Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Omega a dit :Si ça sort ça doit sortir maintenant pour encore plus mettre la pression sur la CAF et retirer ce trophée frauduleux aux sénégalaisjustement mais ces c*ns veulent encore jouer aux justiciers pleins d'honneur (de pacotille) au lieu de penser à notre pays
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 49 minutes, Weld Leblad a dit :On se rapproche de l'heure de la révélationHakimi et Brahim seraient potentiellement les instigateurs de l'arrangement dans le dos de Regragui et de tout le monde ...D’où tu sort ça tu as des sources une taupe au sein de la fédération
Posté(e) il y a 15 heures15 h Message populaire Il y a 20 heures, Weld Leblad a dit :Pourquoi c'est si catastrophique pour la FIFA? Je saisis pas trop.Pour nous, je comprend mais pour la FIFA ?Le mot cle ici est "le Precedent"le mondial est dans 6 mois48 equipes y participent dont des pays de contrees tres lointaines avec peu de culture de foot, de respect des lois...Si ces equipes se mettent a rentrer aux vestiaires des qu'une decision arbitrale ne leur plait pas, c'est le chaos assureque ce soit au niveau securite ou au niveau teledifussion et image de marque de la FIFALes milliards de $ que les annonceurs versent a la FIFA peuvent fondre comme neige vu que les 1ers ne voudront plus associer leur image de marque a un sport qui ne sait pas assurer un ordre et une civilite dans ses competitions suivies par des milliards de consommateurs!!!Le nerf de la guerre est l'argentEt l'argent est le fuel qui fait vivre la FIFA et lui donne sa puissance et sa legitimite...Si elle perd les deux, elle signe son arret de mort ! et d'autres organismes appuyes par des milliardaires peuvent voir le jour pour la remplacer ! comme LIV dans le golf mais dix fois plus justifieC'est aussi grave que ca pour Infantino; et c'est pour ca qu'a mon avis, il va tout faire pour que la cas Senegal ne se repete pas en leur imposant les pires des sanctions comme mesure preventive et comme avertissement aux equipes qui penseraient les imiter dans l'avenir Modifié il y a 14 heures14 h par Kparon
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :D’où tu sort ça tu as des sources une taupe au sein de la fédérationle gars a completement peté un cable, qu'il y ait cru à chauud on peut l'entendre, mais la le gars s'enfonce dans une théorie completement ridicule et il nous la rapelle chaque jour, une maladie.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Les Nigerians sont plus excites par les sanctions a venir que nous !Il veulent que le Senegal soit disqualifie et banni de la CM2026 et remplace par le Nigeria
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, Kparon a dit :Le mot cle ici est "le Precedent"le mondial est dans 6 mois48 equipes y participent dont des pays de contrees tres lointaines avec peu de culture de foot, de respect des lois...Si ces equipes se mettent a rentrer aux vestiaires des qu'une decision arbitrale ne leur plait pas, c'est le chaos assureque ce soit au niveau securite ou au niveau teledifussion et image de marque de la FIFALes milliards de $ que les annonceurs versent a la FIFA peuvent fondre comme neige vu que les 1ers ne voudront plus associer leur image de marque a un sport qui ne sait pas assurer un ordre et une civilite dans ses competitions suivies par des milliards de consommateurs!!!Le nerf de la guerre est l'argentEt l'argent est le fuel qui fait vivre la FIFA et lui donne sa puissance et sa legitimite...Si elle perd les deux, elle signe son arret de mort ! et d'autres organismes appuyes par des milliardaires peuvent voir le jour pour la remplacer ! comme LIV dans le golf mais dix fois plus justifieC'est aussi grave que ca pour Infantino; et c'est pour ca qu'a mon avis, il va tout faire pour que la cas Senegal ne se repete pas en leur imposant les pires des sanctions comme mesure preventive et comme avertissement aux equipes qui penseraient les imiter dans l'avenirExplications pertinentes.J'espère qu'ils perdront le titre.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Allahou Akbar 3la lemgharba le7rarCette reaction Royale de Moulay Rchid resume et jme3 et met en facteur et en integrale triple notre Nekhwa Legendaire BbaDriss Motsippi le Xona maf8em walou Modifié il y a 6 heures6 h par Kparon
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, Kparon a dit :Allahou Akbar 3la lemgharba le7rarCette reaction Royale de Moulay Rchid resume et jme3 et met en facteur et en integrale triple notre Nekhwa Legendaire BbaDriss Motsippi le Xona maf8em walou Une traduction stp merci
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Une traduction stp merciUne traduction de ce que j'ai ecrit ou du commentaire du zarabe qui commente la video ?si c'est le zarabe, pas besoin , c'est l'image/video qui parle d'elle meme
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :J'ai toujours la haine !Ça passe pas.....Rahoum jaou bidik lfikraNidiiouu la coup saha oula khater Majatch bil lkhater daouha sahha
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 16 minutes, Idriss kocovali a dit :J'ai toujours la haine !Ça passe pas.....Pareil, mais je relativise — j’ai un couscous qui m’attend pour midi.
Posté(e) il y a 3 heures3 h RMC SportManchester City 1-2 Chelsea : La Panenka ratée d'Agüero f...VIDEO - Le tournant du match. Alors que Manchester City menait 1-0 contre Chelsea 1-0, ce samedi pour la 35e journée de Premier League, peu avant la pause Agüero a complètement raté sa Panenka face àManchester City 1-2 Chelsea : La Panenka ratée d'Agüero face à MendyRegragui et son équipe n'avaient pas étudié avec les potentiels tireurs comment Mendy jouait les pénaltys ?? Je trouve que c'est une faute très grave. Jamais Brahim n'aurait choisi une panenka s'il savait que Mendy avait tendance à rester au centre... Modifié il y a 3 heures3 h par Benbarek
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Idriss kocovali a dit :J'ai toujours la haine !Ça passe pas.....Je l’ai toujours en travers de la gorge, mais je me dis qu’il y a plus important que du football.Mais bon, là où je vis, il y a très peu de cafards de l’Est (et ils sont dociles) et encore moins de sénégalais. Ça aide un peu.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Zak a dit :Je l’ai toujours en travers de la gorge, mais je me dis qu’il y a plus important que du football.Mais bon, là où je vis, il y a très peu de cafards de l’Est (et ils sont dociles) et encore moins de sénégalais. Ça aide un peu.Ca va alors tu habites ni à Lyon ni à Marseille, les villes des kholoto setifiens Modifié il y a 3 heures3 h par Dimeh679
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Idriss kocovali a dit :J'ai toujours la haine !Ça passe pas.....Moi aussi, j’en veux terriblement au raté
Posté(e) il y a 3 heures3 h Qqn pourrait m'expliquer l'histoires des serviettes ? Car j'ai rien compris à ce truc... Déjà, c'est autorisé d'avoir ça en bord de terrain ? Saibari est vraiment allé à l'hôtel du Sénégal pour s'excuser ? etc. Modifié il y a 3 heures3 h par Benbarek
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 41 minutes, Dimeh679 a dit :Ca va alors tu habites ni à Lyon ni à Marseille, les villes des kholoto setifiensNon. J’habite une petite ville perdue en plein milieu de la Belgique 😂
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit :Et ça parle de tentative d'assassinat Ils ont vraiment gagné la bataille médiatique les Sénégalais
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 38 minutes, Lma3ti Williams a dit :Et ça parle de tentative d'assassinat Ils ont vraiment gagné la bataille médiatique les SénégalaisZe3ma ils n'ont pas pris soin d'avoir leur cuistot personnel après tout leur épisode paranoïaque ? Ze3ma c'est crédible que le Maroc essaie d'empoisonner un adversaire surtout après tout ce qu'on s'est pris dans la gueule en termes de calomnies ; Que le palace Amphitrite risque sa crédibilité commerciale en collaborant à cette tentative ; que seulement 3 joueurs aient pu être atteints par cette supposée tentative ? Ils mangent tous en même temps le même repas, c'est censé être une hécatombe... Alors si on a tenté de les empoisonner, je ne suis pas très fier des exécutants, ce sont des Brahim Diaz dans leur discipline :D Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Benbarek a dit :Qqn pourrait m'expliquer l'histoires des serviettes ? Car j'ai rien compris à ce truc... Déjà, c'est autorisé d'avoir ça en bord de terrain ? Saibari est vraiment allé à l'hôtel du Sénégal pour s'excuser ? etc.Oui parce qu'il est à fond sur les réseaux sociaux et quand il a réalisé l'ampleur du truc, il lui fallait une vidéo d'excuses avec Mendy à mettre sur les réseaux sociaux.Sinon les serviettes c'est un point de règlement je crois, à vérifier, on n'a pas le droit de mettre un objet sur l'aire de jeu, et en particulier les serviettes blanches peuvent troubler le discernement visuel d'un joueur qui veut frapper au but, il ne doit avoir que les poteaux dans son champ visuel, un objet blanc en particulier peut dérégler la vision surtout si tu regardes ce côté du but du coin de l'oeil. Je l'ai mal retranscrit mais c'est ce que j'ai lu, il y aurait un point de règlement qui dit à peu près ça, j'ai lu cet extrait de règlement dans une publication Meta mais j'avoue que je ne l'ai pas checké. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Au niveau de mon entourage et des gens que je rencontre tous les jours, je n'ai qu'un seul ami qui s'en bat les steaks; sinon tout le monde est degoute, je n'ai jamais vu ca. C'est pire que le combo 2004/2005 a Rades j'ai l'impression.