Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :انا لله و انا اليه راجعونGrand bonhomme du foot africain et arabe
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, RAF a dit :انا لله و انا اليه راجعونGrand bonhomme du foot africain et arabeIl est pas mort lol Modifié il y a 3 heures3 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ça sera la même que la finale de 2021, pas de footSi on finit par se qualifier et on joue l'Égypte ça serait horriblesi on passe moi aussi je préfère les sénégalaisun derby nord-africain pour une finale de CAN, il faut être très fort mentalement, et sur ce critère les égyptiens sont les maitres de l'Afrique
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :Il est pas mort lolComment ça @Un_Vrai_Fan² aurait encore sorti de la bouse 😬
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les égyptiens n'arrêtent pa se planger l'arbitre ne siffle pas, il les connaît bien je pense
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :Il est pas mort lolHassan Shehata, né le 19 juin 1949 et mort le 14 janvier 2026, est un footballeur et entraîneur de football égyptien
Posté(e) il y a 3 heures3 h Jeu de petite équipe de l'Égypte, tfouuuuu 3la mentalité vivement qu'ils dégagent
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ca se chauffe sur les bancs.... côté egyptienLe meme scenario que Maroc Egypte de l'ère Vahid en 1ere MT
Posté(e) il y a 3 heures3 h S'il y a prolongation il y aura plus de suspendu Modifié il y a 3 heures3 h par Maroc77
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Diarra suspendu à son tour...A quoi sert si c l egypt qui va passer