Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Mali

Featured Replies

Posté(e)

Je ne vois pas le Mali jouer en bloc bas. Après le match nul face à la Zambie, et sachant que celle-ci peut battre les Comores, un nouveau nul serait clairement défavorable au Mali.

• Réponses 268
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)
il y a 29 minutes, Azrou a dit :

Tu peux me dire l’objectif de Regragui stp

Mon objectif, c'était d'être très Riche et de me taper des Top Model mais la réalité, c'est que je fais mes courses a Lidl et que j'ai même plus envie de taper qui se ce soit quand je vois ma femmemdr.

L'Objectif c'est de gagner la Can mais si tu perds en finale , on ne te verra pas , c'est ça le monde réel.

Posté(e)
il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu as l'air bien remonté. C est Regragui qui fait appel à lui. La liste est bouclée.C'est contre productif de critiquer. Pouvez vous mettre vos reproches en stand by? Regragui on ne le découvre pas. J'étais tres critique aprèsla CAN ivoirienne. Mais là on doit supporter sans conditions. Nos joueurs sont morts de traque. On doit leur envoyer des ondes positives.

Regragui et les joueurs lisent ce forum.

Il t a même salué ce matin.

Bah on est entrain de refaire la même erreur qu’en 2022 avec ce Saiss. C’est pas en cachant la poussière sous le tapis que tu vas la faire disparaître.

Ce pseudo capitaine sans charisme est un égoïste. Au lieu de dire qu’il est forfait, il continue à nous faire le même cinéma que face à la France.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Je pense que ces bourrins vont mettre le bus et qu'ils seront moins compliqués à jouer que les Comores.

A nous de faire le nécessaire.

Le Mali ne mettra pas le bus

Si on marque les premiers , ils vont nous rentrer dedans

S'ils marquent les premiers , on va leur rentrer dedans

Mais du fait que se soit 2 gros , peut-être que tout le monde va se dire , on va chercher la nulle et on jouera la première place lors du dernier match .Le but pour les gros, c'est déjà de pas perdre des joueurs et de l'NRJ au premier tour ,qui veut aller loin ménage sa monture.

Posté(e)

C'est un adversaire où nous devrions être très prudent, car c'est le style d'équipe qui te casse un ou deux joueurs à la fin du match surtout s'ils sont dominés à outrance ce qui sera probablement le cas à mon avis.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Mali ne mettra pas le bus

Si on marque les premiers , ils vont nous rentrer dedans

S'ils marquent les premiers , on va leur rentrer dedans

Mais du fait que se soit 2 gros , peut-être que tout le monde va se dire , on va chercher la nulle et on jouera la première place lors du dernier match .Le but pour les gros, c'est déjà de pas perdre des joueurs et de l'NRJ au premier tour ,qui veut aller loin ménage sa monture.

Jouer la première place lors de la dernière CAN avec le nul contre la RDC on l'a payé cash. On a perdu Boufal et Ziyech sur blessure.

Demain il faut tout faire pour gagner.....Deschamps a gagné comme cela. Au troisième match les coiffeurs jouent et les titulaires se reposent pour attaquer la phase à élimination directe en bonne santé et avec le plein d Nrj.

Posté(e)

Le Mali ne prendra pas le risque de jouer bloc bas contre nous et de tout miser contre les comores, ce serai vraiment trop dangereux pour eux.

Posté(e)
il y a 42 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu as l'air bien remonté. C est Regragui qui fait appel à lui. La liste est bouclée.C'est contre productif de critiquer. Pouvez vous mettre vos reproches en stand by? Regragui on ne le découvre pas. J'étais tres critique aprèsla CAN ivoirienne. Mais là on doit supporter sans conditions. Nos joueurs sont morts de traque. On doit leur envoyer des ondes positives.

Regragui et les joueurs lisent ce forum.

Il t a même salué ce matin.

Hein ? Explique ?

Posté(e)

on a vraiment pas le droit à l'erreur wlah, cette CAN il faut vraiment la gagner, c'est une question d'honneur et de fierté !!

on doit montrer au monde qu'on a une équipe compétitive et de haut niveau , et contre le Mali on doit les manger wlah !!

je ne supporterai pas qu'on puisse subir un echec dans une CAN et encore à domicile !!

steuplé Regragui, joue cette CAN comme si ta vie en dépendait !!

Posté(e)
il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

Saiss n est pas forfait pour le reste de la compétition sinon Regragui l'aurait dit.

Aynaoui et Salahiedine ont joué au moins 2×90 min avznt de jouer contre le Comores.

Je trouve que Regragui dégage beaucoup de sérénité, ça fait vraiment plaisir à voir

Vous avez la conf complète ?

Modifié par essam

Posté(e)
il y a 27 minutes, Girondin a dit :

Hein ? Explique ?

Il a dit " beaucoup de supporters critiquaient Ounahi et souhaitaient même qu il se soit plus convoqué "

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Je trouve que Regragui dégage beaucoup de sérénité, ça fait vraiment plaisir à voir

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Posté(e)

Telquel :

Le comité d’organisation marocain de la CAN-2025, avec l’accord de la Confédération africaine de football, autorise l’accès gratuit aux supporters environ vingt minutes après le coup d’envoi, afin de remplir les stades sur certaines rencontres, a appris l’AFP auprès d’une source au sein de la CAF.

J'aurai aimé qu'ils fassent appel aux ultras et leurs cèdent les places vides

Modifié par Cereza

Posté(e)
il y a une heure, Light a dit :

on a vraiment pas le droit à l'erreur wlah, cette CAN il faut vraiment la gagner, c'est une question d'honneur et de fierté !!

on doit montrer au monde qu'on a une équipe compétitive et de haut niveau , et contre le Mali on doit les manger wlah !!

je ne supporterai pas qu'on puisse subir un echec dans une CAN et encore à domicile !!

steuplé Regragui, joue cette CAN comme si ta vie en dépendait !!

Cette longue attente de confrontations contre de vrais gros adversaires c'est la surprise, c'est un peu quitte ou double :

-soit on retrouve l'occasion de pratiquer un football aéré et créatif face à des adversaires ambitieux qui jouent au football, dans des parties à haute intensité qui demandent de la concentration et de l'application, et on parvient à gagner des parties d'échec tactique face à ces adversaires rationnels qui proposent une organisation qu'on peut étudier et contre laquelle on peut plus facilement "gameplan" (cf la déclaration de Ouahbi sur la désorganisation de l'adversaire qui nous désorganise).

-soit on se rend brutalement compte que notre répondant en tant qu'équipe face aux tops nations a été totalement atrophié par l'absence de gros matchs depuis deux ans, et là ça va devenir au petit bonheur la chance...

La séquence Mali-Zambie sera un début de réponse, surtout le Mali, mais ça reste un cran en dessous des 5 ou 6 favoris au titre / gros outsiders.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

Jouer la première place lors de la dernière CAN avec le nul contre la RDC on l'a payé cash. On a perdu Boufal et Ziyech sur blessure.

Demain il faut tout faire pour gagner.....Deschamps a gagné comme cela. Au troisième match les coiffeurs jouent et les titulaires se reposent pour attaquer la phase à élimination directe en bonne santé et avec le plein d Nrj.

Peut être une image de texte

Posté(e)
il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Cette longue attente de confrontations contre de vrais gros adversaires c'est la surprise, c'est un peu quitte ou double :

-soit on retrouve l'occasion de pratiquer un football aéré et créatif face à des adversaires ambitieux qui jouent au football, dans des parties à haute intensité qui demandent de la concentration et de l'application, et on parvient à gagner des parties d'échec tactique face à ces adversaires rationnels qui proposent une organisation qu'on peut étudier et contre laquelle on peut plus facilement "gameplan" (cf la déclaration de Ouahbi sur la désorganisation de l'adversaire qui nous désorganise).

-soit on se rend brutalement compte que notre répondant en tant qu'équipe face aux tops nations a été totalement atrophié par l'absence de gros matchs depuis deux ans, et là ça va devenir au petit bonheur la chance...

La séquence Mali-Zambie sera un début de réponse, surtout le Mali, mais ça reste un cran en dessous des 5 ou 6 favoris au titre / gros outsiders.

On a joué un derby contre la Tunisie il y a même pas 6 mois (qu'on a remporté 2-0)

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

On a joué un derby contre la Tunisie il y a même pas 6 mois (qu'on a remporté 2-0)

C'était poussif et sans leur manquer de respect, ils n'ont pas une force de frappe offensive particulièrement étourdissante, ni en possession ni en transition.

Je reste optimiste tant que je n'ai pas de raison de ne plus l'être. Je constate juste qu'on est en manque de "matchs référence" depuis 2 ans. À ce titre, la ligue des nations sera une bénédiction inchallah. Et si on peut faire en sorte d'user de notre statut d'organisateurs du prochain mondial pour avoir chaque année jusqu'en 2030 un tournoi fifa series avec de très beaux adversaires, ça serait top aussi.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

des trompettes de partout près de chez moi

j'en peux pluuuuuuuuuuuus el-azzouzi

Posté(e)
il y a 34 minutes, Younes a dit :

des trompettes de partout près de chez moi

j'en peux pluuuuuuuuuuuus el-azzouzi

Tu vis au Maroc? Un local ou un expatrié ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu vis au Maroc? Un local ou un expatrié ?

Un extra terrestre

Posté(e)

Ce n'est pas le moment de polémiquer les amis, soyons tous derrière l'équipe nationale, on fera le bilan a la fin de la competition inch'Allah. On veut tous le meilleur pour notre nation et soulever ce foutu trophée, mais pour l'instant soyons unis et indevisible jusqu'à victoire inch'Allah. Portez vous bien