Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Exprès ou pas exprès, il fallait être vicieux. Même s'il y'avait un accord, fallait le mettre dans le filet ce penalty.Bien sur c'est une faute grave mais ca doit sortir, on doit savoir, on peut pas nous mentir et nous laisser croire que c'est "justice de Dieu" et que Mané est un héros alors qu'il n'a rien a voir avec ça.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Exprès ou pas exprès, il fallait être vicieux. Même s'il y'avait un accord, fallait le mettre dans le filet ce penalty.nari a sahbi tu le relances ghadi i9herna b spamming 3awd
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :le risque est très grand que le fusible soit un très bon gars comme sektioui ou ouahbisektioui a systématiquement été engagé pour des missions piégeuses, il a réussi à chaque fois. Sa qualité n'est plus à démontrer. Mais si jamais ça se passe mal pour x ou y raison, il risque de perdre du crédit à vieregarde ce qui est arrivé à ce pauvre ammouta à cause d'une seule maudite rencontre d'une compétition mineureJe le sent trop bien lui On a bien fait confiance à Walid quand t’il a échoué en CIV pourtant il avait comme mission les demi-finales résultat on sort avant et la rebelote il échoue comment lui faire confiance avec ce qu’il nous a fait en final vouloir à tout prix lécher les bottes aux sénégalais pour qu’ils reviennent jouer khoya on était à une minute de finir champion c’est impardonnable ça
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 23 minutes, Azrou a dit :Très mauvaise idée alors faudra jouer nos match de préparation à huis clos car il va se faire insulter sans parler des jets de projectiles dans sa tronche de looserÇa il fallait le faire aux senegalais qui nous ont tapé dans nos gradins et même tapé nos journalistes en le chassant de la conférence de presse de leur propre stade et dans leur propre propre en répétant: dégagez, dégagez, …Walla fal7in ri f ba3diyatna Wallah ma ta7achmou
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les Foot X qui diset que c'est le sénégalais qui fait la faute alors que c'est clairement Hakimi , l'abitre a commis une faute https://www.facebook.com/reel/661699240297692Woulah , les gens sont devenu c*n et aveugle A la place des Sénégalais , on serait aussi là a pleurer a juste titre .
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Ça il fallait le faire aux senegalais qui nous ont tapé dans nos gradins et même tapé nos journalistes en le chassant de la conférence de presse de leur propre stade et dans leur propre propre en répétant: dégagez, dégagez, …Walla fal7in ri f ba3diyatnaWallah ma ta7achmouSa faut le dire aux marocains qui vivent la bas pourquoi n’ont ils pas lyncher ces sauvages pourquoi le makhzen n’a t’il pas protégé nos supporters ozid ozid
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Foot X qui diset que c'est le sénégalais qui fait la faute alors que c'est clairement Hakimi , l'abitre a commis une fautehttps://www.facebook.com/reel/661699240297692Woulah , les gens sont devenu c*n et aveugleA la place des Sénégalais , on serait aussi là a pleurer a juste titre .L'arbitre siffle avant que le ballon touche la barre, il n'y a pas sujet.Il pouvait pas deviner que ca allait entrer dans les filets et ca entre dans les filets surement parce que les marocains ont entendu le sifflet et se sont relachés.Ya aucune polémique et ce genre de sifflets arrive souvent dans le foot, les 2 se poussent l'arbitre privéligie de siffler faute, c'est hébdomadaire dans le football mondial, et y en a toujours un qui est pas content.C'est un NON sujet.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :Ceux qui doutent encore que Brahim a raté exprés je sais pas quoi vous diret'as vu la réaction du prince au penalty raté ? c'est pas le staff ou les autorités qui lui ont demandé de le rater alors
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :Ça il fallait le faire aux senegalais qui nous ont tapé dans nos gradins et même tapé nos journalistes en le chassant de la conférence de presse de leur propre stade et dans leur propre propre en répétant: dégagez, dégagez, …Walla fal7in ri f ba3diyatnaWallah ma ta7achmouça défoule un peu
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a une heure, azzizi a dit :bcp voulaient le départ du sélectionneur des u20.....la FRmF a fait autrement ...Puis ...Sauf que là il échoue à deux reprises à la CAN.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :t'as vu la réaction du prince au penalty raté ? c'est pas le staff ou les autorités qui lui ont demandé de le rater alorssource ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Hakimi vient d'aimer la publication de Diaz après Bouno et Munir3/27 Modifié il y a 3 heures3 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 50 minutes, MAGH7rizi a dit :Lakjaa est intouchable et c est largement mérité.Le jour où il partira on connaîtra une descente aux enfers. Il faut qu il forme quelqu un...Le successeur de lekhja sera benatia c'est connu d'avance c'est le seul qui peut succéder à lekhja
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :On sait pas si c'est pour le péno ou une autre occasion
Posté(e) il y a 3 heures3 h Selon certaines sources walid regragui aurais demandé à la fédération de quitte son poste de sélectionneur
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :L'arbitre siffle avant que le ballon touche la barre, il n'y a pas sujet.Il pouvait pas deviner que ca allait entrer dans les filets et ca entre dans les filets surement parce que les marocains ont entendu le sifflet et se sont relachés.Ya aucune polémique et ce genre de sifflets arrive souvent dans le foot, les 2 se poussent l'arbitre privéligie de siffler faute, c'est hébdomadaire dans le football mondial, et y en a toujours un qui est pas content.C'est un NON sujet.Tu vois bien que c'est 7akimi qui vient faire ma faute et non le SenegalaisIl s'occupe du Senegalais sans jamais se préoccuper du ballon L'arbitre doit laisser se derouler l'action et après seulement aller consulter ma VarSinon sur le But Senegalais il ya aussi un soucis , j'ai decidé de tout sortir https://www.facebook.com/reel/890386793577967
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Ibrahimibnjonsnow a dit :Selon certaines sources walid regragui aurais demandé à la fédération de quitte son poste de sélectionneurOui mais je pense qu'elle va être refusée comme après la CAN en CIV
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je reste persuadé qu'avec Sektioui et les joueurs qu'on a, on aura du très beau jeu tout en étant solide derrière, un peu comme lors des JO.
Posté(e) il y a 3 heures3 h A tout ceux qui annoncent une longue pause avec le foot et l'équipe nationale, j'espère vous voir InchaAllah le 13 Juin prochain à débattre de l'avant match Maroc Brésil au Metlife Stadium. On fera l'appel vous avez intérêt à être tous présents
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Abzy a dit :kawa kawaNzidek, son adjoint Nouredine Bouachera est un algéchien
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :Selon certaines sources walid regragui aurais demandé à la fédération de quitte son poste de sélectionneurJ'espère qu'on ramènera the coach