Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun 0 - 2 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 29 minutes, Mimoun95 a dit :

interressant sur le live les DZ qui sont lucide quand même sur notre match

T’es dz ?

• Réponses 2,5 k
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'ai beau avoir quitté le train de cette sélection depuis 10 ans, je ne supporte pas les gémissements et les manipulations de tous bords visant à faire croire à un arbitrage pro-marocain. Bounou a co

• Salamanca
    Salamanca

Svp ,les frérots svp , ne parlez plus des malades mentaux de l’Est , des abjectes khawkhaw , on aura tout le plaisir plus tard pdt nos temps perdus . Svp c’est la topic Maroc Cameroun , c’est le 1/4 d

Images postées

Posté(e)

Espérons un Diaz en forme , il avait l’air touché à la cuisse .. j’espère juste fatigué comme à dit Walid

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :

sss

IMG_1100.jpeg

IMG_1101.jpeg

Le pire c'est le gardien qui boxe Kaabi en plein visage , ça c'est 100% péno

Gallik arbitrage pro Maroc mdr

Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Aujourd'hui c'était le public de l'avant mondial

A chaque match c'est de plus en plus chaud

J'ai tout donné khouya heureusement que j'ai pu manger maintenant, j'allai tomber dans les pommes je suis vidé.

Sous covid récent mais j'ai rien lâché

Ils me prennent pour un fou autour de moi 😁mais c'est le jeu, faut qu'ils chantent et suivent sans qu'ils se sentent agressés..

Bcp de statues malheureusement mais si vous avez ressenti qu'on a fait le taf alors al hamdoulilah

Bravo au drari des ultra malgré l'absence de coordination leur travail est vraiment a saluer car ils ont eu le mérite d'unifier des parties du stades et faire ressortir nos voix

Posté(e)
il y a 8 minutes, chakos a dit :

Ça fait plaisir de retrouver les doumi finar de la CAN

Plus la compétition avance plus ça va être compliqué de nous éliminer

Battre un pays organisateur en demi ou en finale, c'est très rare

InchaAllah khir

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

aha

J'ai pas fait attention mais j'ai pas vu de gros plan sur Eto'o durant le match?

On a aperçu en début de rencontre Rigobert Song..

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

J'ai tout donné khouya heureusement que j'ai pu manger maintenant, j'allai tomber dans les pommes je suis vidé.

Sous covid récent mais j'ai rien lâché

Ils me prennent pour un fou autour de moi 😁mais c'est le jeu, faut qu'ils chantent et suivent sans qu'ils se sentent agressés..

Bcp de statues malheureusement mais si vous avez ressenti qu'on a fait le taf alors al hamdoulilah

Bravo au drari des ultra malgré l'absence de coordination leur travail est vraiment a saluer car ils ont eu le mérite d'unifier des parties du stades et faire ressortir nos voix

Bsa7a khouya j'espère que tu as bien profité

Clairement l'ambiance était énorme vu de la tv ce soir, le match le plus chaud de la compet

Dès que j'ai entendu les sifflets sur l'hymne camerounais, j'ai compris que l'ancien public était de retour

Vous avez aidé l'équipe à asphyxier les camerounais, ils étaient tétanisés les 30 premières minutes

Posté(e)
il y a 12 minutes, Bundesmaroc a dit :

wub

IMG_1099.jpeg

Popopopo mazraoui mazraoui mazraouiiiiiii

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Clairement l'ambiance était énorme vu de la tv ce soir, le match le plus chaud de la compet

Dès que j'ai entendu les sifflets sur l'hymne camerounais, j'ai compris que l'ancien public était de retour

Vous avez aidé l'équipe à asphyxier les camerounais, ils étaient tétanisés les 30 premières minutes

Le public aujourd’hui etait top top top on a tout donné et clairement aider notre EN

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

J'ai sifflé leur hymne direct mais les ultra nous on dit d'arrêter 😂😂

Inchallah khouya Essam on va la ramener cette coupe et on va faire taire tout ce continent de haineux et raciste pour l'éternité.

Encore 2 matchs inchaaAllah restons unis et donnons nos vies pour la patrie !

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Le public aujourd’hui etait top top top on a tout donné et clairement aider notre EN

clairement rien à voir avec les matches précédents

Posté(e)

On gagne la coupe inchallah mais trouvez un DC pcq c’est pas possible pour la CDM, on en parlera demain. Aujourd’hui c’est célébration.

Posté(e)

Mabrouk 3lina

Rien à dire, on les a mangé à tous les postes.

Mbeumo et son BBL n’a pas vu le jour miskine le haj l’a recadré.

Hakimi gere bien son retour tranquille

Mazraoui XXL

Aynaoui XXL

J’espère que Igamane va pouvoir jouer plus contre le Nigeria (Pas les frites omelettes sinon on risque de les entendre encore, franchement qu’ils rentrent chez eux).

Posté(e)

Les amis regardez ce mal élevé d'etoo, je vous ai dit c'est un c*n, ça se passe juste après le but de Diaz. Un vrai clown

Le big boss fait bien de l'ignorer

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

On gagne la coupe inchallah mais trouvez un DC pcq c’est pas possible pour la CDM, on en parlera demain. Aujourd’hui c’est célébration.

Dommage Chadi Riad revient à peine, il était prometteur avant sa blessure

Modifié par Dimeh679

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

@Najim Tu as supprimé la vidéo de la conf de Regragui ?

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Live CDP

Merci frérot. Excellente conférence de walid comme toujours

il y a 39 minutes, moms93 a dit :

Domptés fete

Baleba n'a rien foutu il s'est fait manger au milieu

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 3 minutes, Cereza a dit :

Les amis regardez ce mal élevé d'etoo, je vous ai dit c'est un c*n, ça se passe juste après le but de Diaz. Un vrai clown

Le big boss fait bien de l'ignorer

Ridicule vraiment, pas à la hauteur d'un président de fédé

Posté(e)

Zegzagi red l camiroune bhal jozor el 9amar mdr

Posté(e)
il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

Ridicule vraiment, pas à la hauteur d'un président de fédé

Le plus grand joueur africain pour moi mais sincèrement il peut plus réagir comme ça , il est président de fédération maintenant.

Posté(e)

Pour le rêve je veux voir un Maroc Égypte pour le match ultime avant de soulever la coupe inchallah.