Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)
  • Message populaire

Cette victoire c'est celle de Regragui... Il vient de montrer au monde entier que c'est un très grand entraîneur.

Qui a vu Osimhen ou Lookaman ce soir ?

@Azrou je t'avais prévenu qu'on n'allait pas prendre de but.

Laissez Regragui tranquille !!!

Modifié par Amine67

• Réponses 1,5 k
  • Vues 34,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Il est capable de nous mentionner un par un par nos pseudos

• Lwalida m'a appele hier pour me feliciter sur notre victoire contre le cameroon et faire le debrief du match avec moi Elle me rappelle ajd en me disant en partant: nssina a wlidi ma 8dernash 3la douk

• Il faut zéro complexe contre ce Nigéria Il faut se rappeler de ce qu'était cette équipe juste avant la CAN ça galérait contre le Gabon et la RDC en barrage ça fait 2eme de son groupe qualif CDM Il

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Cette victoire c'est celle de Regragui... Il vient de montrer au monde entier que c'est un très grand entraîneur.

Qui a vu Osimhen ou Lookamn ce soir ?

franchement par moment je l'ai critiquer mais c'est un maestro ce gars.

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Qui a vu Osimhen ou Lookamn ce soir ?

Oui tu avais raison frérot 👍

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Poste nous l'ITV magnifique de 3akimi avec Zairi ,il a reussi a trouver les mot juste en Français Hakimi , un pur capitain!

Bein est banni chez moi, je supporte plus aucun média sportif Francais..

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Qui a vu Osimhen ou Lookaman ce soir ?

Dommage qu'on était pas efficaces devant, on aurait pu gagner en 90mn tranquille car on avait les occas

Posté(e)

La dernière fois que j’ai ressenti ca c’etait lors de Maroc Espagne WC 2022, j’avais l’impression de faire des arrets cardiaques

AL HAMDULILLAH MABROUK 3LINA DRARI

Posté(e)
il y a 14 minutes, Najim a dit :

Snap 2026 01 14 at 23 58 34

Snap 2026 01 14 at 23 59 11

Lhamdoullah on passe en plus avec tout notre effectif

Zero carton jaune

Posté(e)

Le Hoalid ball c est vraiment une science exacte, c est quelque chose quand meme. Incroyable comment il neutralise les grandes equipes. euh

Comment predit avant le match, si on joue en mode bloc median CDM, on verra pas Osimhen et Lookman. C est ce qui s'est passe.

Il manque le petit quelque chose offensivement. On pouvait gagner cet rencontre avec un grand attaquant. Chose qu'on a toujours pas. Peut etre Zabiri un jour? Brahim avait besoin d'aide. Abde encore enorme match ce garcon: il merite de marquer le but de la victoire Dimanche.

Bravo Hoalid honnetement, tu brilles face aux grandes equipes. Tu sais comment les battre. Vivement la CDM et la Ligue des nations.

Posté(e)

Quand tu passe au peno en yanat rien branler , tu es heureux sans etre heureux

Mais quand tu passe au peno comme ce soir , en y a edu beacoup de situation en ayant essayé de faire le feu , d'aller de m'avant de prendre des initiative ; tu es automatique heureux

Posté(e)

Bravo à nous.

J étais au stade vendredi dernier contre le Cameroun, et je peux dire qu à la TV on se rend pas compte de la superbe ambiance au stade👍

Posté(e)

Que quelqu'un nous sorte la rediff de tout svp

Posté(e)

Quel stress incroyable, plus qu'une marche inshallah. J'ai crains un mauvais scénario au premier quart d'heure , où le nigéria reproduisait l'effort du tour précédent, mais ensuite, au niveau de l'impact physique, on les a mangé.

Mais je pense aussi pour être fassi amoureux de rabat, qu'ils ont accusé le coup à cause de l'humidité.

Bravo WR , quel bonheur, et félicitation à tout les membres du forum, on le mérite aussi.

Et aussi... et une finale de plus.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

Bein est banni chez moi, je supporte plus aucun média sportif Francais..

Ils sont en PLS vahid2

Jouissif heureux

Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

Al hamdoulilah

InchaAllah le titre dimanche, on a encore rien fait

Ce sera soirée de gala inchallah. Il ne peut plus rien nous arriver.

Posté(e)
il y a 12 minutes, maroccino a dit :

Looser heureux

Depuis 2004 que j'attends cette finar

Mon 7bibou jbeeed jbeeed 3li8a shi 9nibilates

Lbare7 lkhewwafa darou nuit blanche bel khel3a, Lyouma 7na ndirou nuit blanche dyal Fishtaaaa mdr

two-funny-dogs-wearing-sun-hats-relax-co

Posté(e)

le nigéria jouera le match pour la troisième place sans bassey

c'est mieux que le maroc passe pour la finale, sans bassey se sera compliqué pour euxchamkar

Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Bravo Regragui heureux

Ra kanderbek ghir 3la messla7tek 1466366209-risitas24.png

Ça serait bien si tout ceux qui ont douté de lui reconnaissent leur erreurs. Walid c'est le meilleur coach de l'histoire du maroc et Bono le meilleur gardien dans l'histoire du Maroc.

Modifié par Salim7