Posté(e) il y a 3 heures3 h Inchallah prolongation Match tendu jusqu’au boutBeaucoup de bagarresDes jaunes et des rouges La totale inchallah, match pourri pour match pourri aller hop autant qu’il le soit jusqu’au bout
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Footy a dit :Inchallah prolongationMatch tendu jusqu’au boutBeaucoup de bagarresDes jaunes et des rougesLa totale inchallah, match pourri pour match pourri aller hop autant qu’il le soit jusqu’au bouttout ca ne servira à rien si on ne gagne pas....
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, djimoney a dit :tout ca ne servira à rien si on ne gagne pas....Mais on va gagner t ouf toi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, djimoney a dit :Hassan Shehata, né le 19 juin 1949 et mort le 14 janvier 2026, est un footballeur et entraîneur de football égyptienكورة اكستراحقيقة وفاة الكابتن حسن شحاتة نجم منتخب مصر السابق - كورة...خلال الساعات الماضية، انتشرت على مواقع التواصل الاجتماعي شائعات تفيد بوفاة الكابتن حسن شحاتة، المدير الفني السابق لمنتخب مصر، مما أثار حالة من الجدل والقلق
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :كورة اكستراحقيقة وفاة الكابتن حسن شحاتة نجم منتخب مصر السابق - كورة...خلال الساعات الماضية، انتشرت على مواقع التواصل الاجتماعي شائعات تفيد بوفاة الكابتن حسن شحاتة، المدير الفني السابق لمنتخب مصر، مما أثار حالة من الجدل والقلقben ils sont rapides alors car c'est deja ecrit dans le wikipedia
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le vice des egyptiens je le sens pas pour les senegalais, ils vont se faire avoir
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, djimoney a dit :ben ils sont rapides alors car c'est deja ecrit dans le wikipediaWikipedia l'a retiré, y aucune source fiable pour l'info de sa mort
Posté(e) il y a 2 heures2 h L'Égypte qui joue avec une ligne de 5 derrière en plus d'une ligne de 4 devant eux, un jeu de m*rde en plus de leur comportement de m*rde, franchement même si mon EN a 20 Can avec ce jeu je ne prendrais aucun plaisir. Espérons qu'ils degagent ce soir.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Le3bo wella kaw*owalou ma3ndhomch, a part un autre but chanceux...en 60 minutes ils sont inexistant offensivement
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le Senegal a bien etudier le jeu de transition Egyptien, ils recuperent tous les balles de contre. C est vraiment tres tres fort tactiquement bravo a eux franchement.Inchalah sa va passer pour eux ce soir.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Biaz a dit :walou ma3ndhomch, a part un autre but chanceux...en 60 minutes ils sont inexistant offensivementcomme les dz et le Cameroun
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Biaz a dit :walou ma3ndhomch, a part un autre but chanceux...en 60 minutes ils sont inexistant offensivementA ce niveau de récurrence, ce n'est pas de la chance mais une tactique
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Le Senegal a bien etudier le jeu de transition Egyptien, ils recuperent tous les balles de contre. C est vraiment tres tres fort tactiquement bravo a eux franchement.Inchalah sa va passer pour eux ce soir.Encore quelques minutes et ces bourrins seront dehors
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Trancero a dit :On veut plus de cartonson veut du sang aussi, khass ddam yssil 😈
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :A ce niveau de récurrence, ce n'est pas de la chance mais une tactiqueBien sur, les résultats sont la je suis d'accord, mais c'est aussi a cause de cette tactique qu'ils n'ont rien gagné depuis 2010...et c'est pour cette raison que ca ne gagne pas en coupe du monde...Sur ce match, c'est quoi le projet ? marquer sur leurs seule action du match ? pénos ? c'est quand meme très limite comme stratégie.