Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

On voulait la vengeance vs AFS, on aura la vengeance vs le Cameroun inchaAllah

C'est eux qui nous avaient éliminé de notre CAN en 1988

C'est le match africain le plus important de l'histoire récente de l'EN

On doit absolument gagner ce match

Et pour ça Regragui va devoir arrêter d'écouter les c**neries des RS

AMRABAT INDISCUTABLE EN 6 !!!!!! thumb.png

Yamiq en DC pour gérer la vitesse des attaquants camerounais

Aujourd'hui les fchouch ont failli nous couter le match

Aynaoui en 6 ça passe de justesse contre la tanzanie mais ça passera pas face au Cameroun

Le manque de vitesse de Masina ça va 2 min , remet moi Yamiq dans le 11

Masina s'est tout simplement chié dessus... au bout de 2 minutes, il ne savait même plus ou il était. Je met ça sur le compte psychique parce que c'est impossible de se faire prendre au bout de 2 minutes. A l'image d'Aguerd qui avait arrêté de jouer après avoir entendu un coup de sifflet contre les Comores.

Nos joueurs sont tétanisé par l'enjeu... ils leur faut toute une période de 45 minutes pour se remettre sur le bon chemin.

Regragui l'a constaté, il l'a dit ouvertement.

Modifié par Amine67

• Réponses 625
  • Vues 14,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Défensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur. Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je

• Issamexpert
    Issamexpert

Franchement on est à 90 mns d un exploit, oui un exploit de passer en demi finale de can ( on a pas vécu ça depuis 2004), envoyez du positif même si c est difficile, en ces temps difficiles pour tou

Images postées

Posté(e)

On doit jouer ce match comme une finale. On bloque toujours à ce tour.

C'est LE MATCH à ne pas rater qui lancera la machine mentalement pour aller chercher le titre!

Posté(e)

Bon les gars je l’avais dit en rigolant (a moitié) mais faut mettre maz DC à droite à côté de Aguerd à gauche

Salahdine fais très bien le taf à gauche et m’assigna ou Yami9 sont des boulets !!!

Je n’en peux plus de cette défense et vivement le retour d’amrabt

Saibari j’aime bien mais c’est jamais titulaire après 4 matchs cata il y est pas c’est bon on a capté, il se met gentiment en tant que sub luxe comme ben Sghir et Rahimi

On doit jouer tout le reste de la compet avec :

Bono

Hakimi Maz Aguerd Salah

Amrabt

Aynaoui Khannouss

Brahim Kaabi Abdez

La coupe reste à Rabat

Posté(e)

Khassna un seul joueur indiscutable houwa mly hassan f les gradins ccc

Ila chaftouh kayan ghir 7alo topic dial 1/2 finale ccc

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Yamiq est plus rapide, gagne plus de duels et est meilleur de la tête khouya

ça me suffit amplement pour le privilégier face à cette équipe camerounais athlétique

Pour les relances on a d'autres joueurs, mais on doit absolument être solide défensivement parce qu'on va jouer haut

France Football GIF by Fanzone.pro Non sérieux 🤣🤣

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Masina s'est tout simplement chié dessus... au bout de 2 minutes, il ne savait même plus ou il était. Je met ça sur le compte psychique parce que c'est impossible de se faire prendre au bout de 2 minutes. A l'image d'Aguerd qui avait arrêté de jouer après avoir entendu un coup de sifflet contre les Comores.

Nos joueurs sont tétanisé par l'enjeu... ils leur faut toute une période de 45 minutes pour se remettre sur le bon chemin.

Regragui l'a constaté, il l'a dit ouvertement.

Oui la pression est énorme, immense même , et c'est très compliqué de gérer ça va se décanter inchaAllah

Mais il y a aussi un gros pb sportif avec Masina, il manque de rythme, il a un profil absolument pas adapté et même dangereux par rapport à notre positionnement sur le terrain et on a tendance à oublier que c'est un AG, il a pas bcp de match en DC à 2 dans sa carrière

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oulaid qui dit qui que Ounahi a passé sa soirée a pleurer et qu'il fallait le réconforter

C'est triste pour lui mais ce n'est pas ça qui fait qu'on entame mal nos matchs... c'est depuis le début de cette CAN qu'on est crispé. Seul excéption, c'est contre la Zambie.

Même des joueurs comme Aguerd ou Hakimi tu sens qu'ils sont vraiment tendu... va falloir vraiment relativiser. Ce n'est pas la fin du monde, c'est juste une CAN.

Faut vraiment que le staff travail sur cet aspect mental, nous avons tous mis trop de pression sur les joueurs et Regragui.

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

On voulait la vengeance vs AFS, on aura la vengeance vs le Cameroun inchaAllah

C'est eux qui nous avaient éliminé de notre CAN en 1988

C'est le match africain le plus important de l'histoire récente de l'EN

On doit absolument gagner ce match

Et pour ça Regragui va devoir arrêter d'écouter les c**neries des RS

AMRABAT INDISCUTABLE EN 6 !!!!!! thumb.png

Yamiq en DC pour gérer la vitesse des attaquants camerounais

Aujourd'hui les fchouch ont failli nous couter le match

Aynaoui en 6 ça passe de justesse contre la tanzanie mais ça passera pas face au Cameroun

Le manque de vitesse de Masina ça va 2 min , remet moi Yamiq dans le 11

Je retiens 2 actions de massina 2 fois il s'est fait pri par la vitesse de l'attaquant, il est lourd. pour moi Massina n'est pas fait pour jouer face aux équipes qui jouent les contre attaques rapide

Posté(e)

Quand tu commences à perdre confiance en Aguerd c’est difficile aussi .

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui la pression est énorme, immense même , et c'est très compliqué de gérer ça va se décanter inchaAllah

Mais il y a aussi un gros pb sportif avec Masina, il manque de rythme, il a un profil absolument pas adapté et même dangereux par rapport à notre positionnement sur le terrain et on a tendance à oublier que c'est un AG, il a pas bcp de match en DC à 2 dans sa carrière

Il n'a pas été mauvais si ce n'est son bug en début de match. Lui et Neil ont mal démarré la partie et après ils se sont repris. Rergargui a mis Mazraoui à gauche pour combler la lenteur de Masina.

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Du bricolage s’il aime tant bricoler pourquoi ne pas avoir pris El hilali de l Espagnol qui est largement meilleur que la courgette de Yamiq et Massina

Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Je retiens 2 actions de massina 2 fois il s'est fait pri par la vitesse de l'attaquant, il est lourd. pour moi Massina n'est pas fait pour jouer face aux équipes qui jouent les contre attaques rapide

C'est ce qu'on se tue à répéter

Aujourd'hui la Tanzanie nous a mis plus en difficulté défensivement que les Comores, le Mali et la Zambie réunie

Voilà ce que ça donne les lubies des footix sur les RS

Regragui doit rester fidèle à lui même, si il sort ce soir, ces m*rdeux de footix ne serait pas venu lui dire "c'est pas grave il a mis la compo qu'on voulait"

Il l'aurait lapidé sur la place public

Qu'il ignore royalement les c**neries de nos footix et qu'il remette son idée initiale en place

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Quand tu commences à perdre confiance en Aguerd c’est difficile aussi .

Aguerd depuis le début de la compétition il est à l’ouest il commence sérieusement à m’agacer

Posté(e)

Peut on parler de Hakimi ?

je trouve qu’il est monté en puissance dans ce match malgré un positionnement catastrophique sur la première action tanzanienne qui a faillit nous mettre dans une m*rde internationale , il se fait dépasser et il laisse le défenseur tout seul dans son dos , amateurisme de circonstance..

Sinon après il s’est mis au niveau , il reprend en confiance , il reprend du rythme , toujours aussi bon en CPA , revoyez juste son cpa c’est une dinguerie la puissance et la précision . Il faudra le titulariser mais il doit absolument revisionner son match

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

Yamiq aussi se fait prendre de vitesse et pas qu’une fois

Posté(e)
il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Voila , ces p*tain de Camerounais comment deja a ouvrir leur gueules dans les vestiaire , en chantant , ils sont pas pret (en parlant du maroc)

Faut que les joueurs voient ça, c'est super pour motiver encore plus nos joueurs

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Faut que les joueurs voient ça, c'est super pour motiver encore plus nos joueurs

Normal , pour se motiver rien de tel

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Peut on parler de Hakimi ?

je trouve qu’il est monté en puissance dans ce match malgré un positionnement catastrophique sur la première action tanzanienne qui a faillit nous mettre dans une m*rde internationale , il se fait dépasser et en l’is laisse le défenseur tout seul dans son dos , amateurisme de circonstance..

Sinon après il s’est mis au niveau , il reprend en confiance , il reprend du rythme , toujours aussi bon en CPA , revoyez juste son cpa c’est une dinguerie la puissance et la précision . Il faudra le titulariser mais il doit absolument revisionner son match

Lui faut le laisser sur le banc il n’est pas prêt

Posté(e)

Je suis confiant, c'est le moment de marquer les esprits.

Pour moi, toutes les équipes sont prenables ! Il faut recréer la même entame que lors de la deuxième période face à la Tanzanie.

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Lui faut le laisser sur le banc il n’est pas prêt

Je suis mitigé , je dirai un 70% pour qu’il soit titulaire , il fait des différences

Posté(e)

Une chose à retenir , c’est la CAN. Nous ne sommes pas ici pour faire du « Joga Bonito ». Nous sommes en mission, le seul objectif c’est d’avoir un but de plus que l’adversaire à la fin du match.. le reste je m’en fiche.

Posté(e)

notre dernière défaite en match officiel à domicile c'est contre eu?

Posté(e)

Dites vous que notre dernière défaite en match officiel à domicile c'était contre le ..... Cameroun en 2009.

Et notre dernière CAN à domicile on perd en 1/2 face au .... Cameroun qui remporte ensuite le tournoi en 1988.

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
à l’instant, Kaizer a dit :

notre dernière défaite en match officiel à domicile c'est contre eu?

Oui en 2009, on perd 2-0