Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Amine67 a dit :Attention, nous aussi on peut perdre des joueurs importants... Saibari et Khannous au milieu. On peut faire une finale avec Targhaline et Benseghir. Je crois que c'est juste khannous qui est sujet d'une probable suspension.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :Je crois que c'est juste khannous qui est sujet d'une probable suspension.Saibari aussi il me semble
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, Azrou a dit :Inchallah un rouge pour le Nigeria une faute dans la surface sur EZ. puis penaltyPar contre si un de nos defenseurs fait une dinguerie ca va pas louper à la VAR
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Je crois que c'est juste khannous qui est sujet d'une probable suspension.Saibari a pris un jaune en 1/8e et Khannous et Rahimi en 1/4. Je ne pense pas qu'il y a une remise à zéro en demi ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h demain inchaalah le stade mly abdellah doit etre transformer en adghal ifri9ia tchitchi ou la mort, 9ta3 do, personne ne sort du stade, une seule issue hia le Maroc passe en finale
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Marokouta a dit :Bah c’est des ânes, kay3arfou ghir yharntou en dehors de la CDP pour pourrir l’ambiance autour de la sélectionun journaliste britannique lui a demandé aujourd'hui cmt il vivait d'être critiqué alors que c'est censé être un héros national. Il lui a répondu qu'au Maroc c'était comme ça, et que nous étions spéciaux de ce point de vue. Quand je vois ce que se mangent les coachs européens dans la figure, ça me fait rire. Aragones était décrié, regarde son palmarès. Deschamps avec 1 CDM + 1 finale, il se fait critiquer et moquer.Felipe Scolari est devenu un paillasson malgré une CDM gagnée.Fernando Santos apporte le premier trophée au Portugal, de toute son histoire. Il se fait pourrir comme pas possible dans les années suivantes.Et j'ai jamais vu un coach se faire autant cracher dessus que Domenech, alors qu'il a fait une finale de CDM en 2006 avec l'EDF.La flemme de chercher plus loin, mais WR est encore une fois plutôt bien traité si je le compare à ceux que j'ai cités avant.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Bcp rêvent de revoir le scénario Brésil vs Allemagne de 2014… ça gonfle le Nigéria comme pas possible et ça minimise le Maroc comme pas possible. Objectif : atteindre moralement les joueurs et le staff marocains.Mais il y a une chose qu'ils ont oubliée… nous ne sommes pas des évangélistes émotifs, au contraire on a besoin de cette pression pour se surpasser. Ça pouvait marcher contre la Tanzanie ou la Zambie mais mnt c'est terminé ça… Nous avons foi et nous savons que la victoire ne sera pas facile. Mais nous savons pertinemment que nous pouvons le faire et que le Nigéria comme le Cameroun sont prenables.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, RAF a dit :un journaliste britannique lui a demandé aujourd'hui cmt il vivait d'être critiqué alors que c'est censé être un héros national. Il lui a répondu qu'au Maroc c'était comme ça, et que nous étions spéciaux de ce point de vue. Quand je vois ce que se mangent les coachs européens dans la figure, ça me fait rire. Aragones était décrié, regarde son palmarès. Deschamps avec 1 CDM + 1 finale, il se fait critiquer et moquer.Felipe Scolari est devenu un paillasson malgré une CDM gagnée.Et j'ai jamais vu un coach se faire autant cracher dessus que Domenech, alors qu'il a fait une finale de CDM en 2006 avec l'EDF.La flemme de chercher plus loin, mais WR est encore une fois plutôt bien traité si je je le compare à ceux que j'ai cités avant.Tes exemples ne sont pas bon... Espagne, France, Brésil. Ce n'est pas du tout pareil que le Maroc. Le vivier dans ses pays est énorme en plus d'avoir des installations de haut de gamme depuis bien plus longtemps que le Maroc. Leur clubs pro sont tous structuré et leur division inférieur sont bien organisé... quand on aura le même vivier, les mêmes championnats et les mêmes infrastructure que ses pays, on pourra aussi faire nos critiques exagérés envers nos sélectionneurs. On commence à peine à devenir un vrai pays de football... nous somme dans le tiers monde et ce qu'à fait Regragui, c'est énorme à l'echelle mondial. En vrai ce qui est anormal, c'est que l'Espagne n'a qu'une seule cdm et l'Angleterre n'a plus gagné depuis 1966... là, on peut être sévère et ultra exigeant.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Amine67 a dit :Tes exemples ne sont pas bon... Espagne, France, Brésil. Ce n'est pas du tout pareil que le Maroc. Le vivier dans ses pays est énorme en plus d'avoir des installations de haut de gamme depuis bien plus longtemps que le Maroc.Leur clubs pro sont tous structuré et leur division inférieur sont bien organisé... quand on aura le même vivier, les mêmes championnats et les mêmes infrastructure que ses pays, on pourra aussi faire nos critiques exagérés envers nos sélectionneurs.On commence à peine à devenir un vrai pays de football... nous somme dans le tiers monde et ce qu'à fait Regragui, c'est énorme à l'echelle mondial.En vrai ce qui est anormal, c'est que l'Espagne n'a qu'une seule cdm et l'Angleterre n'a plus gagné depuis 1966... là, on peut être sévère et ultra exigeant.j'ai voulu être sympa en prenant de grandes nations foot comme exemple. Mais si tu préfères que je parle de la zriba africaine ou sudaméricaine où les gens brûlent des villas pour des pénos ratés, les exemples ne manquent pas non plusles sélectionneurs se font 10 fois plus découper et bien plus violemment
Posté(e) il y a 6 heures6 h Un carton jaune contre khanouss ca sera tres dur a gerer en cas de qualif
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, RAF a dit :j'ai voulu être sympa en prenant de grandes nations foot comme exemple. Mais si tu préfères que je parle de la zriba africaine ou sudaméricaine où les gens brûlent des villas pour des pénos ratés, les exemples ne manquent pas non plusles sélectionneurs se font 10 fois plus découper et bien plus violemmentOui mais ils n'ont pas fait ce qu'a fait Regragui… Regragui a sorti un pays de nulle part pour le mettre parmi les gros. Je ne dis pas qu'il doit avoir une immunité pour ça… je dis juste qu'on critique n'importe quoi sans prendre en compte le réel contexte. Le journaliste anglais a compris la dinguerie dans ce sens... sa question est très pertiente. Son pays n'a gagné qu'un seul mondial à domicile alors qu'ils ont 100 fois plus les moyens que d'autres pays.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Amine67 a dit :Oui mais ils n'ont pas fait ce qu'a fait Regragui… Regragui a sorti un pays de nulle part pour le mettre parmi les gros. Je ne dis pas qu'il doit avoir une immunité pour ça… je dis juste qu'on critique n'importe quoi sans prendre en compte le réel contexte.Le journaliste anglais a compris la dinguerie dans ce sens... sa question est très pertiente. Son pays n'a gagné qu'un seul mondial à domicile alors qu'ils ont 100 fois plus les moyens que d'autres pays.Tu ne gardes que ce qui t'arrange.Le Maroc n'a gagné qu'une seule CAN alors qu'il a 100 fois plus les moyens que les autres pays. Regragui a été impliqué dans l'échec de 2023, il en a été le principal responsable.Cela n'enlève pas qu' à la CDM c'était magnifique, mais on peut aussi décrire les faits tels qu'ils sont. Applaudir quand il faut applaudir, et critiquer quand c'est pertinent de le faire.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le 11/01/2026 à 20:07, Un_Vrai_Fan² a dit :Non il etait magnifique a l'epoque , seul l'afrique du Sud avait d'aussi beau stade que celui de Ton'sC'était une vitrine de la Tunisie et de la politique sportive de Ben Ali (il a été inauguré lors des Jeux Méditerranéens en 2001) et effectivement Donor, avec ses virages dépourvus de sièges, et Mly Abdellah et ses sièges bleus dial joutia, n'emmenaient pas large. Mais sinon, les autres stades qui abritaient les matchs de la CAN 2004 (El Menzah, Sfax, Monastir, Bizerte et Sousse) faisaient plutôt peine à voir même dans le contexte de l'époque. Modifié il y a 4 heures4 h par Geno
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, RAF a dit :Tu ne gardes que ce qui t'arrange.Le Maroc n'a gagné qu'une seule CAN alors qu'il a 100 fois plus les moyens que les autres pays. Regragui a été impliqué dans l'échec de 2023, il en a été le principal responsable.Cela n'enlève pas qu' à la CDM c'était magnifique, mais on peut aussi décrire les faits tels qu'ils sont. Applaudir quand il faut applaudir, et critiquer quand c'est pertinent de le faire. tout à fait... nous sommes d'accord. Se faire taper par sundows ce n'est pas une performance.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, Azrou a dit :@Desperado 🤣On m'a invité a bouffer dans l famille, j'étais bloqué,je rate même la séance d'entraînement dans une heure à maamora.mais j'irai la veille de la finale inchallah ;-).
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 51 minutes, Marokouta a dit :Bah c’est des ânes, kay3arfou ghir yharntou en dehors de la CDP pour pourrir l’ambiance autour de la sélectionTrop drôle ta blague 3lach une blague? y'a pas comparaison avec les autres... Meme Eric Gerets ou HR ont eu plus de critiques. En plus, c'est tout à fait normal dans le monde du foot. Bghiti kolchi igoul lih amin
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :Moi je regarde sur arryadia ou bien Al Oula (Cherrat). pas quesetion de regarde un match de l EN ailleur.Perso ce que je fais (quand je regarde chez moi), c'est que je coupe le son et je mets Radio Mars sur mon téléphone, en jouant un peu avec le bouton play/pause de la radio pour qu'il n'y ait pas de décalage. C'est le meilleur compromis. Avec bien sûr l'exception Cherrat, que j'aime beaucoup !
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 19 minutes, Tetouani a dit :En quoi il avait bluffé ? Il avait dit qu'il ne savait pas si Amrabat allait débuté ou entré en cours de match. Il est entré en cours de match.Il avait clairement semé le doute sur Amrabat en laissant croire qu'il allait très probablement le lancer alors que pas du tout. Dès le début il savait qu'il allait continuer avec la même équipe.il y a 15 minutes, Mr.O a dit :Un carton jaune contre khanouss ca sera tres dur a gerer en cas de qualifSaibari, El khanous et Rahimi chez nous Onyeka, Bassey, Nwabali et Simon coté nigeriaDans l'autre demi final Senegal: Coumlibaly, Diarra, Pep Gueye, Diallo, Mbaye, Jackson et jackobs Abdelghani, El Shenawy, Rabia, Fathi, Fatouh et Atiyaça en fait du monde dans l'autre demi finale
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, maroccino a dit :3lach une blague? y'a pas comparaison avec les autres... Meme Eric Gerets ou HR ont eu plus de critiques.En plus, c'est tout à fait normal dans le monde du foot. Bghiti kolchi igoul lih aminMaghoudi disait de lui que c'était un "9azam fikri"il s'est fait démolir en 2011 après le match à Annaba, kolchi t9leb 3lih.+ les 10 mds de polémiques sur son salaire
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Entre les ghaniens et les nigériens ils s aiment pas , bon truc pour nousp*tain ! mais personne s'aiment sur ce continent !
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Merci pour ta confianceLe Nigeria va prendre 2 rouges (Osimen et Lookman), et je vais donner 3 pénos au Maroc dès la première mi tempsinchalah qu'on me reconduise pour la finale aussi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Kamatcho a dit :Par contre si un de nos defenseurs fait une dinguerie ca va pas louper à la VARMassina 😬
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 31 minutes, RAF a dit :ils kiffent tellement l'argent ces nigérians chaque rassemblement ça boycott les entrainements pour les primesc'est maintenant ou jamais don lakdja3
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Merci pour ta confianceLe Nigeria va prendre 2 rouges (Osimen et Lookman), et je vais donner 3 pénos au Maroc dès la première mi tempsinchalah qu'on me reconduise pour la finale aussipersonne va parler après sauf le mec de l'Equipe qui va taper une crise d'hystérie mais ça va passer 24h après