Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, djimoney a dit :c'est la deuxième mi temps?Non la 3 ieme pourquoi?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Norlament les Comores vont etre très fatigué au fur que la seconde mi temps va avancer
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le penalty manqué … tiré en plein milieu ..on apprend pas de nos erreurs , on est maudit sur les penos c’est pas possible , zyech ..Hakimi.. Rahimi .. c’est quoi cette poisse b*rdel
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :les supporters qui commencent deja à pleurer, allez vous pendremrad je te jure, ils apprennent pas et se rendent pas compte qu'ils faisaient pareil au chan et a la coupe arabe. wa sektouna ou siro tfarjo f'chi 7aja khra
Posté(e) il y a 1 heure1 h Quelle honte, la composition n'a aucun sens, on joue sans ailier, sans 9. Notre pressing est désorganisé, c'est lent, y a pas de mouvement, nos latéraux se retrouvent constamment en 1 vs 2 parce que l'un repique constamment dans l'axe et l'autre est porté disparu. Déjà dans quel p*tain de monde Rahimi passe devant YEN et Kaabi ? Faut aller se faire foutre au bout d'un moment, le mec ne sert absolument à rien devant, je l'avais dit que ce joueur ne servirait à rien contre un bloc bas, il amène aucune présence dans la surface, bref c'est une calamité
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Norlament les Comores vont etre très fatigué au fur que la seconde mi temps va avancerÇa va les galvanisé oui !!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je vous avais dit quoi guelek on va gagner 6-0 si on gagne 1-0 c'est déjà pas mal mais je nous pas aller loin honnêtement
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :dommage d'avoir raté le péno, bizarre de la part de Rahimi....De fou j’ai pas compris le tir au milieu , le prince les a tétanisé
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Norlament les Comores vont etre très fatigué au fur que la seconde mi temps va avancermerci sherlock
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le plan de jeu : Avancer et faire une passe hasardeuse dans les 20 derniers mètres en espérant que ca passe.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :Les joueurs sont pas zenAucun joueur sur le terrain n'aurait marquer le peno. Ils sont tous crispés ils veulent bien faire.Et tout le protocole royale juste avant a dû aussi mettre la pression.Ils sont étouffé par le poids de l'événement pour l'instant
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sellami parle de faire rentrer un vrai 9 comme Kaabi ou Ennsseyri pour profiter des centres.Je préfère un début difficile que par la suite
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si tu veux gagner, tu dois sortir Saibari, Diaz, Rahimi et mettre minimum un créateur derrière eux (El Khannouss)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :C’était un match pour Karouani avec les centres et les CPA.Très très mal joué à chaque fois, et on change de tireur sans cesse.Perso c'est la clé de cette première MT, en face les Comores mise à part garer le bus? le néant.Faut continuer à forcer, une erreur, un csc peu importe ca va finir par passer.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les joueurs sont trop stressés.Il ne faut surtout pas le perdre ce match.Abde Kaabi et Bilal inchallah in Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi