Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, Azrou a dit :

Pay Day Money GIF

@essam ce qu’on a ramassé juste hier pas mal hein envoie ton RIB que je te fasse le virement 🤣🤣

C'est marrant avant que tu mettent ce GIF c'est exactement comme ça que je t’imaginais mais je n'avais pas de peuve , merci pour la piece maitresse que je vais de ce pas ajouter a ton dossier.

• Réponses 1,7 k
  • Vues 40,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Il est capable de nous mentionner un par un par nos pseudos

• Cette victoire c'est celle de Regragui... Il vient de montrer au monde entier que c'est un très grand entraîneur. Qui a vu Osimhen ou Lookaman ce soir ? @Azrou je t'avais prévenu qu'on n'allait pas

• Lwalida m'a appele hier pour me feliciter sur notre victoire contre le cameroon et faire le debrief du match avec moi Elle me rappelle ajd en me disant en partant: nssina a wlidi ma 8dernash 3la douk

Images postées

Posté(e)
Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

Je n’avais pas remarqué lors du replay de la séance de TAB mais c’est quand même incroyable qu’aucun de tes 3 stars qui portent l’équipe des Super Eagles n’est eu le courage d’aller tirer leur péno. A la rigueur Osihmen avait des crampes avant de demander le changement à la 118e mais les 2 autres aucunes excuses valables à mes yeux.

Modifié par Najim

Posté(e)
Il y a 18 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je m'en suis littéralement remis à Allah. "Pitié, fais que ça foire pas pour une fois. Mais si ça foire, c'est ta volonté..."

Waaaw l'adrénaline...D’habitude, je ne fais jamais de dou3a pour du foot, mais là, pendant les péno, j’ai complètement paniqué.

D’habitude, je ne fais jamais de dou3a pour du foot, mais là, pendant les péno, j’ai complètement paniqué.
J’ai tout coupé, mis la zik à fond pour ne rien entendre, surtout pas les voisins ou la famille. J’ai fait des dou3a comme jamais de ma vie.

Après dix longues minutes, j’ai rallumé la TV, le cœur qui battait à fond. Je me disais : je zappe ou je zappe pas ? J’avais une peur énorme de la défaite, surtout parce que ça aurait été tellement injuste que le Nigeria passe.

Franchement, je ne supporte pas la tristesse des perdants, et encore moins quand ce sont les nôtres, quand tu vois à quel point ils se défoncent sur le terrain.

Et là… quel soulagement, mon Dieu. Quel soulagement incroyable d’allumer la chaîne et de voir les Marocains se congratuler

Posté(e)
il y a 34 minutes, Najim a dit :

Les Frenchies et Hadouk ils n'y a que eux qui crient au scandal et rabaissent l'organisation de cette CAN, pendant que le Coach du Nigeria hier après la défaite répondait justement à un Français sur l'organisation en vue du mondial..

C'est un coach humble et respectueux, qui a bâti une base solide pour le Nigéria, il avait déjà fait du bon boulot avec le Mali avant qu'ils ne l'éjecte injustement.

Tout le contraire d'un rageux et haineux comme Hugo Broos.

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

D’habitude, je ne fais jamais de dou3a pour du foot, mais là, pendant les péno, j’ai complètement paniqué.
J’ai tout coupé, mis la zik à fond pour ne rien entendre, surtout pas les voisins ou la famille. J’ai fait des dou3a comme jamais de ma vie.

Après dix longues minutes, j’ai rallumé la TV, le cœur qui battait à fond. Je me disais : je zappe ou je zappe pas ? J’avais une peur énorme de la défaite, surtout parce que ça aurait été tellement injuste que le Nigeria passe.

Franchement, je ne supporte pas la tristesse des perdants, et encore moins quand ce sont les nôtres, quand tu vois à quel point ils se défoncent sur le terrain.

Et là… quel soulagement, mon Dieu. Quel soulagement incroyable d’allumer la chaîne et de voir les Marocains se congratuler

Et moi qui t'avait classer parmi les plus optimiste depuis le début de cette CAN, tu as bien sombrer mon ami.

Il ne reste plus que @essam et @Najim dans le paquebot des positifs 1484608960-titanic-risitas-et-jesus.png

Posté(e)
il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est marrant avant que tu mettent ce GIF c'est exactement comme ça que je t’imaginais mais je n'avais pas de peuve , merci pour la piece maitresse que je vais de ce pas ajouter a ton dossier.

Paraît qu’on descend tous du singe 🤣🤣

Y’a rhadoubillah 🤲🏽

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Et moi qui t'avait classer parmi les plus optimiste depuis le début de cette CAN, tu as bien sombrer mon ami.

Il ne reste plus que @essam et @Najim dans le paquebot des positifs 1484608960-titanic-risitas-et-jesus.png

A la 118 ieme minutes a 0 a 0 , tu es obliger de te chier dessus , sur les peno tu es obligé de te chier car un accident est vite arrivé

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Paraît qu’on descend tous du singe 🤣🤣

Y’a rhadoubillah 🤲🏽

Certes , mais toi , on voit bien que tu a du rater quelque branche mdr

Posté(e)
il y a 58 minutes, Najim a dit :

Les Frenchies et Hadouk ils n'y a que eux qui crient au scandal et rabaissent l'organisation de cette CAN, pendant que le Coach du Nigeria hier après la défaite répondait justement à un Français sur l'organisation en vue du mondial..

je me rappellais surtout qu'il etait tres lent quand il formait la paire defensive avec Ouaddou a Valenciennes mais il a aussi joue avec Hermach et Bergdych a Lens et Driss Fettouhi a Istres

Posté(e)
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

A la 118 ieme minutes a 0 a 0 , tu es obliger de te chier dessus , sur les peno tu es obligé de te chier car un accident est vite arrivé

On est injouable chez nous, la force de cette équipe c'est son groupe, tous solidaire l'un pour l'autre et en mission, pas de chichi.. tu vois des remplacants comme Chibi pleurer hier soir ca en dit long. Et si on y ajoute le talent des joueurs...tout les ingrédients du futur vainqueur.

Regragui lors de la CDP hier soir vantait encore ce groupe, il avait l'air même un peu surpris lorsqu'il disait qu'il n'y a jamais eu la moindre prise de tête durant ce rassemblement malgré la pression du résultat (CAN domcile..), on devine que ce n'était pas le cas lors de la dernière CAN (le cas Harit et probablement autres..)

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

je me rappellais surtout qu'il etait tres lent quand il formait la paire defensive avec Ouaddou a Valenciennes mais il a aussi joue avec Hermach et Bergdych a Lens et Driss Fettouhi a Istres

J'ai aucun souvenir de lui lorsqu'il était joueur si ce n'est qu'il me fait penser à Boumsong avec ses yeux.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

On est injouable chez nous, la force de cette équipe c'est son groupe, tous solidaire l'un pour l'autre et en mission, pas de chichi.. tu vois des remplacants comme Chibi pleurer hier soir ca en dit long. Et si on y ajoute le talent des joueurs...tout les ingrédients du futur vainqueur.

Regragui lors de la CDP hier soir vantait encore ce groupe, il avait l'air même un peu surpris lorsqu'il disait qu'il n'y a jamais eu la moindre prise de tête durant ce rassemblement malgré la pression du résultat (CAN domcile..), on devine que ce n'était pas le cas lors de la dernière CAN (le cas Harit et probablement autres..)

Certes , mais imagine hier Osihmen s'echappe et te plante un but a 94 Ieme ou la 118 ieme

Tu n'a plus le temps de revenir

A l a 50 ieme si tu as le temps de revenir mais a la 94 ou 118 c'est accident industriel

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Ils ont dit quoi les français sur l'organisation?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

J'ai aucun souvenir de lui lorsqu'il était joueur si ce n'est qu'il me fait penser à Boumsong avec ses yeux.

Il évoluait à Valenciennes du temps de Ouaddou et Belmadi.

Posté(e)

Hier , un stadier a enlevé une petite fiche du gardien nigerien pour savoir ou vont tirer les joueurs marocains aux tab.

Modifié par Trancero

Posté(e)
il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis en larmes je te jure mdr

Je me rend compte que je ne suis pas la seule à être ridicule devant ma télé mdr

Posté(e)
No image preview

82K views · 3.8K reactions | “We cannot say their success...

“We cannot say their success is due to luck… they are really investing in football.” @MimosaFawaz on Morocco making it to the AFCON final on home soil 🇲🇦🔥
Posté(e)

Ils sont polyglottes nos gars