Posté(e) samedi à 21:223 j il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Niveau catastrophique....dans le mythique stade d honneur....Quel insulte au football !Quelle insulte à la pelouse et au jardinier
Posté(e) samedi à 21:223 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Je me suis rendu sur tunisie foot , il ya personne dans leur forumsa a toujours été comme sa depuis un moment, c'est devenu un forum abondonné
Posté(e) samedi à 21:223 j @Girondin ca doit être le seul à ne pas être dépaysé lui qui est habitué à regarder Bordeaux affronter des cadors comme le Stade Poitevin ou encore Châteaubriant en National 2.. un niveau similaire au match de ce soir
Posté(e) samedi à 21:223 j à l’instant, maroccino a dit :Un match de m*rde!Je ne peux pas croire que je sois resté devant ma TV depuis 2h et 22 mins...
Posté(e) samedi à 21:223 j il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je me suis rendu sur tunisie foot , il ya personne dans leur forumGhir 7na li ma 3endna ma ydar
Posté(e) samedi à 21:233 j Et vous savez quoi , cette équipe de Tunisie peut arriver en final , et oui c’est ça la magie de la CAN Modifié samedi à 21:243 j par Salamanca
Posté(e) samedi à 21:233 j à l’instant, Light a dit :sa a toujours été comme sa depuis un moment, c'est devenu un forum abondonné
Posté(e) samedi à 21:243 j il y a 1 minute, moms93 a dit :@Girondin ca doit être le seul à ne pas être dépaysé lui qui est habitué à regarder Bordeaux affronter des cadors comme le Stade Poitevin ou encore Châteaubriant en National 2.. un niveau similaire au match de ce soir Il manque Cyril Rool et nous sommes dans l’ambiance
Posté(e) samedi à 21:253 j il y a 2 minutes, Marokouta a dit :Ghir 7na li ma 3endna ma ydar In3albo l7ayat yak
Posté(e) samedi à 21:263 j Gros plan sur une malienne qui lisait le Coran , Tunisie finito je crois bien
Posté(e) samedi à 21:273 j Il manque Jaziri à cette équipe , le seul capable de débloquer le match d’un but du tibia à 2 mètres du gardien
Posté(e) samedi à 21:273 j J’ai un cousin au stade il est dégoûté d’avoir payé sa place pour assister à ce match soporifique Il se mange la pluie et le vent depuis plus de 2h Il doit puer le labrador mouillé
Posté(e) samedi à 21:293 j Admettons que la Tunisie se qualifie, quelles sont les possibilités juridiques pour les bloquer à ce stade avec le Mali ?
Posté(e) samedi à 21:293 j il y a 27 minutes, maroccino a dit :Nari welliti m9ass 7ta nti Kadir derbat mi9ass dial l'kaabi
Posté(e) samedi à 21:303 j C'était pas le deuxième jaune pour le tunisien ? Modifié samedi à 21:303 j par Omega
Posté(e) samedi à 21:303 j à l’instant, DIEGO a dit :Admettons que la Tunisie se qualifie, quelles sont les possibilités juridiques pour les bloquer à ce stade avec le Mali ?la loi sénégalaise