Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 30 minutes, Mimoun95 a dit :Dingue quand meme a la liste des exploits 2025 de l'ensemble de nos autres catégorie, on commence 2026 par une finale c'est purement de la folie Qallek "all i do is WIN, WIN, WIN, no matter what" 💪
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y'aura deux joueurs senegalais absents contre nous. C'est quoi leur impact dans l'effectif?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 40 minutes, Light a dit :encore un seul match, et on ferme le livre de la CAN 2025, la CAN de tout les stress !!!et pas n’importe quel matchLe Sénégal a mis 3 buts à l’Angleterre chez elle
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Trancero a dit :Il y'aura deux joueurs senegalais absents contre nous.C'est quoi leur impact dans l'effectif?koulibaly ils étaient mieux sans lui lors de cette même compétitionEt Diarra son remplaçant c’est Lamine Camara tout aussi bon que lui
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Abzy a dit :et pas n’importe quel matchLe Sénégal a mis 3 buts à l’Angleterre chez ellefallait pas me dire sa frère, maintenant je vais stresser a mort jusqu'à dimanche
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, Trancero a dit :Il y'aura deux joueurs senegalais absents contre nous.C'est quoi leur impact dans l'effectif?Aucun impact
Posté(e) il y a 4 heures4 h On y est les frérots on y est moi j’y crois on est pas arrivé là par hasard pour moi on est au dessus du Sénégal et inchallah avec l’aide de Dieu on remportera cette CAN inchallah
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Light a dit :fallait pas me dire sa frère, maintenant je vais stresser a mort jusqu'à dimanche Ils sont aussi fait 1-1 contre l'irlande et perdus 2-0 contre le brésil.Lors de ce tournoi, ils ont eu un parcours plus facile que nous. Ils gagnant le soudan ( la plus faible equipe de ce tournoi) difficilement en ayant été mené au score pendant presque toute une mi temps. Contre le mali, ils gagnent grace à une grosse boulette du gardien malien.Contre l'egypte, ces derniers ont refusé de jouee au foot mais le senegal a galere pour marquer.J'oublie qu'ils ont aussi fait match nul contre la rdc dans la phase de groupe.Ca va être difficil car le senegal est mondialiste et l'une des meilleurs equipe africaine lors des 5 dernieres années mais on a aussi notre mot a dire. On est une equipe du top 10 mondial et on joue chez nous.On doit être plus tueurs dans les buts. Contre le nigeria ca ne voulait pas rentrer, mais inchalah la reussite sera avec nous lors de cette finale.Inchalah la coupe dialna et restera à la maison!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Trancero a dit :Ils sont aussi fait 1-1 contre l'irlande et perdus 2-0 contre le brésil.Lors de ce tournoi, ils ont eu un parcours plus facile que nous. Ils gagnant le soudan ( la plus faible equipe de ce tournoi) difficilement en ayant été mené au score pendant presque toute une mi temps.Contre le mali, ils gagnent grace à une grosse boulette du gardien malien.Contre l'egypte, ces derniers ont refusé de jouee au foot mais le senegal a galere pour marquer.J'oublie qu'ils ont aussi fait match nul contre la rdc dans la phase de groupe.Ca va être difficil car le senegal est mondialiste et l'une des meilleurs equipe africaine lors des 5 dernieres années mais on a aussi notre mot a dire. On est une equipe du top 10 mondial et on joue chez nous.On doit être plus tueurs dans les buts. Contre le nigeria ca ne voulait pas rentrer, mais inchalah la reussite sera avec nous lors de cette finale.Inchalah la coupe dialna et restera à la maison!merci de m'avoir rassuré là !! tu as raison !!inchaa allah la coupe elle sera à nous ce dimanche !!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 37 minutes, Abzy a dit :koulibaly ils étaient mieux sans lui lors de cette même compétitionEt Diarra son remplaçant c’est Lamine Camara tout aussi bon que lui2 bourrins in, 2 bourrins out
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 17 minutes, Light a dit :merci de m'avoir rassuré là !! tu as raison !!inchaa allah la coupe elle sera à nous ce dimanche !! Je pense que l'impact athlétique du Nigéria c'était la plus grosse difficulté à surmonter. On a les cartes en main pour gagner la coupe. On est dans des conditions qui sont le fruit d'un travail immense de notre fédération : on a obtenu cette organisation, on joue tous nos matchs dans un stade de science fiction, juste après nos matchs on a à peine 30 mins de bus top confort pour arriver dans nos installations 6 étoiles et soigner nos joueurs avec un médecin et un staff de top niveau mondial et des installations de cryothérapie.Le sélectionneur a fait un bon groupe qu'il a géré le plus intelligemment possible malgré les blessures et le manque de rythme de certains. Les joueurs on rempli leur part du contrat en passant chaque obstacle et en évitant les suspensions. Et même hier où le manque de réussite devant nous a privés d'un scénario plus facile, et nous a obligé de jouer ça aux dès, on a lancé nos dès avec suffisamment de détermination pour qu'ils tombent du bon côté.Il n'y a pas de raisons d'avoir peur dimanche, ça ne sera certainement pas facile mais ils feront tout pour y arriver et ils y arriveront inchallah. Modifié il y a 4 heures4 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 4 heures4 h Cette affiche ce sera du 100% football. Pas de polémique inutile, pas de politisation.Sur le terrain, ni nous ni eux ne faisons d'anti-jeu ni n'avons de vice dans le jeu.Il y a aura une dimension physique importante (ça reste une équipe de bourrins d'afrique de l'ouest, faut pas déconner), mais ça reste dans le cadre d'un affrontement sportif.C'est vraiment cool et il faut le signaler. On aime ce genre de contextes 100% foot.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 13 heures, RAF a dit : C’est la guerre frérot nos lions sont en mode
Posté(e) il y a 3 heures3 h Cette finale se jouera contre une équipe sénégalaise en mission depuis le début de la compétition. Ils sont restés bien tranquilles à Tanger loin de l'excitation qu'il y avait à Rabat et ont battu sereinement leurs adversaires. J'ai vu leurs matchs contre le Botswana, la RDC, le Soudan, le Mali et l'Égypte. Je ne suis pas un expert du Sénégal, mais sur ce que j'ai vu, c'est une équipe bien organisée tactiquement et un effectif bien gérée par son sélectionneur. Ils ont une armada offensive sur laquelle ils bâtissent toutes leurs victoires, ils n'encaissent pas bcp de buts… et ils ont un Sadio Mané qui peut débloquer la situation à tout moment. Le Maroc devra de nouveau sortir un match XXL… le parcours du Maroc comparé à celui du Sénégal a été plus difficile et la fraicheur physique aura son importance.Regragui a l'expérience de ces matchs couperet et si je devais comparer la situation de dimanche prochain, je la comparerais à la finale des U20 au Chili. Une finale contre un gros qui a l'habitude d'être en finale, après des prolongations et TAB… il faudra rentrer sur le terrain avec l'intention de détruire ton adversaire le plus rapidement possible.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les gars reposez vous bien et récupérez bien nerveusement sur ces 2 jours qui restent parce que le stress va être abominableDormez bien, récupérez bien, évitez le plus possible les activités nerveuses Enchainer toute cette énorme tension en 3 jours c'est très mauvais pour le corps Je sais pas vous, mais les matchs de l'EN en compétition sont plus une souffrance qu'un plaisir surtout lorsque tu es dans l'obligation de gagner Pour ma part ce sera mon dernier match en tant que supporter fanatique de l'ENJ'espère inchaAllah que ça se terminera sur un titre, la boucle sera bouclé
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, essam a dit :Les gars reposez vous bien et récupérez bien nerveusement sur ces 2 jours qui restent parce que le stress va être abominableDormez bien, récupérez bien, évitez le plus possible les activités nerveusesEnchainer toute cette énorme tension en 3 jours c'est très mauvais pour le corpsJe sais pas vous, mais les matchs de l'EN en compétition sont plus une souffrance qu'un plaisir surtout lorsque tu es dans l'obligation de gagnerPour ma part ce sera mon dernier match en tant que supporter fanatique de l'ENJ'espère inchaAllah que ça se terminera sur un titre, la boucle sera boucléHier j'étais lessivé.....un calcaire les matchs de l EN en compétition officielle...
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Hier j'étais lessivé.....un calcaire les matchs de l EN en compétition officielle...C'est incroyable khouya, j'étais dans un état de tension extrême , j'ai pas pu dormir avant 3hEn fait le pb c'est pas l'EN, c'est notre fanatisme.. on prend ce jeu trop à cœur Et c'est vraiment toxique, le pire c'est qu'on est jamais rassasié, on en veut toujours plusOn se nuit à nous même j'en suis persuadé
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 15 minutes, essam a dit :J'espère inchaAllah que ça se terminera sur un titre, la boucle sera boucléOn va en terminer avec ces c**neries dimanche inchallah... on prend la coupe et finito on aura tout connu. Tout le reste ne sera que du bonus même une élemination au premier tour de la CDM, ne me fera ni chaud ni froid...
Posté(e) il y a 2 heures2 h c'est vraiment toxique et c'est c*n de parier son bonheur contre un truc où tu as 1 chance sur 24 de gagner. A la CDM ce sera 1 sur 48.Même en atteignant la finale on est pas à plus de 50%. Un tournoi c'est quand même 23 équipes qui pleurent, pour une seule qui fait la fête. Parier son bonheur sur ça c'est comme un ticket de loto ou une tombola.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, essam a dit :C'est incroyable khouya, j'étais dans un état de tension extrême , j'ai pas pu dormir avant 3hEn fait le pb c'est pas l'EN, c'est notre fanatisme.. on prend ce jeu trop à cœurEt c'est vraiment toxique, le pire c'est qu'on est jamais rassasié, on en veut toujours plusOn se nuit à nous même j'en suis persuadékhouya ce n'est pas un jeu, c'est l'honneur d'une nation.Pour moi c'est un jeu quand c'est le psg qui joue. Ils gagnent c'est cool, ils perdent je me marre et je les trolle.Mais représenter le drapeau et être en concurrence avec d'autres nations, c'est complètement autre chose.Je me sens humilité à chaque défaite. Imagine pour une CDM à 48 équipes. Je me sentirai humilier même si on perd contre le futur vainqueur.Et ce sera jamais assez. On peut tout gagner (comme en 2025), je vais stresser de la même manière au prochain RDV.Post CDM je pensais que j'étais détaché et que la CAN n'était que du folklore. J'ai commencé à souffrir dès Maroc-RDC.C'est nawak.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Amine67 a dit :On va en terminer avec ces c**neries dimanche inchallah... on prend la coupe et finito on aura tout connu. Tout le reste ne sera que du bonus même une élemination au premier tour de la CDM, ne me fera ni chaud ni froid... Voilà c'est exactement mon état d'espritFini de suivre tout les détails de l'EN, les joueurs dans leur clubs etc.Que ce soit une élimination au 1er tour ou une qualif en quart de CDM, ça ne me procurera plus rienInchaAllah la victoire dimanche
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, RAF a dit :khouya ce n'est pas un jeu, c'est l'honneur d'une nation.Pour moi c'est un jeu quand c'est le psg qui joue. Ils gagnent c'est cool, ils perdent je me marre et je les trolle.Mais représenter le drapeau et être en concurrence avec d'autres nations, c'est complètement autre chose.Je me sens humilité à chaque défaite. Imagine pour une CDM à 48 équipes. Je me sentirai humilier même si on perd contre le futur vainqueur.Et ce sera jamais assez. On peut tout gagner (comme en 2025), je vais stresser de la même manière au prochain RDV.Post CDM je pensais que j'étais détaché et que la CAN n'était que du folklore. J'ai commencé à souffrir dès Maroc-RDC.C'est nawak.C'est ce qui fait que c'est vraiment toxiqueIl y a plein de marocains qui sont détaché de tout ça, ils ne sont pas à fond comme nous et je les envie Encore une fois le souci c'est notre fanatisme , on abuse
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, essam a dit :Voilà c'est exactement mon état d'espritFini de suivre tout les détails de l'EN, les joueurs dans leur clubs etc.Que ce soit une élimination au 1er tour ou une qualif en quart de CDM, ça ne me procurera plus rienInchaAllah la victoire dimanchec'est pas pour te casser le délire, mais je suis passé par ça et smouthie peut aussi nous donner son retour d'expériencel'équipe de vahid est celle que je connais le moins. Je sais vaguement que Berkok est un offensif, j'ai aucune idée du poste de Chekla ou Bourabia, et j'ai découvert des mecs comme Amellah et Aboukhlal à la CDM.Je n'ai regardé aucun match de la CAN 2021.Mais la défaite en 1/4 m'a quand même fait mal fou. Donc le "ça me procurera plus rien", j'attends de voir. Comment tu comptes décider de ne plus être fanatique ? C'est vraiment quelque chose qui se commande ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h J’espère que les joueurs pourront pleinement récupérer, jouer 120 minutes à fond doit être très épuisant..Sinon pour revenir au match, et dire que certains ont cette sensation tous les mois avec leurs club, ca doit être horrible, je suis bien content de supporter aucun club, hier j’ai du perdre de l’espérance de vie tellement que je stressais
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, essam a dit :C'est ce qui fait que c'est vraiment toxiqueIl y a plein de marocains qui sont détaché de tout ça, ils ne sont pas à fond comme nous et je les envieEncore une fois le souci c'est notre fanatisme , on abuse Perso j'en suis au stade où je me demande où les gens trouvent la force mentale de regarder le match.Si pour x ou y raison j'arrive pas à regarder un match, mais j'ai des grosses sueurs froides au moment d'ouvrir livescore !Alumer la tv alors que le match a commencé c'est un supplice, la peur de voir un score qui me plaît pas.Alors que t'as des gens qui sont là, tranquilles, "ah oui, le match a commencé. C'est quoi le score ?" Genre 0 stress, comme si tu te posais la question pour un Hoffenheim-Mayence. Récit de mon match d'hier pour comprendre la psychiatrie :Hier à 21h pile je suis allé à la salle pour m'occuper et me déconnecter. Mais j'étais hyper paranoïaque, vraiment la psychiatrie. J'ai changé de chemin pour pas passer devant un café qui retransmet le match, quand j'ai entendu un camion klaxonner je me suis demandé si le Maroc avait marqué, et puis je me suis dit que c'était peut être un dz rageux qui fête un but contre nous. A la salle y a des fdp qui regardent le match sur leurs écrans, et j'ai surinterprété ce que j'ai vu sur leurs visages. "Il est rebeu, mais marocain ? ou anti marocain ?" J'ai mis un podcast à fond dans mes écouteurs pour ne pas entendre les gens parler et ne rien savoir du match.Gros gros stress dès le début, où je me fais plein de scénarios "là c'est 20 min de jeu" "là ça doit être le temps additionnel, je dirais sûrement 10 min". "Là on a du reprendre depuis 20 min". "Là soit on a gagné, soit on perdu, soit c'est les prolongations".basic fit fermant à 22:30, je rentre pile au moment des prolongations. à 22:45 j'entends des sifflets aigus, je comprends que le match poursuit son cours, mais j'ai l'impression qu'on subit les événements parce que j'ai l'impression de n'entendre que des sifflets. Je me dis "ça c'est pas la ferveur d'un public qui s'est mangé 4-0, donc on est trjs en vie dans cette rencontre". Je continue à me cacher de la pièce où le match est diffusé, et avec mon petit calcul, au moment où je savais que les prolongations étaient finies à 100%, j'ouvre le forum pour dévorer le topic du match. Comme ça, si jamais il y a un choc, il sera progressif. Je le termine pile au moment des 3e tireurs.La tension monte de 2 crans, j'ai mal au crâne, mon coeur s'emballe, et je souffre !Hamdoulah on gagneLe plus délirant c'est que je stresse d'avance pour le match de la finale où ce sera le même cirque, et les matchs de la CDM où systématiquement je devrais faire le pitre pour fuir le stress des matchsToxique on a dit, toxique