Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :manque plus qu'un Sénégal Algérie aux 1/8e J'espère pas, je prèfère les voir dans l'autre partie de tableau, qu'il s'entretue avec Egypte/Mali/Tunisie ..
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, RAF a dit :Elle est cmt cette équipe tanzanienne ? Le Soudan c'est mieux non ?le soudan des bourrins, la tanzanoie c parfait pour nous et comme la zambie on les a affronté ern qualif.bonne prepa pour l'afsud ensuirte. cosafa cup
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :J'espère pas, je prèfère les voir dans l'autre partie de tableau, qu'il s'entretue avec Egypte/Mali/Tunisie ..pour moi le plafond de verre c'est les 1/4, bizarrement ça tombe sur nos bourreaux sud-africains si on passe aux 1/2 rien va nous arrêter dik sa3 li ja mrehba vraiment
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Smouthinho a dit :Y avais du talent mais on manquait a des postes cles: la mediocrite de Lamyaghri nous coute tres cher et l age noir du foot national est directement lie a ses prestations.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Y avais du talent mais on manquait a des postes cles: la mediocrite de Lamyaghri nous coute tres cher et l age noir du foot national est directement lie a ses prestations.ça c'est l'équipe de la CAN, rien à avoir avec l'équipe qui s'est fait malmener en Tanzanie
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 47 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Tanzanie c est du niveau de la Zambie.Non pour moi la Zambie est plus forte
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 47 minutes, Abzy a dit :Les joueurs de la Tunisie qui stresse à l’idée de nous affronter on dirait, sauf ils savent pas qu’on a mr couche-culotte qui peut pondre une compo suicidaire à tout momentComme celle d’hier c’est ça arrêtons nos c**neries il s’est remis en question il ne fera plus les mêmes erreurs
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 32 minutes, MAGH7rizi a dit :On passe de Acchakir à Hakimi ou MazraouiEt de Bergdich à Anas ou MazraouiQuelle promotion sociale footballistique Allah yr7am BarradaAllah irehemo
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :Comme celle d’hier c’est ça arrêtons nos c**neries il s’est remis en question il ne fera plus les mêmes erreurs
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 40 minutes, MAGH7rizi a dit :On passe de Acchakir à Hakimi ou MazraouiEt de Bergdich à Anas ou MazraouiQuelle promotion sociale footballistique Allah yr7am BarradaAmine .Et ce duo magique Chamakh HAMDAOUI tant attendu qui n’a jamais jamais rien donné ( si , une passe de la tête de chmimikh pour hamdoudou)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Amine .Et ce duo magique Chamakh HAMDAOUI tant attendu qui n’a jamais jamais rien donné ( si , une passe de la tête de chmimikh pour hamdoudou)Pour le premier match de l adjoint de gerets 0 1 à Dar Salam vs Tanzania
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :Amrabat sera aligné dès les 8e, et ce quelque soit l'adversaire.Contre la Tanzanie, je ne suis pas sur de ça
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Abzy a dit :Connaissant nos joueursLe Soudan on va le sous estimer, puisqu’ils ont pris 3-0 de l’AlgériePar contre on va prendre au sérieux la Tanzanie après ce match nul face à la TunisieJe suis pas rassuré parce que tu es une boussole qui indique le sud depuis quelques temps
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 55 minutes, Desperado a dit :le soudan des bourrins, la tanzanoie c parfait pour nous et comme la zambie on les a affronté ern qualif.bonne prepa pour l'afsud ensuirte. cosafa cupJ'aime pas les bourrins. Scénario parfait.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 29 minutes, RAF a dit :Je suis pas rassuré parce que tu es une boussole qui indique le sud depuis quelques tempsJe serais au stade pour ce match, tout va bien se passer tkt c’est aux quarts qu’il faut porter des couches bambo nature, je sens pas du tout cette équipe sud africaine
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Abzy a dit :pour moi le plafond de verre c'est les 1/4, bizarrement ça tombe sur nos bourreaux sud-africains si on passe aux 1/2 rien va nous arrêter dik sa3 li ja mrehba vraimentChaque match après l autre.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Abzy a dit :pour moi le plafond de verre c'est les 1/4, bizarrement ça tombe sur nos bourreaux sud-africains si on passe aux 1/2 rien va nous arrêter dik sa3 li ja mrehba vraimentFaut pas déconner, les sudaf se feront sortir par le Cameroun ou la CIV.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Faut pas déconner, les sudaf se feront sortir par le Cameroun ou la CIV.Je savais pas que c'était leur adversaire potentiel, ça va être chaud pour eux Inchalah des rouges et des indisponibilités
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Je savais pas que c'était leur adversaire potentiel, ça va être chaud pour euxInchalah des rouges et des indisponibilitésOui, c'est le 2e du groupe F
Posté(e) il y a 50 minutes50 min Il y a 2 heures, Abzy a dit :pour moi le plafond de verre c'est les 1/4, bizarrement ça tombe sur nos bourreaux sud-africains si on passe aux 1/2 rien va nous arrêter dik sa3 li ja mrehba vraimentMoi je veux les jouer. Ce serait la meilleure manière d'exorciser le passé et accessoirement d'apprendre la modestie et la discrétion à leur c**nard de sélectionneur.