Posté(e) samedi à 19:413 j il y a 2 minutes, Azrou a dit :Je comprends pas qu’on ai pas tapé cette équipe du MaliIls ont joué bloc bas+ larbritre ne sortait pas les cartons. Je pense que contre le Maroc, le mali meritait au moins un rougeSans parler de yamiq qui fait une faute évitable, car sur l'action, mazraoui allait couper la balle avant
Posté(e) samedi à 19:413 j il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Finalement , pour l'humour a 2 balles , tu n'est pas mal non plus , Bein ont de la concurenceNon non non tu es à loin dans le podium
Posté(e) samedi à 19:413 j c'est sa l'équipe du Mali qui a tenu tête au Maroc ???a part casser et blesser du tunisiens, ils ne produisent aucun football
Posté(e) samedi à 19:423 j à l’instant, Light a dit :c'est sa l'équipe du Mali qui a tenu tête au Maroc ???a part casser et blesser du tunisiens, ils ne produisent aucun footballDima Maghreb dans les tribunes , je ne comprends pas en fait …Sinon pire mi temps de la CAN pour l’instant Modifié samedi à 19:443 j par Salamanca
Posté(e) samedi à 19:433 j Franchement etre Bourrin et face a la Tunisie , ça n'a aucun sens , c'est le multiverse là
Posté(e) samedi à 19:433 j à l’instant, Light a dit :c'est sa l'équipe du Mali qui a tenu tête au Maroc ???a part casser et blesser du tunisiens, ils ne produisent aucun footballLes tunisiens ont tjs été des casseurs de toute façon. Ils connaissent sachant qu’ils sont coutumiers.
Posté(e) samedi à 19:433 j Les autochtones mazoutis se réveillent de leur torpeur et affichent leur soutien à la Tunisie.
Posté(e) samedi à 19:433 j à l’instant, Azrou a dit :Pourquoi les supporters scandent Dima Maghreb À défaut de voir du football
Posté(e) samedi à 19:443 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Pourquoi les supporters scandent Dima Maghreb
Posté(e) samedi à 19:453 j il y a 1 minute, DIEGO a dit :Les tunisiens ont tjs été des casseurs de toute façon. Ils connaissent sachant qu’ils sont coutumiers.Qu’ils s’entretuent
Posté(e) samedi à 19:453 j Nous aurions dû jouer ce match à « pierre feuille ciseau » pcq c’est sûrement le pire match de la CAN.
Posté(e) samedi à 19:463 j il y a 2 minutes, Azrou a dit :Pourquoi les supporters scandent Dima MaghrebTu veux qu ils disent dima un autre pays? La majorité sont marocain et scandent dima Maghreb leurs pays.
Posté(e) samedi à 19:463 j il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ils veulent niquer Hanibal , de vrai bourrin ces malien sa,s deconnerComme Ramos avec Salah ou a l euro contre Ronaldo. Seuls les bisounours n y croient pas....
Posté(e) samedi à 19:463 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :J'etais sur que ce match serait aussi pourri que celui du SenegalVivement demain inchallah hein
Posté(e) samedi à 19:463 j il y a 5 minutes, Azrou a dit :Pourquoi les supporters scandent Dima MaghrebC’est mieux que de soutenir les autres
Posté(e) samedi à 19:473 j Depuis le temps que je vous dis que les bourrins maliens ne sont pas des footballeurs. Vous êtes servis.