ils ont passés ces dernières années à nous tirer dessus, la cdm 2022 a fait très mal à leur égoDonc il est hors de question de leur laisser la moindre chance de gagner demainPar contre je ne m'associerais pas à une haine qui dépasse le sportif, le Sénégal reste un pays frère c'est exactement le même principe qu'avec l'Egypte et la Tunisie, je veux pas qu'on devienne des paranos détestable avec des ennemis de partout.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :En tout cas cet avant match montre qu'on tient notre gros rival sportif subsaharien , c'est évident qu'il y a une rivalité sportive énorme entre Maroc et Sénégal car ces 2 football dominent l'Afrique depuis 4 ans dans toute les catégoriesEt les sénégalais sont plus conscients de cette rivalité que les marocains, ils ont passés ces dernières années à nous tirer dessus, la cdm 2022 a fait très mal à leur égoDonc il est hors de question de leur laisser la moindre chance de gagner demainPar contre je ne m'associerais pas à une haine qui dépasse le sportif, le Sénégal reste un pays frère c'est exactement le même principe qu'avec l'Egypte et la Tunisie, je veux pas qu'on devienne des paranos détestable avec des ennemis de partout.A ce stade ce n'est pas de la rivalité sportive... c'est de la jalousie maladive qui dépasse le sport...et où on utilise contre nous le mensonge et la calomnie...La rivalité sportive c'est par exemple entre le Portugal et l'Espagne...ou la Suede et le Danemark...des pays civilisés Désolé mais ma kayn la pays frère la walouKayn ghir Lmaghrib Allah i7fad bladnaB7al senegal b7al rdc b7al dzayr sel3a wa7da
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Kamatcho a dit :A ce stade ce n'est pas de la rivalité sportive... c'est de la jalousie maladive qui dépasse le sport...et où on utilise contre nous le mensonge et la calomnie...La rivalité sportive c'est par exemple entre le Portugal et l'Espagne...ou la Suede et le Danemark...des pays civilisésDésolé mais ma kayn la pays frère la walouKayn ghir Lmaghrib Allah i7fad bladnaB7al senegal b7al rdc b7al dzayr sel3a wa7daKraghelas on savait c ete des ennemis séculaire, mais hado senegal ze3ma khout, tal3o 9weeed men kraghrla desolé
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pour moi le Sénégal n'a pas montré grand choseLe match face l'Égypte est trompeur, les égyptiens ont refusé de jouer pas par peur, mais physiquement ils étaient cramé, salah ne courait presque pas, le seul qui avait encore du jus c'était marmoush, mais une seule bras n'applaudit pas.Le Senegal face au Mali, n'ont rien fait même à 11 contre 10, il y avait même une action pour un 1er but du Mali au debut du match mais larbritre a sifflé hors jeu inexistant
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :A ce stade ce n'est pas de la rivalité sportive... c'est de la jalousie maladive qui dépasse le sport...et où on utilise contre nous le mensonge et la calomnie...La rivalité sportive c'est par exemple entre le Portugal et l'Espagne...ou la Suede et le Danemark...des pays civilisésDésolé mais ma kayn la pays frère la walouKayn ghir Lmaghrib Allah i7fad bladnaB7al senegal b7al rdc b7al dzayr sel3a wa7daNon vous dramatisez bcp trop en les mettant dans le même sac que les algériens
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Kraghelas on savait c ete des ennemis séculaire, mais hado senegal ze3ma khout, tal3o 9weeed men kraghrla desolé
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Tu vis en France? Si oui applique le sur toi déjà.Quittte le pays des gens avant de demander aux gens de quitter le tien...Ca te fait mal de lire des vérités hein Y'a aucun rapport : moi je suis né en France de parents marocains (je l'ai pas choisi) donc je suis autant l'un que l'autre que ça te plaise ou non. Après si tu te complait dans la lèche de tout ce qui est étranger grand bien te fasse
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Azrou a dit :@essam j’ai pas suivi c’est quoi le délire avec le SénégalIls pleurent à cause d'un bain de foule qu'ils ont eux même provoqué
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :Ils pleurent à cause d'un bain de foule qu'ils ont eux même provoquéTout ce boucan pour ça mon dieu mais dans quel monde on vit jamais content les gens déçu par les sénégalais
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, essam a dit :Non vous dramatisez bcp trop en les mettant dans le même sac que les algériensOn ne dramatise rien khouyaSi ca nous avait titillé sur le sportif uniquement hania ...mais dès que ton rival utilise le mensonge et la calomnie et met en cause ton intégrité t3arfo 9elbo mousekh désolé du terme...On les met tous dans le même sac.. c'est juste que les sénégalais n'ont pas les moyens économiques de nous nuire b7al lkraghlas...
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 7 heures, essam a dit :Perso je l'ai pas vécu, par contre j'ai vécu le 2-2 à Radès 2005 je trouve que c'est assez similaire voire pire, ce match m'a vraiment anéanti C était déprimantJ ai failli tapé un membre de la famille (Rajel khalti) qu’il ne cessait de nous dire qu on devait aller faire la prière d Al3asr au lieu de regarder le match et que le Maroc allait tout façon perdre.Merci ma tante qui s est intervenu au bon moment Je l aurait regretté toute ma vieJ etait encore jeune et très amoureux de l ENAhhhh ce qu on vécu avec notre chère EN Modifié il y a 3 heures3 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, essam a dit :Ils pleurent à cause d'un bain de foule qu'ils ont eux même provoquéCe qu on doit tirer de cette can
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, eltazi a dit :oui je dis pareille fait de mettre des étoiles pour les CAN remportées donne l'idée que les pays africains ne remporteront jamais de coupe du monde donc autant mettre les étoiles pour les CAN, c'est nul...Je pense qu'on devra simplement mettre nos étoiles continentales en dessous de notre logo le jour où on devra mettre l'étoile mondial au-dessus... Ou mieux, le faire tout de suite après notre victoire demain inchallah, pour dire au monde qu'on se prépare pour gagner le mondial, dès cet été, au pire en 2030/34.Édit : je n'avais même pas pensé au fait qu'on n'en avait même pas pour 1976 :D Modifié il y a 2 heures2 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h pour se faire respecter dans ce continent de m*rde il faut être méchantj'espère qu'on sera encore plus méchant dorénavant avec ces gens, la gentillesse du peuple marocain finit toujours par se retrouver contre nous
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Trancero a dit :Trop tard, l'hymne senegalais va être siffler demain. Tout le monde sera surmotivé joueurs et public pour garder la coupe à la maison.Trop c*n le coach sénégalais , tres tres c*n , s’il pense qu’il a aidé son équipe en racontant de la m*rde alors qu’il est en final contre le pays hôte .. pour moi il a fait pire que le coach AFS qui a pris très cher auprès des sudafs .
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 8 heures, Pastore a dit :Cette coopération sud-sud nous tire vraiment vers le bas. À nos frères de faire le boulot demain. Ils ne doivent pas laisser ces ingrats gagner chez nousTu sais pourquoi on la fait cette cooperation de clochard ?On a pas le choix: le conflit du Sahara.On a besoin du soutien de ces clochard à l'Union Africaine.Voila pourquoi je hais et je maudit l'algerie car c'est à cause d'elle tout ce cinéma et tout ces subsahariens qui ont envahi notre pays.Les senegalais entre chez nous sans VISA !!!!Ya rabi fait payer à l'algerie cher.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 8 heures, Salamanca a dit :Le tacle de El karkouri dans le sens inverse du jeu dans les 18 mètres qui donnent penalty au toonsi.. ce match à m’a rendu insomniaque plusieurs nuits ..le parlais de senegal maroc pour les qualif de la cdm 2002
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Cambo a dit :La réponse foutage de gueule de l'assistance Bon tant pis, au moins je serai au stade quand je vois autour de moi le nombre de gens qui cherchent désespérément une place mais ça fait quand même mal de payer 900 dhs pour une place CAT 1 et être placé en CAT3 qui valaient 400 ou 500 dhs Frere j'avais catégorie 3 tout en haut du stade avant derniére rangé, j'ai regardé tout mes matchs avec les ultra en categorie 1 derriére les buts.Une fois dedans tu vas où tu veux avec un peu de malice et de z3ama. Les stadiers en plus sont sympa, il faut juste éviter leur responsables.