Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

hatou al maghrib ? argent

• Réponses 795
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Défensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur. Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je

• Issamexpert
    Issamexpert

Franchement on est à 90 mns d un exploit, oui un exploit de passer en demi finale de can ( on a pas vécu ça depuis 2004), envoyez du positif même si c est difficile, en ces temps difficiles pour tou

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

El Khannouss, il devrait débuter à nouveau face au Cameroun

Saibari doit vraiment s'assoir.

merci on les a donc affronté en 1992 aussi

la vraie bête noir de toutes les équipes maghrébines c'est eux

Non mais attend, il manque un joueur là

Ca sera :

Bounou

Hakimi Aguerd Massina Mazraoui

Amrabat

El Khannous El Aynaoui

Brahim

El Kaabi

Mais qui en 10 ?

A moins de mettre Brahim 10 et Akhomach sur les côtés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les niquer est un devoir national mdr

I

Faut que les joueurs marocains voient ça rapidement

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

VraNon mais attend, il manque un joueur là

Ca sera :

Bounou

Hakimi Aguerd Massina Mazraoui

Amrabat

El Khannous El Aynaoui

Brahim

El Kaabi

Mais qui en 10 ?

A moins de mettre Brahim 10 et Akhomach sur les côtés

Brahim à droite, Abde à gauche

el khannouss peut jouer 10

Posté(e)

Sinon comment commencer un match sereinement avec Masina titulaire lol même Aguerd fait peur

peut-on voir le petit Ait Boudlal, ou alors il risque d'être griller à vie pff

Posté(e)

On a vraiment un problème en défense qui j'espère sera réglé cette semaine.

Peut être faudrait lancer ait boudlal avec aguerd ou lhaj mazraoui en défense central.

Il faudrait peut être aussi faire quelques changements. Saibari devrait s'assoir sur le banc car il est vraiment pas bon depuis le debut de la compétition.

On a aussi la carte igamane que pourrait utiliser regragui contre le cameroun.

Bref, on a 5 jours pour bien préparer notre prochain match et inchalah tout va bien se passer.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Marokouta a dit :

Il était clair dès le début de la compétition et même avant que nos centraux étaient notre point faible , on s’inquiétait de qui allait accompagner Aguerd qui était notre seul espoir et on priait pour qu’il soit épargné par les blessures…

Seulement Aguerd jusqu’à aujourd’hui n’est pas du tout dans son assiette et je pense qu’au delà de yami9 , Massina, Saiss ou qui on veut , notre plus grand souci c’est Aguerd qui transmet son stress à son binôme qui est sensé être porté par lui

C'est pas de chance mais on aurait cette can deux mois plus tôt, on aurait eu Aguerd, Amrabat, Hakimi et Igamane à leur pic de forme. Mais bon, on n'est pas les seuls à avoir des blessés ou des forfaits ou des diminués, alors on doit trouver des solutions et/ou serrer les fesses. Rebbi m3ahoum

Posté(e)
il y a 26 minutes, Marokouta a dit :

Il était clair dès le début de la compétition et même avant que nos centraux étaient notre point faible , on s’inquiétait de qui allait accompagner Aguerd qui était notre seul espoir et on priait pour qu’il soit épargné par les blessures…

Seulement Aguerd jusqu’à aujourd’hui n’est pas du tout dans son assiette et je pense qu’au delà de yami9 , Massina, Saiss ou qui on veut , notre plus grand souci c’est Aguerd qui transmet son stress à son binôme qui est sensé être porté par lui

Je trouve que le pb est plus grave avec Masina, ce joueur n'est pas un vrai DC

Il a failli nous couter un but incroyable en début de match, il fait des dingueries d'amateur

Allah y r7am walidine il faut absolument que Walid arrête avec Masina parce que si il est encore aligné il va nous couter des buts c'est certain

Que Yamiq ne soit pas bon balle au pied peu importe.. au moins il sait défendre , il est rapide et prend des ballons de la tête et surtout il sait gérer la profondeur

Masina c'est un AG pas un DC, on se plante sur ce joueur

J'en suis à regretter la blessure de Saiss

Posté(e)

il y a 11 minutes, Abzy a dit :

hatou al maghrib ? argent

On va les chicoter meme si notre equipe est deguelasse argent

Posté(e)

C'est vrai que la défense centrale + Amrabat font vraiment peur.

Je sais pas si une équipe a déjà gagné une CAN avec autant de fébrilité dans le secteur défensif ?

Posté(e)

On dirait trop que Hakimi et Mazraoui désigne un adversaire mdr alors qu'il s'agit de Saibari

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

On va les chicoter meme si notre equipe est deguelasse argent

C’est sur le Cameroun on va les briser avec la manière , ils sont pas prêt non plus , je suis tellement serein , avec leur équipe de vaniteux qui aboient pour rien ça nous arrange très bien , j’avais bien plus peur des sudafs qui sont plutôt discret à part leur coach de m*rde . On une semaine de totale concentration , il faut virer les téléphones , ne voir que les familles , c’est la guerre

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

On dirait trop que Hakimi et Mazraoui désigne un adversaire mdr alors qu'il s'agit de Saibari

un jaune pour Saibari c'est moins grave ils ont raisons mdr

Posté(e)
il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

Faut que les joueurs marocains voient ça rapidement

Ils savent tout , quand tu es en consentration , tu passe ta vie sur tablette , telephones , tv , donc il en savent sans doute plus que nous

Posté(e)
il y a 8 minutes, Salamanca a dit :

C’est sur le Cameroun on va les briser avec la manière , ils sont pas prêt non plus , je suis tellement serein , avec leur équipe de vaniteux qui aboient pour rien ça nous arrange très bien , j’avais bien plus peur des sudafs qui sont plutôt discret à part leur coach de m*rde . On une semaine de totale concentration , il faut virer les téléphones , ne voir que les familles , c’est la guerre

Je me moquais de ceux qui voulaient l’afrique du sud, on etait absolument pas prêt psychologiquement d’éviter une troisième defaite consecutive contre mamelodi pasici

Caneroune c vrai plus talentueux mais tres bruyant en defense

Sinon baleba sera suspendu contre nous ou bien les cartons sont suspendu apres la phase des groupes ?

Posté(e)

Il y a truc bizarre,

A chaque fois que regragui fait ses 3 changement, ca perturbe encore plus l'équipe et le rendement baisse

J'ai jamais vu ça en équipe nationale

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

Je me moquais de ceux qui voulaient l’afrique du sud, on etait absolument pas prêt psychologiquement d’éviter une troisième defaite consecutive contre mamelodi pasici

Caneroune c vrai plus talentueux mais tres bruyant en defense

Sinon baleba sera suspendu contre nous ou bien les cartons sont suspendu apres la phase des groupes ?

Quelqu’un a dit que oui , mais sur bein pas un mot sur cette suspension , donc je ne satis pas

Posté(e)
il y a 48 minutes, fanatiquement a dit :

Saibiri doit impérativement sortir du 11, c'est une catastrophe ce joueur.

Mais avec le forfait de Ounahi qui pourrait jouer à la place de Saibiri ?

Amrabat - El Aynaoui - ?

Pas d'accord

• un but refusé

• un tacle qui amorce une contre attaque avortée par un mauvais choix d'Abde

• quelques autres bonnes actions que j'oublie mais il a été meilleur que ce qu'on dit. Il paie ses mauvais premiers matchs au mauvais poste

En revanche, El Aynaoui doit être épaulé par un joueur plus défensif que BEK ou Saibari

Posté(e)
il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :

Ca evite a Mazraoui un carton et manquer le prochain match

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Pas d'accord

• un but refusé

• un tacle qui amorce une contre attaque avortée par un mauvais choix d'Abde

• quelques autres bonnes actions que j'oublie mais il a été meilleur que ce qu'on dit. Il paie ses mauvais premiers matchs au mauvais poste

En revanche, El Aynaoui doit être épaulé par un joueur plus défensif que BEK ou Saibari

Un but justement refusé donc c'est même pas à souligner désolé

Oui, El Aynaoui seul en 6 c'est pas suffisant surtout face au Cameroun.

Amrabat on a aucune nouvelle de lui, on sait même pas pourquoi il n'a pas joué aujourd'hui

Posté(e)

ounahi doit quitter le groupe sinon sa présence va devenir toxique pour les joueurs deja que c'était une mauvaise idée de le ramener au stade aujrdh

si on arrive en finale mrahba bih.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Quelqu’un a dit que oui , mais sur bein pas un mot sur cette suspension , donc je ne satis pas

Si baleba est suspendu ca sera une tres bonne nouvelle pour nous