Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Comores

Featured Replies

• Réponses 1,2 k
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envo

• BORDDELLL VOUS ALLEZ ARRETEZ DE NOUS LES BRISER AVEC VOTRE MAUDITE CAN !!! ON A UNE FINALE DE COUPE ARABE A JOUER !!!!!!

• il joue à quoi là !

Images postées

Posté(e)

Le penalty manqué … tiré en plein milieu ..on apprend pas de nos erreurs , on est maudit sur les penos c’est pas possible , zyech ..Hakimi.. Rahimi .. c’est quoi cette poisse b*rdel

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

les supporters qui commencent deja à pleurer, allez vous pendre

mrad je te jure, ils apprennent pas et se rendent pas compte qu'ils faisaient pareil au chan et a la coupe arabe. wa sektouna ou siro tfarjo f'chi 7aja khra

Posté(e)

Quelle honte, la composition n'a aucun sens, on joue sans ailier, sans 9. Notre pressing est désorganisé, c'est lent, y a pas de mouvement, nos latéraux se retrouvent constamment en 1 vs 2 parce que l'un repique constamment dans l'axe et l'autre est porté disparu. Déjà dans quel p*tain de monde Rahimi passe devant YEN et Kaabi ? Faut aller se faire foutre au bout d'un moment, le mec ne sert absolument à rien devant, je l'avais dit que ce joueur ne servirait à rien contre un bloc bas, il amène aucune présence dans la surface, bref c'est une calamité

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Norlament les Comores vont etre très fatigué au fur que la seconde mi temps va avancer

Ça va les galvanisé oui !!!

Posté(e)

Je vous avais dit quoi guelek on va gagner 6-0 si on gagne 1-0 c'est déjà pas mal mais je nous pas aller loin honnêtement

Posté(e)
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

dommage d'avoir raté le péno, bizarre de la part de Rahimi....

De fou j’ai pas compris le tir au milieu , le prince les a tétanisé sueur

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Norlament les Comores vont etre très fatigué au fur que la seconde mi temps va avancer

merci sherlock

Posté(e)

Le plan de jeu : Avancer et faire une passe hasardeuse dans les 20 derniers mètres en espérant que ca passe.

Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Les joueurs sont pas zen

Aucun joueur sur le terrain n'aurait marquer le peno.

Ils sont tous crispés ils veulent bien faire.

Et tout le protocole royale juste avant a dû aussi mettre la pression.

Ils sont étouffé par le poids de l'événement pour l'instant

Posté(e)

Sellami parle de faire rentrer un vrai 9 comme Kaabi ou Ennsseyri pour profiter des centres.

Je préfère un début difficile que par la suite

Posté(e)

Si tu veux gagner, tu dois sortir Saibari, Diaz, Rahimi et mettre minimum un créateur derrière eux (El Khannouss)

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’était un match pour Karouani avec les centres et les CPA.

Très très mal joué à chaque fois, et on change de tireur sans cesse.

Perso c'est la clé de cette première MT, en face les Comores mise à part garer le bus? le néant.

Faut continuer à forcer, une erreur, un csc peu importe ca va finir par passer.

Posté(e)

Les joueurs sont trop stressés.Il ne faut surtout pas le perdre ce match.Abde Kaabi et Bilal inchallah in

Modifié par MAGH7rizi