Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :T’as vu la tête du frère du roi lorsqu’il est censé remettre la coupe au SénégalIl faisait une tête d’enterrement. Il l’avait mauvaise et a juste titre.Quand il a regardé Brahim droit dans les yeux sans expression, j'ai compris qu'il était très remonté
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Question: les karghoulis roublards ont ete vite attrapés et jetter en prison. Pk ca tarde pour les galsens ? Ya une peur ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Fait pas semblant de faire l’étonné cherché la vidéo de l’embrouille pourquoi si c’est le cas ça change la donne avec le palais 🤣J'ai pas vu l'image khouya, je suis pas du tout au courant de cette histoire
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 19 minutes, Derb ghallef a dit :sinon ce soir y'a la LDC, qui a le cœur a encore regarder du football ? Ah moi j'te cache pas que j'aime trop ce sport pour faire une pause + Je suis immunisé aux déceptions, je supporter Arsenal et l'équipe nationale du maroc, deux club de loser qui aiment choke
Posté(e) il y a 6 heures6 h Les karghoulis a part leur grosses gueule generalement ne cassent pas et ne font pas de dommages hormis du troll comme dechirer la monnaie ou insulter ou crier tahia remi teboune, ils ont rien cassé. Ca reste inoffensif Lea galsens ont envahi le stade cassé materiel et humain mais pas de reaction.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Les karghoulis a part leur grosses gueule generalement ne cassent pas et ne font pas de dommages hormis du troll comme dechirer la monnaie ou insulter ou crier tahia remi teboune, ils ont rien cassé. Ca reste inoffensifLea galsens ont envahi le stade cassé materiel et humain mais pas de reaction.Les dégâts sont estimés à 300-700k €.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Gadiri a dit :Le wac a perdue en finale car les joueurs ne voulaient pas revenir et l'arbitre a sifflé la fin du match.Là l'arbitre n’a pas sifflé la fin du match et les sénégalais sont revenu.Ne vous faites pas de film le Sénégal a gagné la can et aura une petite pichenette sur le doigt.Les instances ne sont pas "nous" et ne ressentent pas de colère et de frustration elles attendront que ça se calme et la suite on l’a connaît.La page est tournee en ce qui me concerne. Je ne la veux surtout pas sur tapis vert cette coupe d'Afrique - que les senegalaises s'assoient dessus si elles veulent, j'en ai rien a carrer. Focus coupe du monde, et on verra plus tard pour 2028.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, essam a dit :Ok mais si ils sont revenus et que l'arbitre a fait reprendre le match normalement, je pense pas que le règlement s'applique après le match pour rechanger les chosesL'arbitre n'a pas considéré que les sénégalais ont déclaré forfait , il a poursuivi le match, c'est mort , il fallait agir sur l'instant tNe donnons pas de faux espoir aux gensSi on a du nefs, on ne rentre meme pas dans ce debat. Qu'ils se la gardent leur coupe.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Les senegalais écervelés sont tellement stupide qu’ils ne comprennent pas que les karghoul ne célèbrent pas leur victoire mais plutôt la défaite du maroc
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, SanMateo a dit :Si on a du nefs, on ne rentre meme pas dans ce debat. Qu'ils se la gardent leur coupe.Si on a du nefs, c'est de ne plus être 7nan et gentil. On doit aller jusqu'au bout.Si on ne gagne pas par forfait, bah qu'on retire au moins le titre au senegal.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :le probleme houwa le jeu a continuer aprés, maintenant comme je l'ai dis oui par le reglement la FIFA , la CAF ou meme le TAS peuvent faire perdre le senegal s'ils le désirent et c tt, tu ne peux pas leur imposer juridiquement de le faire, houma ils peuvent dire que le jeu a continuer et c bon, comme ils peuvent dire que l'arbitre aurait du déclarer forfait car le senegal a quitté le terrain et c un fait accompli de ce fait victoire du Maroc sur tapis vert .J’en ai plus rien à cirer de cette coupe de m*rde, et je ne veux surtout pas de victoire sur tapis vert, je veux qu’ils soient sévèrement sanctionnés pour leur bassesse, que ce clown ne mette pas les pieds en CDM , qu’on donne l’exemple dans cette zriba li 7cherna allah fiha
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 44 minutes, Derb ghallef a dit :sinon ce soir y'a la LDC, qui a le cœur a encore regarder du football ? Je regarde rien, même mon fils je lui ai enlevé son ballon dial mika
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Ce qui me choque dans tout ça, c’est qu’ils se réjouissent de la mort du stadier. Ils trouvent des circonstances atténuantes. Il faut stopper la politique de la main tendue. Les marocains en ont marre. Nous sommes différents culturellement et dans nos moeurs.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Smouthinho a dit :La règle est une équipe perd par forfait s'il y a moins de 8 joueurs sur le terrain. En l'occurrence, il y avait un seul.Il aurait fallu qu'au retour des Sénégalais on refuse de tirer le penalty et de continuer le match...en invoquant ce point mais on a pas assez vice pour cela malheureusement Le match a repris et la coupe a été donnee...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Marokouta a dit :C exactement ce qunon essaye de dire depuis des semaines , tout ce theatre c une jalousie pck le maroc a une volonté de sortir du sous devC comme un cousin qui etait un neant mais qui commence a avoir une maison une voiture et une famille alors que toi t toujours dans la m*rdeEt ce n est queeeee le debut , 2030 ca sera un autre maroc encore plus plus brillant que celui de 2025, les projets sont partout dans le pays
Posté(e) il y a 5 heures5 h Pour sortir de cette déprime faudra que le Sénégal ne dispute pas la coupe du monde Et qu’on l’emporte et leur rappelant subtilement ça en 4k pendant qu’ils seront devant la TV.Personnellement c’est possible que ça arrive. Qu’il la garde leur CAN volée.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Ce qui me choque dans tout ça, c’est qu’ils se réjouissent de la mort du stadier. Ils trouvent des circonstances atténuantes.Il faut stopper la politique de la main tendue. Les marocains en ont marre. Nous sommes différents culturellement et dans nos moeurs.t'es sûr ? ils étaient les premiers à les encourager à tanger
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :Je regarde rien, même mon fils je lui ai enlevé son ballon dial mikalaisse ton fils trankil, c peut etre le nvx brahim :-) Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 2 minutes, RAF a dit :t'es sûr ? ils étaient les premiers à les encourager à tangerIl va y avoir un avant/après suite à ces événements. Sinon pour tout les sacs à m*rde en sous-marin qui sont heureux et qui diffament à coup de fake news. Vous devrez rendre des comptes le jour du jugement dernier.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, SanMateo a dit :Le Sénégal nous a pratiquement dominés de bout en bout lors de cette finale.Mais au-delà de ça, l’erreur de cette finale, pour moi, ce n’est ni le loupé de Brahim Diaz ni celui d’El Kaabi ni la gestion des remplacants. C’est l’attitude de Regragui, qui aurait dû remobiliser ses troupes lorsque les Sénégalais ont fait leur cirque, au lieu de rentrer dans leur jeu. Au lieu de ça, il s’est complètement laissé déconcentrer et a, par la même occasion, laissé ses joueurs se déconcentrer.Faut arrêter avec cette légende urbaine. Et surtout arrête de la diffuser moi j’ai vu le match avec des européens objectif c’est simple. Il sont meilleur en première on est meilleur en 2ieme et on les bouffe à 10 vs 11.Avant leurs buts l’occasion la plus franche c’est celle de Kaabi.Le Sénégal n’a pas été au dessus de nous footballistiquement.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Les amis on est que le debut de cette harcèlement anti maroc, attendez bien le summum en 2030. On est interdit de sortir du sous dev
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je ne peux pas m'empêcher de penser que Brahim a peut être loupé le pénalty volontairement... mais il aurait peut être été mené en bateau.Je vois sur les vidéo des discussion agitées, puis une discussion entre Hakimi et Mané puis entre Mané, Hakimi et Diaz ... avant que les joueurs ne reviennent sur le terrain.Personne ne fête le but ... Perso je suis en finale, il y'a péno contre moi et l'équipe adversaire le rate ... je fête ca plus qu'un but.Mais s'il y'a eu arrangement, il est certain que Regragui n'était pas au courant au vue de sa réaction ...Allah ou a3lam
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, RAF a dit :t'es sûr ? ils étaient les premiers à les encourager à tangerBeaucoup a changer a la suite de cette finale.