Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

c'est sur ce qaleb qu'on va s'assoir tous si Regragui continue son HaramBall hum

le Cameroun c'est largement supérieur au Mali ou la Tanzanie qui nous ont fait suer

lah yehfed

Je le réserve pour Regragui bla vaseline mais ne t’inquiète pas on gagne le Cameroun ensuite plus personne ne pourra nous arrêter par contre après le sacre faut se débarrasser de cet incompétent

• Réponses 622
  • Vues 13,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Défensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur. Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je

• Issamexpert
    Issamexpert

Franchement on est à 90 mns d un exploit, oui un exploit de passer en demi finale de can ( on a pas vécu ça depuis 2004), envoyez du positif même si c est difficile, en ces temps difficiles pour tou

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

on a passé une semaine (et moi le premier) à fap fap sur el aynaoui et se féliciter qu'amrabat soit out

voici le résultat

Tagui lhajoui

Posté(e)

soit on prend la porte, soit on fait le parcours du sénégal à la CAN 2022 c'est aussi simple que çà

ils avaient fait 4 matchs absolument déguelasses

ils se sont réveillés en 1/4

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Je le réserve pour Regragui bla vaseline mais ne t’inquiète pas on gagne le Cameroun ensuite plus personne ne pourra nous arrêter par contre après le sacre faut se débarrasser de cet incompétent

le vrai tournant de notre compétition c'est ce match face au Cameroun, si on les bat la coupe va pas quitter le Maroc

Posté(e)

La seule bonne nouvelle en tout cas, c'est qu'on va pas aborder ce match contre le Cameroun avec un excès de confiance ou à la légère....

Ca va être du sérieux et je pense que regragui va etre vraiment dur et méchant avec les Joueurs cette fois

Posté(e)

Soit Igamane s’est blessé à la moelle epiniere soit il a eu une expérience avec Fatoumata, il ne va donc jamais tâter la pelouse.

Et soyez sérieux les gars, certains de vous avez tellement la culture de l’instant que je vois des " Il faut Yamiq au prochain match à la place de Masina", déjà qu’on doit gérer le gros plein de hrira en 10 vous voulez nous recoller el Yamiq, un peu de sérieux

Posté(e)

Je vous conseille de revoir le résumé du match on a des occas énormes

Il y a du jeu il y a du danger et on tire bien mieux les CPA grâce à Achraf et Abde

Le gros pb aujourd'hui il est défensif, on concède bcp plus d'occas que d'habitude

A cause de la lenteur de Masina qui ne sait pas gérer la profondeur

A cause d'un milieu de terrain poreux avec peu d'impact physique

Abde je l'ai trouvé nul en live mais sur le résumé il est très dangereux, pareil pour Achraf

Revisionnons les images à tête reposé et calmons nous

Modifié par essam

Posté(e)

Le cameroun a fait un match hyper sérieux contre les sudaf, si on regarde la stat on se rend aussi compte qu'ils ont beaucoup couru après la balle et qu'ils ont surtout été clinique devant.

Le bloc camerounais n'est pas insurmontable mais pour moi faut trouver un moyen de remettre du muscle dans notre milieu, il est temps de réintroduire sofiane amrabat, c'est un match pour lui, et à la pointe du triangle on met saibari (d'après les gens aux stades, il n'y a pas été aussi mauvais que ne le laisse croire l'écran tv).

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

giphy.gif

je le vois plus demander la VAR que donner des consignes celui là

c'est quoi ce coach welah pff

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il y a du jeu il y a du danger et on tire bien mieux les CPA grâce à Achraf et Neil

Le gros pb aujourd'hui il est défensif, on concède bcp plus d'occas que d'habitude

Abde je l'ai trouvé nul en live mais sur le résumé il est très dangereux, pareil pour Achraf

Notre milieu aujourd’hui c’était le problème aussi

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il y a du jeu il y a du danger et on tire bien mieux les CPA grâce à Achraf et Neil

Je me suis connecté sur le site à la mi-temps et n'ai vraiment pas compris l'acharnement sur abdé, il a pour moi été très séduisant sur ce match, très combattif ; même quant il perdait la balle à la suite d'un , un contre un mal négocié, il remontait son couloir et stoppait net son adversaire.

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

walid

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Notre milieu aujourd’hui c’était le problème aussi

Oui clairement , c'était désorganisé, il y avait de gros boulevards et on arrivait pas à récupérer sereinement le ballon

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

La seule bonne nouvelle en tout cas, c'est qu'on va pas aborder ce match contre le Cameroun avec un excès de confiance ou à la légère....

Ca va être du sérieux et je pense que regragui va etre vraiment dur et méchant avec les Joueurs cette fois

Exactement , ce match contre Tanzanie est une bénédiction croyez le ou non

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Je me suis connecté sur le site à la mi-temps et n'ai vraiment pas compris l'acharnement sur abdé, il a pour moi été très séduisant sur ce match, très combattif ; même quant il perdait la balle à la suite d'un , un contre un mal négocié, il remontait son couloir et stoppait net son adversaire.

Il est à 3 assists sur ce match si les attaquant font le boulot + le HJ d'un cheveux de Saibari

J'attends de revoir le match complet car il a du déchet et c'est normal mais son match est solide

Qu'il continue sur cette voie parce que sur le banc on a plus grand monde

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

C’était pas mal Il pourrait faire bien mieux , il pousse souvent trop son ballon , il aurait pu faire intérieur extérieur puis frappe enroulé , sa spéciale et ne l’a pas fait , on a pas le abde des JO mais ça vient ,

Sinon son repli défensif était top quand il perdait le ballon

Posté(e)
il y a 49 minutes, Amine67 a dit :

C'est triste pour lui mais ce n'est pas ça qui fait qu'on entame mal nos matchs... c'est depuis le début de cette CAN qu'on est crispé. Seul excéption, c'est contre la Zambie.

Même des joueurs comme Aguerd ou Hakimi tu sens qu'ils sont vraiment tendu... va falloir vraiment relativiser. Ce n'est pas la fin du monde, c'est juste une CAN.

Faut vraiment que le staff travail sur cet aspect mental, nous avons tous mis trop de pression sur les joueurs et Regragui.

Hakimi en temps normal il serait encore préparation , normal qu'il ait la trouille de se reblesser

D’ailleurs ce soir il s'en est pas mal sortit je trouve

Pour le reste on est d'accord

Posté(e)
  • Auteur

Les congolais ont intérêt à faire le boulot mardi. Je peux plus me voir ces malhonnêtes de dz. Ils ouvrent leur gueule dans tous les médias et RS par rapport au pseudo penalty lol

Posté(e)
il y a 44 minutes, fanatiquement a dit :

Dites vous que notre dernière défaite en match officiel à domicile c'était contre le ..... Cameroun en 2009.

Et notre dernière CAN à domicile on perd en 1/2 face au .... Cameroun qui remporte ensuite le tournoi en 1988.

Est ce qu’on les a déjà gagné ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Oui

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Qualification CAN 2019, victoire 2-0 du Maroc.

Match à faible enjeu, quand même, puisque les deux équipes étaient assurées de se qualifier.

Modifié par Nieme inscrption

Posté(e)
il y a 13 minutes, Younes a dit :

soit on prend la porte, soit on fait le parcours du sénégal à la CAN 2022 c'est aussi simple que çà

ils avaient fait 4 matchs absolument déguelasses

ils se sont réveillés en 1/4

Posté(e)
il y a 7 minutes, remus a dit :

Il est dans toute nos occasion presque.

Il y a des gens qui quand ils n'aimennt pas un joueur ,ne font que l'enfoncer quoi qu'il fasse

Pour moi c'est un des bon joueur coté marocain dans cette Can meme si ilzs peuvent tous mieux faire

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

c bcp mieux que taoussi en 2013 alors qu'on mène 2-1 contre south africa dans les dernieres minutes mcha glass w nssa lmatch w b9a kid3i w ki9ra 9or2an w nakona vahid3